Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu ou vous etes sacha : saison II


Par : desdemond
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 25/01/2009 à 01:05:19 par desdemond

-tududu, il est temps d'aller affronter les maitres, sacha !
-pas maintenant cisla, on est pas prêt.
-hein ?
-ben ouai, j'ai menti, j'ai pas préparé un seul plan pour les maitres ................... hihi.
-quoi !! mais qu'est ce que tu comptes faire
-camper :ok:
-a propos des maitres !
-aah.... ben je sais pas, mais de toute maniere, je ne connais pas leurs pokémons, et je ne connais pas non plus les lieux, comment tu veux que je me prépare ? laisse moi faire, je trouverais des idées au bon moment
-ouai ben il serait temps, il me semble que t'etais plus vif d'esprit il y a 5 ans :(
-pfff tu delires, je suis au top.
-prouve-le
-ok.

Vous vous eloignez du groupe, et bricolez un peu avec des branches et des cailloux.

-Tu vas voir si je suis moins vif d'esprit, je vais attraper le dejeuner en quelques secondes.
-ah, et comment ?
-j'ai fait des pieges a lapin :ok:
-ah ok le truc qui marche que dans les bd
-nan, les miens marcheront, je suis génial. Tiens regarde, un lapin arrive pres du premier, chut.


Le principe classique : un appat sous une boite a chaussure relevé. Le lapin prend l'appat, et on fait tomber la boite sur lui, a distance.

-nan mais tu crois vraiment que ca va marcher ton truc
-evidemment, je suis sacha la legende, oublie pas.

Le lapin se rapproche du piege, et mord dans le bout de carotte laissé en appat.

-ca va marcher, regarde cisla.
Vous tirez sur la ficelle qui retenait la boite a chaussure, celle-ci tombe sur le lapin. Mais celui-ci la remarque, et l'esquive d'un bond sur la gauche

-et voila, owned sacha, ton piege est nul
-tu crois ca

Comme vous l'aviez prévu, le lapin esquive, et bondit hors du piege .......... pour atterrir dans un trou que vous aviez creusé a coté, et rempli de pieu très pointus. Le lapin est empallé

-alors cisla, quelque chose a dire :cool:
-pfff et s'il avait esquivé sur la droite ?
-osef, c'est a gauche qu'il a esquivé.
-....... tiens, y en a un deuxieme qui arrive
-tant mieux, j'ai bricolé deux pieges

Le deuxieme lapin arrive. cette fois-ci, le piege est different, la carotte-appat est placé directement dans une boite, faite pour se refermer des que le lapin sera dedans (ouai en fait c'est quasiment pareil, mais pas exactement)

-aaah tu vas voir cisla, ce piege la, il est génial, heureusement que j'avais du poivre dans mon sac !
-gné ? pourquoi du poivre ?
-tu vas voir, héhé....

Le lapin s'approche de la boite, et commence a rentrer dedans, mais esquive en un eclair le piege. La boite se referme, mais sans lui.

-ca rate sacha, la boite est fermée avec la carotte dedans, mais le lapin est dehors, la situation est bloquée.
-non, tu vas voir.

Le lapin persevère, et décide de ronger la boite, ce qui lui permet de saisir la carotte a l'interieur sans y entrer.

-ahaha cette fois-ci tu t'es fait owned par le lapin, il a la carotte, et il n'est pas dans la boite
-tu n'es pas attentif cisla, tu a remarqué a coté de quoi on est assis la ?
-euh nan ........... aaah si, c'est quoi ce trou la-bas ?
-c'est une sorte de petite caverne, et vu la taille, ca a été creusé par un renard.
-ouai et alors ?
-le poivre cisla, le poivre, héhé....


Le lapin mord un grand coup dans la carotte, que vous avez rempli de poivre. Le lapin se met alors a se rouler par terre en eternuant. Le bruit attire le renard hors de son trou, il se jette sur le lapin et le met en piece.

-entre nous, j'ai jamais aimé le lapin, m'voyez !

Vous lancez une buche sur le crane du renard, il fera un excellent dejeuner.







...................





-Salameche ! ca vient ces escalopes de renard, on a faim !

Salameche arrive coiffé d'une toque de cuisinier, avec une assiettes remplie d'escalopes de renard aux champignons :bave:

-bon sacha, faudrait peut-etre trouvé un moyen d'entrer dans le chateau aussi, je sais bien qu'il n'y a aucun garde, mais ca reste un chateau-fort...

-mmhhh laisse-moi reflechir...... comment percer la defense d'un chateau-fort......... JE SAIS !!! Pas le temps de manger, faut tester ca tout de suite !!

Vous mettez un coup de pied dans l'assiette, qui s'ecrase par terre. Salameche vous fait ce drole de signe, en montrant ses deux yeux avec son index et son majeur, puis vos yeux, avec les mêmes doigts, le truc de racailles pour dire qu'il a envie de vous tuer. Vous l'ignorez superbement. Attrapez un bout de papier et faites un dessin.

-Tiens metamorph, tu vois ce dessin, copie-le en vrai stp.

Metamorph se transforme en une catapulte medievale.

-ok, bien imaginé, mais tu vas mettre quoi comme projectile, sur une catapulte qui mesure pas plus d'un metre ?
-une pokéball pardi !
-tu compte défoncé un mur en y jetant une pokéball ?
-pas n'importe laquelle, je vais lancer la pokéball newgen que leo m'a refilé hier. Elle a un retardateur pour fixer l'heure de son ouverture.
-je comprend rien.
-laisse moi faire :oui:

Vous placez la pokénewgen sur la catapulte, et réglé le minuteur sur 5 secondes.

-Go metamorph, projette-la sur le mur du chateau

Metamorph s'execute, et la pokéball traverse le ciel

-je comprend toujorus pas sacha
-attend... 4...3...2...1

FIOUTCH !!!!

-ROOOOOOOONNNFLEEEEEEEEEEEEEEEXX!!!!


La pokéball s'est ouverte en l'air, libérant ronflex, qui se dirige droit sur le mur a toute vitesse.

BAOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMM !!



-et voila, chateau ouvert :cool: et puis comme ca les maitres savent qu'on est la !


Vous entrez dans le chateau, il est completement desert. Vous arrivez dans ce qui semble etre la piece principale, avec un grand tapis rouge au centre, et des armures decoratives aux murs. Il y a aussi des tableaux, représentant d'illustres personnes surement.

-Allo sacha ! ici leo. Tu es en europe de l'est, dans un chateau abandonné, ca te rappelle rien ?
-gné ?
-un film...
-ah, le film avec les cowboys homos que tu regardais hier a la télé ?
-grrrr non, pas celui-la, dracula idiot ! le vampire !
-omg, tu deconnes :malade: ?
-c'est juste une légende....... hin hin hin :noel:


Vous flippez un peu, mais comme salameche est juste a coté, vous faites le malin.

-ah ok, trop ridicule cette histoire........ brrr... héhé n'importe quoi.....

CLAC !

-OMG c'etait quoi ca :malade: ca venait de la piece a coté

a) vous allez voir dans la piece a coté
b) vous allez directement voir les maitres
c) vous envoyez vos pokémons voir dans la piece a coté a votre place, en pretextant une crampe au petit orteil


Commentaires