La vie est un bordel
Par : Liberty
Genre : Action
Status : Abandonnée
Note :
Chapitre 3
Publié le 07/04/12 à 17:47:27 par Liberty
J'aurais peut-être dû prévenir avant, mais cette fic est un essai. Étant en panne d'idée pour le moment, je vais essayer de raconter comme je ressens cela à travers un alter ego. Cette fic va donc principalement raconter l'histoire d'un mec coincé dans sa chambre, en panne d'inspiration et tentant désespérément d'écrire pour gagner un peu d'argent. Je sais pas si ça sera très intéressant (j'en doute même fort), mais ça me "défoulera". Bref, si vous cherchez une bonne nouvelle à chute ou une fic, vous pouvez quitter cette page.Le concept de "j'écris pour moi et ça vous intéressera pas" est peut-être étrange, mais j'ai envie d'avoir des avis et accessoirement voir si ça peut intéresser des gens. Bref, si vous êtes tenté quand même, merci :)
08/04/12 à 17:45:27
Prendre un peu de temps, ou prendre une paille ?
08/04/12 à 13:56:06
Merci :) La suite sans doute lundi soir. C'est mon premier texte "d'idée", avec comme thème les drogues. J'ai besoin de prendre un peu de temps pour y réfléchir :)
08/04/12 à 13:16:27
Même si j'en suis pas fier !
Suite !!
08/04/12 à 13:16:10
Sympa ! Je suis fan on dirait moi le type !
08/04/12 à 13:06:58
Merci de me lire :) Il faudra que je lise tes fics dès que j'ai un peu de temps
08/04/12 à 12:10:02
J'aime la precision de la branlette avant de dormir
Allé suite ! Vas t-il finir la bouteille de vin, ou rencontrer son ex beau frère qui va lui offrir une pilule à 800 dollars qui le transformera en génie ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire