Note de la fic : :noel: :noel:

Quand amité devient sexfriend...


Par : Terton
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 03/06/2012 à 17:41:57 par Terton

- j'ai pas de préservatifs !
- Oh si ce n'est que ça, moi j'en ai :rouge:
(bien les gens qui ont crus à un événement catastrophique :hap: ?)

Elle voulu m'enfiler le preservatif, elle s'y attarda bien en plus, la cochonne :bave: ! En "la" malmenant en tout sens...
Une fois équiper, je ne tenais plus : S-P rentre au garage. C'était magique :bave:! Cette sensations... Je ne vis aucune grimaces sur son visage donc je continuai, de plus en plus vite, jusqu'a l'entendre pousser de petits cris, puis des gros, et enfin apres plusieurs minutes de z+v elle hurla de plaisir pendant le meme moment que je balançai tout mon foutre dans son vagin :bave:
Je continuais de lui caresser ses seins, ses beaux seins :coeur:...

Elle me souffla des "je t'aime :coeur:" alors que je finissai, en nous nous endormions, blottit l'un contre l'autre.

9h00.
Au matin, j'eu droit à mon réveil à un sublime visage qui me regardait amoureusement.

-Bien dormis mon coeur :coeur: ?

"Mon coeur". Elle devait quand meme tenir à moi :coeur:

-Comment ne pas bien dormir avec une fille comme toi :bave: ?

Elle se leva du lit, completement nue et s'en alla vers ce qui devais etre la salle de bain en me glissant un "Je vais prendre ma douche, tu viens :coeur: ?"

Mon dieu mon dieur mon dieur qu'elle était sublime :bave:. En la voyant partir, j'eu une magnifique vue sur ses seins parfaits, puis sur son fessiers :coeur: S-P salua ma compagne, et je m'empressai d'aller vers elle :noel:

Lorsque j'arrivai dans la salle de bain, je la vit, toujours nue (Bah oui :hap:) en train de se caresser l'entrejambe, assise sur la toilette en me regardant fixement... Elle se leva, me prit par la main dans la douche et fit couler l'eau. Vous savez, le genre de douche en carré avec une vitre qui trouble la vue :hap:

Tres vite, la chaleur de la pièce monta. Je la portai sur moi, elle assise sur mon Zed (:hap:) et commençai à la fornikay :hap:. Cette fois ci, elle jouit, mais une jouissance énoooooooorme ! Je la prenais en levrette et elle en redemandait ! Elle se crispa, hurla comme jamais, puis se relacha, un grand sourire aux lèvres.

Quand un "On est là" fut audible à l'étage du dessous (oui j'avais pas dis qu'il y avait un étage :hap:).


Commentaires