Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 39 : Greg (partie 2)


Publié le 12/07/2012 à 10:15:05 par Citizen1245

Tristan est dans la chambre à Julie, elle est en sous-vêtements et lance un regard de braise vers son copain, qui a du mal à enlever son jean.

Julie : "Qu'est-ce que tu fous !? Viens !"
Tristan : "Ces putains de jean sont impossible à enlever !"

Le téléphone dans la poche sonne. Tristan le prend.

Julie : "Tu vas vraiment répondre au téléphone ? Je croyais que tu étais un mec accroc du cul."
Tristan : "Si on m'appelle c'est que c'est important."

"Yep ?"
...
"J'entend mal."
...
"Attendez je me déplace"

Tristan se déplace plus près de la fenêtre. Il saute sur place pour y arriver à cause de son jean à moitié descendu sur ses jambes. Il garde difficilement son téléphone en place.

"Ouais là je vous entend mieux"
...
"Quoi ?.."
...
"C'est grave ?.."
...
"Je le dirais aux autres."

Julie : "Il se passe quoi ?"
Tristan : "Greg et Ben ont eu un grave accident de voiture... Les 2 sont dans le coma. Préviens Coralie, j'envoie des messages aux autres."

Julie se jette sur son téléphone et compose le numéros de Coralie, Tristan écrit des messages avec son téléphone. Mais à cause de la nervosité du moment, il a du mal à écrire.

Pendant ce temps, à l'autre bout du village, Guillaume se prélasse dans sa piscine sur sa boué en forme de fauteuil et une bière à la main. Son corps et blanc à cause de la crème solaire, il en a mit 3 tonnes. Soudain, le téléphone sur le côté de la piscine vibre.

Guillaume : "Rooooh putain pas moyen d'être tranquille ces vacances."

Il attrape le téléphone et voit un message de Tristan. Il le lit, plus il en lit, plus son sourire disparaît et un air grave commence à s'installer.

À Nouméa, tout le monde s'est retrouvé, toute la bande est à l'accueil de l’hôpital, ils s'approchent de l'accueil et demande à l'hôtesse où se trouvent Ben et Greg.

*hôtesse* : "Benjamin Calden dans la chambre 308. Et Gregory Ensteinberg, chambre 552. Mais ce dernier n'est pas accessible, il va bientôt être conduit au bloc."
Guillaume : "Le bloc ? C'est grave ?"
*hotesse* : "Je ne sais pas, il faudra demander à un médecin. Mais d'après ma fiche sur les dernières admissions, vos 2 amis sont dans un coma."

Tristan, Manu et Guillaume partent alors en courant vers les chambres. Guillaume et Tristan vont vers celle de Ben, et Manu va vers celle de Greg. La sécurité les poursuit car ils en courant ils renversent tout sur leur passage.

Manu arrive trop tard pour voir Greg. Des médecins emmènent le lit au bloc opératoire. Manu allait courir vers le lit mais un médecin se met sur sa route et le bloque.

Manu : "Putain mais c'est mon pote ! Mon frère ! Il se passe quoi ici, merde !"
*médecin* : "Arrêtez de bouger ! Il va s'en sortir je vous le promet..."

À la chambre 308, Tristan et Guillaume tentent en vain d'entrer, la porte est vérouillée. La sécurité arrive par derrière et les attrape en les entourant avec leurs bras. Un médecin qui a vu la scène demande aux "gorilles" d'arrêter.

Tristan : "Pourquoi la porte est fermée ?"
*médecin 2* : "Il ne faut aucune gène."
Guillaume : "Il s'en sortira ?"
*médecin 2* : "Aucun doute là-dessus. Mais il gardera peut-être des séquelles..."
Tristan : "Quelle genre de séquelles ?"
*médecin 2* : "Impossible à dire, maintenant, il faut d'abord qu'il se réveille."

Le reste de la bande vient alors vers cette chambre. Tout le monde pleur, et tous redoutent le pire...

Ben va-t-il pouvoir rester le même ?

Greg va-t-il mourir ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.