Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Tourner la page


Par : Narcissique
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 04/03/2012 à 02:11:32 par Narcissique

Je sais que je ne suis pas le seul, pas le seul a cacher aux gens mon vrai visage. On va commencer par le commencement, j'ai seize piges et je suis dans un lycée privé dans une ville perdue. J'ai trois frères, et mon père est décédé quand j'avais onze ans. Pendant deux ou trois ans, ça a était l'Anarchie a la maison, même si mes parents étaient divorcés, ça m'a bouleversé de perdre mon père.

Revenons a nos moutons, en fait, depuis tout petit ,je ne montre pas mon vrai visage, je me montre comme un mec agressif, violent. En fait, je rejette les autres de peur qu'ils me rejétent, ainsi je passe pour un connard, mais j'ai toujours préféré cela que de passer pour un sans amis. Pourtant, y'a une période où j'avais vraiment aucun amis. Mais les gens ne le voyaient pas.

Et puis, arriva l'été 2008, que j'appelle aujourd'hui en souriant " L'apogée de la drague ". Avant ça, j'étais pas a l'aise avec les filles. J'avais eu une petite amie très jeune, de la maternelle jusqu'au cp, puis j'ai flirté avec ma cousine (ça nous est tous arrivé.) En sixième, j'ai eu une relation compliquée pendant un an environ. A partir de là, plus rien pendant deux ans. Le mois de Juin 2008 a était un virage a 108° dans ma vie, ça devait être dû aux hormones, ça devait me titiller, j'ai décidé de changer. Et ça a vite marché, en développant ma confiance en moi, j'ai rapidement était apprécié par les filles de mon bahut de l'époque. J'étais pas forcement un " Bogoss " mais j'avais une grande confiance en moi. Et comme ça avait l'air de marcher, j'ai commencé a me sentir frais.



A partir de là, j'ai commencé a aimer séduire, mais surtout a aimer jouer de cela, je faisais du mal aux filles qui m'entouraient, mais cela m'était égal. En fait, j'aimais avoir des filles autour de moi, mon frère me présentait a ses amis en disant que j'avais toujours un harem avec moi. C'était pas faux en y réfléchissant. A la fin de l'année scolaire, je me suis dis que j'étais partis pour un été ressemblant au mois de Juin. Je partais donc comme tous les ans dans un camping a 100km de chez moi, rejoindre de la famille, dans un endroit où mes frères étaient assez connus pour que je m'intègre facilement au groupe. Les années précédentes, je ne bougeais pas vraiment du camping, sauf avec mes cousins, mais cette année là, j'avais vraiment décidé de franchir un cap.

J'ai rapidement adopté un style décalé, short de bain rose / jaune / violet et vert fluo. La classe totale, d'ailleurs quand j'y repense, je m'en veux de l'avoir craqué. Ma confiance en moi m'a permit dés les premières jours de me faire accepter par un groupe de filles, elles étaient 6. Elles me plaisaient toutes physiquement, et le courant passait bien. Dés le premier jour, mon frère avait eu des échos d'une des filles, qui lui parlait sans cesse de moi. Mon plan fonctionnait a merveille, j'étais heureux.

Je faisais rire les filles, et je me montrais sur de moi, ce qui avait l'air de vraiment leur plaire. Une de ces filles était particulièrement attirante, autant physiquement que mentalement. Un sourire magnifique, un corps assez plaisant et un accent anglais qui faisait tout le charme de cette fille. A mon avis, et ce n'est que le miens, j'aurais pu avoir ma chance avec elle. Si j'avais franchis le pas, mais c'est ça qu'il me manquait. En quelques mois, j'avais beaucoup dragué, mais je n'avais pas vraiment conclu. Je n'ai donc pas franchis le pas, j'attendais qu'elle le fasse. Malheureusement pour moi, il n'en fut rien, mais en repartant ,j'étais sur de moi : L'été prochain serait le bon.


Commentaires