Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, Mon histoire


Par : Thepoilusse
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 22/01/2012 à 00:38:37 par Thepoilusse

Voilà la sweet mes petits amis ou amies qui sais.

OMG bordel je suis vraiment un putin de gros con, comment j'ai pu oublier mes clefs sur la barriere de la maison. Quel con, quel con, quel con.
Illico presto je choppe mon téléphone, compose le numéro de ma chère maman.
Première sonnerie, deuxième sonnerie, ouf... elle décroche.
Maman : Allo, mon chéri ?
E: Hello maman j'ai un petit soucis la. :ouch:
M:Ha et de quel nature ?
E: comment te dire simplement, ha oui c'est la merde.
M : Oula je le sens mal.
E: Tu peux.
Donc je lui raconte tout, la gamelle sur le chat, ma petite incartade vis à vis de la loi et de la justice française (lisez la dernière phrase avec un accent tipiquement bourgeois :hap: ) et aussi le faite que comme un con j'ai oublié mes clefs sur la porte.
M : Bon pour les flics bha c'est pas vraiment très grave je vais t'amené tes papiers et pour les clefs bha oui effectivement t'es un con, un putin de gros connard de merde (bon ok elle a juste dit con, mais je suis sur qu'elle le pensait fort :snif2: )

Donc revenons en à mon interrogatoire musclé, et par musclé j'entend très casse bonbons.
M'enfin le flics a été plutôt cool et ma laissé mon téléphone (toujours pas de marque ) pour que je puisse jouer, en me disant que j'avais pas vraiment une tête de voleur mais plus une tête de cul (bon je sais, je fais pas mal de parenthèse mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance, donc il a pas dit tête de cul mais plutôt tête en l'air)
Donc une heure passe, puis une deuxième, puis une troisième, puis ...bha ma mère arrive. Halleluilla, bordel sa fais trois heures que je suis la à jouer a doodle jump et à me toucher Z.

Bon les flics me laisse partir ma mère m'apprend que c'est le voisin qui a récuperé mes clefs sur la portes. C'est quand même un peu flippant le mec habite à deux, trois, maison de cher moi sur la rue opposée à la mienne et il a vu mes clefs sur la porte, en plus il est pas forcement beau, il a la tonsure de moine , une petite mèche toute graisseuse plaquée sur le front.
OMG cet homme m'observe

« pendant que j'écris ce passage je me lève et vais fermer mes rideaux, on sait jamais »
Imaginer le nu devant sa fenêtre avec une paire de jumelle dans la main et le Z dans l'autre, en plus j'ai oublié de le préciser mais il est gros et petit donc = tout petit Z.

Je sors soulagé du commissariat et je me dirige vers mon lycée ou je vais encore passer mon temps assis sur un chaise à me gratter les parties génitales en toute discrétion bien sur.
J'arrive au lycée, je monte les escalier de l'entrer et je vais devant ma salle.
La trois potes se dirigent vers moi et me cris
Potes : Alors du gland tu t'es pas réveillé !!!!
E: bha c'est un peu long à expliquer en gros j'étais en tole.
P: EN TOLE !!!!!!
E: Ouai enfin presque j'étais en garde a vue.
P: A ouai beaucoup mon stylé déjà. Et donc y c'est passé quoi ?

Je raconte mes différentes péripéties en accentuent un peu le trait en disant que j'avais entamé une course poursuite dans la villes et tout le bordel.

A ce moment la j'entend un grand Edouard dans la couloir du lycée ; vous savez le genre de phrase qui vous réchauffe le c½ur et qui fait passer une journer de merde pour le paradis sur terre ...


Commentaires