Note de la fic : :noel:

Lui


Par : Left4me
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/02/2009 à 20:31:43 par Left4me

Chapitre 2 : ‘’Jerk city’’



21 octobre 2056 a Jerk city :

- Jake, jakeeeeeeeeeeeee !
- Bordel Emy, quoi encore ?
- Trois homme sont arrivé en ville, il demande a voir un mécanicien, leur véhicule est en panne… ‘’souffle’’ … alors j’ai couru jusque ici et voilà…
- Ok, ils sont ou ?
- Au bar…
- Ok, va la bas et dit leur que j’arrive dans 10 minutes

Jake était un gars plutôt grand (vers les 1 mètres 80), musclé par son boulot, il avait 21 ans et vivait dans la petite ville de Jerk city depuis la naissance, a vrai dire il ne l’avait jamais quitté ne serait ce qu’une journée et ironie du sort il réparait des véhicules qui eux en quelque heure aurait pu l’amené vers une nouvelle vie… Souvent Jake y avait pensée a cet nouvelle vie, a tout quitté mais une chose l’en empêchait … Emy… cette fille de 19 ans avait beau être une gourde (d’ou les ok a répétition de Jake et sa brutalité envers elle), Jake l’aimait de tout son cœur et ne se sentait pas la force de vivre loin d’elle. Malgré cet amour réciproque, les deux n’étaient pas en couple, enfin pas de la manière ou on l’entend, il s’aimaient et le savaient mais pourtant il n’avaient jamais échangé le moindre baisé.

Après avoir finie de réparé l’overboard, Jake se dirigea lentement vers le bar, il prit son temps… a proximité il entendit des gens parlé fort, des hommes apparemment… et pas de ceux avec qui ont peut avoir des ennuies.

- Il est ou ce foutu mécano bordel, dans deux minutes je vais allé le prendre par la peau du c*l et l’amené jusqu’ici !
- Du calme chef, il va pas tardé, la fille nous a dit 10 minutes, pas vrai euh… ‘’dit travis’’
- ‘’Emy’’ répliqua timidement Emy
- Ouai, Emy
- Oui il va pas tardé vraiment, excusé le…

Jake choisit ce moment pour entrer dans le bar :

- B’jour je suis le mécano
- Ah enfin et vous branliez quoi ?
- Je branlais rien m’sieur, je f’sais mon boulot
- … On a un overboard a réparé pour toi, il est derrière le bar, tiens les clés et n’ouvre pas le coffre ou sa déclenchera une alarme, et par la même occasion ta mort.
- Ok…m’sieur.

Jake va vers la sortie …

-‘’ Branleur va’’ murmure john juste assez fort pour que Jake l’entende mais celui ci sort tout de même du bar, il ne veut pas de problème, juste son argent et sa tranquillité, il se dirige vers le véhicule calmement comme a son habitude quand …


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.