Note de la fic : :noel: :noel:

Quand amité devient sexfriend...


Par : Terton
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 03/06/2012 à 10:10:58 par Terton

Pffffffffff, tu pouvais pas mieux choisir ton moment toi :honte:. Je me rappelai aussi de l'enveloppe, non ouverte. Devrais-je ouvrir ce message ? Et cette enveloppe, devrais-je l'ouvrir ? Qu qu'il en soit, je remis mon portable dans ma poche et me dirigeai vers les toilettes :hap:

Nous nous dirigions donc clairement vers les toilettes, mais histoire de m'en assurer, je lui posait la question. Question a laquelle, bien sur, je n'eu pas de réponse :hap:
Pendant qu'elle courait légèrement devant moi, je pris le temps d'observer son arrière train carrément bien formé qui s'agitait dans tous les sens :bave:
Une fois devant la porte elle se jeta á ma gorge et m'embrassa, plus fougueusement que l'on ne me l'avais jamais fait ( :sournois: ), comme si elle n'avait pas pu attendre que l'on soit dedans. Au bout de quelques longues secondes, elle se décida a rentrer dans les toilettes, mes levres toujours fixées aux siennes et nos langues humides se mélangeant lorsque des bruits de nous commencaient à se faire entendre :hap:. Une fois a l'intérieur, je sentis le contact de ses mains quitter mon dos, se poser sur les miennes et les emmener sur son dos a elles, oú je pu sentir une fermeture éclair :bave:. Je pus enfin lui retirer cette magnifique robe noire pour ainsi découvrire une magnifique femme en soutien gorge, offerte à moi :bave:

Elle retira d'elle même son soutif, comme pour que faire comprendre que j'avais quelque chose a faire avec se deux melons. Je les pris alors dans mes mains, les lécha, doucement en faisant de petites ronds avec ma langue dessus et en les mordillants. C'est alors qu'elle me fit signe d'aller plus bas, et je découvris une de ces choses :bave:

une petit culotte semi-transparente en dentelle, juste ce qu'il faut :coeur:. Avec des yeux brulants de désir elle me fit a nouveau comprendre qu'elle voulait quelque chose : un cuni.

Je la soulevais donc, la posant sur les lavabos dos aux miroirs. Elle écarta les jambes et je fit glisser sa culotte avec mes dents. La regardant une dernière fois, je plongeait ma tête dans son entre jambes. Je commença alors a titiller son clitoris avec ma langues en écartant ses lèvres avec mes doigts. Elle gémissait tout bas et commença mouiller, je pris la décision de mettre un doigts dans son vagin sans la prévenir, ce qui la fit sursauter. Je la doigtais, mes doigts allaient de plus en plus vite et de plus en plus profondément :bave:

Elle gémissait de plus en plus fort, tel que ces gémissements devinrent des petis cris, jusqu'a ce qu'elle pousse au bout de 10 longues minutes de doigtages, un cri plus fort, une jouissance. Elle releva la tete qu'elle avait posée contre le miroir et me fit un sourire malicieux qui signifiait : "C'est ton tour".
Elle déscendit alors vers mon pénis déjà bandant après ses ébats, ouvrit ma braguette et carressa mon sexe par dessus mon caleçon en m'adssant un :"J'ai toujours su qu'il était gros" qui me fit rougir.

Elle fit glisser mon caleçon d'un coup et mit immédiatement mon pénis dans sa bouche :ouch:. C'était la premiere fois qu'on me faisait une pipe et la sensation n'était pas désagréable :bave:. Elle allait de plus en plus vite, sa main branlant mon sexe en même temps qu'elle le suçait. Cet acte fit monter le jus et je la prévint que S-P (super popol :hap: ) allait arroser le terrain, mais elle ne retira pas mon sexe de sa bouche et acceuillit tout mon foutre dans la bouche puis l'avala sans broncher. Je ne savais pas quoi dire : ma premiere fois avec une folle furieuse exitée :bave:

Elle ne dit rien, se rhabilla, je fit de même et nous quittâmes les toilettes sans rien dire.


Commentaires