Note de la fic : :noel:

Lui


Par : Left4me
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/02/2009 à 19:44:20 par Left4me

Chapitre 1 : L’homme sans identité :

La volonté d’un homme à accomplir un devoir autre que sa propre survie réside dans son identité, si un homme ne possède ni nom, ni passé, ni femme, ni enfants, ni maitresse alors cette homme sera confronter à deux choix, le premier est de retrouver son identité tandis que le second et le plus naturel est de survivre au monde qui l’entoure.
‘’Traité de philosophie, article 1 Chapitre 1 ‘’

Le monde tel que l’ont connu les générations passées est révolu, l’enclenchement d’une 3ème guerre mondiale fut fatale à l’humanité… tout être humain a disparu…non loin de là mais l’humanité elle a bien disparu, en 2044 après plus de 3 années de guerres vaines et inutiles l’utilisation d’arme atomique réduit le monde en cendre, ce qui n’était pas mort n’était pas non plus véritablement vivant hormis quelques exceptions. Au final on peut compter 3 catégories humaines différentes : les mutant qui ont subis par la faute des radioactivités des mutations plus ou moins fortes ainsi il n’est pas étonnant de voir un être humain se promener avec 4 bras ou un couteau a la place du nombril… la 2ème catégorie se nomme bêtement ‘’super mutant’’ ces créatures n’ont plus rien d’humain hormis le langage et la possibilité d’interagir avec les armes moderne, le super mutant a une force physique redoutable (il mesure plus de deux mètre généralement), son principal défaut se situe sans aucun doute dans son cerveau, le super mutant est aussi stupide qu’il n’est fort.
La 3ème catégorie sont les purifiés… ces humains était dans des abris lors de l’explosion des bombes, ils constituent la plus faible partie de la race humaine et pseudo humaine (mutant, super mutants). Les 3 /4 de ces humains se sont regroupé en une armée appelé ‘’la force pure’’ qui est un groupe extrémiste voulant détruire toutes autres forme de vie sur terre. L’autre quart survit comme il peut dans des pseudo villes bâties avec les moyens du bord mais ne sont pas à l’abri d’attaque de bandits ou autres qui bien entendu dans le chaos ambiant sont nombreux et très dangereux…
Ainsi va le monde dans le chaos d’un monde post apocalyptique

2056 : Route de Tsavo : Usa :

- Chef…? Chef !
- Quoi, bordel ?
- Pourquoi on est dans ce trou sordide…rappelez le moi parce que la ça devient n’importe quoi.
- On doit ‘’Le’’ trouver
- Qui ?
- Lui
- Mais qui c’est lui ?
- Lui c’est lui maintenant ta geule trou du cul !
-…

Quatre hommes avancent dans une grotte sombre, des gouttes d’eau perle des stalactite et ruissèlent doucement sur leur visage. Ils avancent ainsi depuis 2 heures grâce a l’utilisation de lunette nocturne, ils sont en file indienne et avance prudemment. Le premier de la file qui est le chef du groupe est grand, de couleur blanche et le visage marqué par de nombreuses batailles ; le deuxième est un homme de petite taille mais néanmoins fort il a un couteau dans la main qu’il fait tourné par pure habitude ;le troisième est de taille normale et de poids normal il a un sniper ; le dernier du groupe semble le plus faible il tremble de peur il paraît aussi le moins expérimenter son visage contrairement au autre n’est marqué par aucune souffrance juste de l’insouciance … les quatre hommes s’approchent d’une ouverture lumineuse…

- ‘’Chef, de la lumière’’ dit Rick (le 4ème membre)
- ‘’Ouai j’avais remarquer je suis pas aveugle’’ dit John de son air habituellement menaçant. Avançons avec prudence, formation serrée jusqu'à la source, je crois que nous y sommes

Ils avancent jusqu’a la lumière et de la débouche dans une salle grandiose ou le toit de la grotte ressemble a s’y tromper au ciel étoilé des belles nuit d’été d’avant guerre, la lumière est omniprésente s’en est presque aveuglant pour les quatre hommes, de l’eau coule doucement… elle paraît pure ce qui est assez rare pour être signalez, Antony se baisse vers l’eau qui coule en 8 petits ruisseaux aboutissant au même endroit qui est encore invisible au groupe puis boit une gorgé…
- Elle est pure, sa fait du bien de boire autre chose que cette merde d’eau irradié
- Totalement daccord ! S’exclame Travis (le 3ème gars)
- Pas le temps de rêvasser on avance les gars.
- Oui chef, s’exclame les trois hommes

Le groupe suit les ruisseaux pour aboutir finalement a une bulle d’eau gigantesque avec a l’intérieur un homme…
- C’est Lui


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.