Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu ou vous etes sacha : saison II


Par : desdemond
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 17/01/2009 à 23:15:55 par desdemond

-hey leo, on va pisser dans le lit de salameche, ouarf ouarf
-nan chuis occupé.
-oah lui hé...encore ta secte d'ados bizarres ?
-c'est pas une secte ! Et je te signale que ca demande beaucoup de temps, t'imagines pas le nombre de topicalac...heu de sujets inutiles qu'il faut supprimer....allons bon, c'est quoi ca ?! encore une fic de cul :( font chier..... et merde, je ban tout le monde.
-ouai bon ben je vais pisser tout seul alors.


Vous entrez dans la chambre de salameche, et commencez a uriner sur son oreiller. aah bah tiens salameche est dans la meme piece, a son bureau, il vous a vu, mais n'a meme pas reagi.

-heba salameche, jsuis en train de pisser dans ton lit, tu t'enerve pas ?

Salameche reste le nez plongé dans ses papiers. Vous vous approchez.

-bah alors, tu stresses pour les prochaines missions ? ah nan, mais qu'est que tu fais ? hey mes tu es en train de preparer des techniques pour pieger les maitres et les deux disciples encore en vie :ouch2: fais voir.

Vous attrapez les feuilles et examinez les plans. Vous etes sur le cul, ces plans sont géniaux, ingénieux, originaux, et pourraient vous etre d'une grande utilité. A vrai dire, vous etes degouté de ne pas y avoir pensé vous-même.

-hum, ouai bof bof salameche...t'es pas encore au point je crois, laisse moi preparer les plans la prochaine fois, héhé...

Vous quittez sa chambre en mettant les plans dans votre poche.

leo vous appelle.

-ouai leo, qu'est ce qu'il y a ?
-on a du nouveau...
-t'a trouvé le maitre du disciple mort ?
-nan, il a mysterieusement disparu, mais j'ai trouvé le deuxieme disciple, grace a un contact infiltré.
Tu as tué le disciple associé a la communication mediatique, celui-la, c'est celui qui s'occupe de la gestion militaire mondiale.
-qwah, il dirige toutes les armées :ouch:
-oui, je te rappelle que ces 6 personnes sont les dirigeants secrets de notre planete, enfin en l'occurence, c'est plutot sont maitres qui dirige les armées, lui, c'est plutot la paperasse.
-bon ok, et il est ou ?
-dans la zone 51 :cool: c'est de la-bas que sont prises les grandes directives concernant le deploiement de troupes ou l'utilisation d'armes secrete
-omg, la zone 51 :bave: depuis le temps que j'ai envie de la visiter.
-au fait, je ne t'ai pas tout dit, ce disciple, ainsi que son maitre, on a leurs noms.
-ah ? et alors ?
-ben tu les connait. Le pere est jean-luc Chen, le fils du professeur Chen, et le disciple est son fils...

-QEUWAAAAAH ?! regis est le disciple ?!

-oui, son pere a toujours été le maitre, et quand regis est revenu du paradis, il a obtenu ce poste de son pere

-ah ok le fils a papa :content:

-et inutile de preciser qu'ils te detestent tout les deux depuis que t'as tué le prof chen.
-pfff c'etait un accident et puis d'abord je...

-silence, c'est pas tout, regis est au courant de nos plans, donc on peut supposer que les trois maitres et l'autre disciple savent aussi

-ah merde :( notre mission secrete ne l'est plus vraiment.

-pas grave, on poursuit les plans. Alors tu vas aller a la zone 51, tu vas fumer Regis, et son pere si tu le trouve et tu reviens ici ensuite.

-m'okay, j'ai justement plein de plan dans ma poche, j'ai bossé dessus toute la journée :noel:
-bon travail, va chercher tes pokémons.
-ok............salameche !!! metamorph !!! ectoplasma !!!! magnez-vous, on a du boulot

-nan, pas ectoplasma, il reste ici, il m'aide dans mes recherches. Mais t'inquiete pas, j'ai un pokémon pour toi :ok:

-sérieux ? c'est qui ?!
-une vieille connaissance, héhé.

Leo vous tend une pokéball, vous la lancez par terre...




-ROOOOOOOONFLEEEEEEEEEEEEXX !!
-OMG ce vieux ronflex !!! ca me donne des idées de plan tout ca :bave:

-bon t'es paré maintenant, au fait, tu veux toujours pas la combinaison de super-heros avec les gadgets ?

-je t'ai deja dit non léo...
-bon bon ok...

Mais salameche a l'air de vouloir jouer avec les gadgets, il sautille comme un gamin autour de vous en vous regardant d'un air implorant.

-pffffffffff...bon ok salameche, tu peux prendre des gadgets si tu veux, mais pas de gaffe. Bon allez, let's go !








..............









Vous prenez le vol 538 pour la zone 51, vous etes confortablement installé dans l'avion.

-Salameche, arrete de sauter sur les sieges comme un bébé, regarde plutot le film, c'est le dernier high school musical, je parie que ca va te plaire a toi :(

Salameche ne vous ecoute pas, il prefere jouer avec ses gadgets. mais il active accidentellement l'un d'eux, et se prend une decharge electrique qui le cloue au sol.
Une hotesse arrive vers vous

-dites donc jeune homme, vous pourriez dire a votre petit frere de cesser ce raffut ?
-gné ? mais c'est pas mon petit frère, c'est mon pokémon :( .
-peu importe, vous genez les autres clients
-pfff fait chier, je sauve le monde moi, je pars pas en vacances comme papy et mamy la-bas...

"dingdong : ici votre commandant de bord, nous nous appretons a atterir, veullez attacher vos ceintures"

-salameche, reviens t'asseoir.... allez magne-toi......grrrrr

Vous vous levez de votre siege, et attrapez salameche par la peau du cou, une pokeball dans l'autre main

-si tu te calmes pas, tu vas finir la dedans, je te le repeterai pas deux fois, c'est clair ?

Au meme moment, l'appareil est secoué par l'atterissage, et vous perdez l'equilibre. Vous lachez la pokéball par megarde.

-hey mais attend, c'etait pas la pokeball de...

-ROOOOOOOOOONNFLEEEEEEEX !!!!

ronflex apparait dans l'allée de l'avion, qui est immediatement dévié de sa course, et se vautre dans un fossé.

-la vache, ronflex pese son poids :malade:



..............




15 minutes et 6500 € d'excedent de bagages plus tard, vous vous trouvez a l'entrée de la zone 51. Heureusement, Leo vous a degoté un passe qui vous permettra d'atteindre les batiments de controle sans avoir besoin de vous infiltrer dans les champs de cratère.

Vous traversez donc la plaine, et arrivez devant le premier batiment gardé par des sentinelles armées jusqu'au dents

a) Vous faites semblant de rien, et entrez par l'entrée principale en sifflotant innocemment
b) Vous faites une diversion pour detourner l'attention des sentinelles
c) Vous vous deguisez en buisson pour rentrer sans etre vu.


Commentaires