Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, 17 ans, super-héros


Par : -Bane
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Weedstock entre en scène! 1/2


Publié le 27/05/2012 à 18:32:51 par -Bane

Le lendemain de cette petite soirée chez David, je me réveilla relativement tôt, n'ayant pas trop usé de mes pouvoirs :noel: Après avoir salué ma mère et ma sœur, j'alla surfer sur le net, histoire d'avoir des nouvelles du monde :globe: (olol oldfag) Et parmi tout les petits titres du genre "Il émascule son gamin" "Elle sodocule un oursin avec un cactus!" l'un attira mon attention:

[ Un professeur de lycée devenu fou]

"Hier, un professeur d'Histoire du lycée Vandelabeuh, à Cleves, réputé pour être malfamé, a mis feu à son lieu de travail, faisant plus de 5 victimes. 

D'après la police, le professeur Weedstock aurait tout simplement pété un câble suite à une énième altercation avec ses élèves.

En effet, ce lycée est loin d'être le mieux fréquenté. Les professeurs ne tiennent rarement plus de 6 mois là-bas et le professeur Weedstock y travaille depuis 2 ans. Ce lycée est surtout connu pour avoir fait polémique il y a 3 ans de ça en ayant interdit aux femmes d'enseigner, suite à plusieurs viols de différents membres féminins de l'équipe enseignante.

Le professeur Weedstock est porté disparu depuis l'incident. Une photo prise par un témoin l'affiche dans une drôle de tenue vraisemblablement résistance au feu. La police est à sa recherche. Deux autres incendies de moindres importance ont été déclaré depuis cette nuit, sûrement l'œuvre du même homme."

"Bah putain." m'exlamai-je. Si ça c'est pas une mission pour Fear :cool: Retrouver un prof taré pyromane, le défi est grand, mais c'est mon devoir. Reste à savoir si mon armure de Sérum ( j'ai décidé que ce serait le nom définitif, jusqu'au jour où je découvrirai le vrai :hap: ) résiste au feu :(

Je me déguisa donc en Fear et m'envola pour Cleves,  là où serait sûrement notre dangereux pyromane. :hap: Et je suis parti pile à l'heure pour être franc. À peine commençai-je à survoler les grandes avenues de Cleves qu'un incendie se déclara 100 mètres derrière moi, alerté par les cris des passants, je fis demi-tour et vit une maison en flamme. J'atterris et demanda la situation à un témoin:

"Oh Fear! Arrêtez de suite ce feu! C'est la maison de M. Weedstock, nous l'avons vu entrer et mettre le feu à sa propre maison!"

Je m'avança prudemment, des débris de la maison tombaient de partout, je devinai la foule derrière moi retenir leur souffle, je mis la main sur la poignée, la tourna...

"BOOM!"

Je fut projeté à plus de 5 mètres, quelle connerie d'ouvrir cette porte :hum: La maison était totalement en feu, il l'était question que de quelques secondes avant qu'elle ne s'écroule. Soudain, dans les flammes, une silhouette se profila. Le professeur Weedstock sortit de la maison, habillé de la tenue décrite dans l'article.

La foule recula, j'étais comme dans un ring, ou un Fight Club, face à mon adversaire, avec un rayon d'action d'environ 20 mètres entre nous et les civils qui retenaient toujours leur souffle face à cette scène pleine de tension.

La tenue de Weedstock était particulièrement épaisse et devait contenir pas mal de mécanismes, de chaque avant-bras dépassaient deux tubes métalliques. Il tendit son bras vers la foule, il préparait un truc, il eut un rictus...

Non quand même pas! :ouch: Impossible qu'ils les touche à cette distance! Prudent, je m'élança sur lui, soudain, une flamme énorme sortit de son avant-bras. J'eut à peine le temps de mettre un coup dans ce dernier pour ne pas que le feu touche la foule.

" - Hehehe...! Fear... Je me doutais bien que tu viendrais... Tu es un adversaire bien plus puissant que tout les autres petits cons que j'ai carbonisé jusque là! Hehehe...!
- Mais pourquoi faites-vous ça?
- Hehehe...! Le feu, c'est mon kiff!"

M'okay. :noel: Donc ce qui au départ était une vengeance contre ses élèves et devenu une passion! :ouch: C'est sur, il est complètement taré! :ouch:

"Hehehe...! Tu as peur du feu monsieur le super-héros? :hap: "

Il mis sa main devant les tuyaux de son bras gauche et les retira quelques secondes après. Il avait désormais une boule de feu dans la main qu'il me lança immédiatement dessus! Par chance, j'ai pu l'esquiver. Donc il peut contrôler le feu grâce à ses gants. Il devait travailler sa vengeance depuis un moment donc...

Une sirène retentit et toute une équipe de police arriva, dont celle de mon père. L'un de ses hommes s'approcha, arme à la main il visait Weedstock. 

"- Ok Weedstock. Si tu enlèves cette combinaison on ne te fera rien.
- "On ne te fera rien". Tu me prends pour un jambon? J'ai tué 7 personnes, 7! Je sais très bien ce qui m'attend si je me rend! La taule!"
Weedstock tendit son bras en direction du policier.
" - Weedstock!! Ne fais pas de connerie!
- Attention... Ça va sortir Hehehe...!"

Le policier appuya sur la gâchette.
"BOOM" 
Le pistolet du policier explosa et ses avant-bras prirent feu. Soufflée par l'explosion, la balle fut déviée et ne toucha pas Weedstock.

"Hehehe...! Le gaz et les coups de feu ne font pas bon ménage petit :sournois: "

J'y suis! L'un de ses tubes crache du gaz et l'autre une flamme! D'où l'intensité de ces dernières!

Weedstock me fit face et lança: 
" Aller mon gars, jouons."

Illustration: Weedstock (armure):
http://www.noelshack.com/2012-21-1338136195-iPhone-image-05-27-2012..jpg


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.