Note de la fic : :noel: :noel:

Ma vie, Mon histoire


Par : Thepoilusse
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/01/2012 à 20:31:37 par Thepoilusse

Je me présente je m'appelle Edouard, j'ai 16 ans et j'ai quelque problèmes dans ma petite vie, et je vais vous contez mon histoire.

Tout commence un matin, oui vous savez le genre de matin ou ton réveil sonne et que t'a juste envie de l'exploser contre le mur par ce que tu sais que sa vas être une journée de merde, mais quand même un smartphone (sans citer de marque) sa coûte la peau des castagnets. Donc je me réveille avec la tête dans le cul a peu près jusqu'au niveau du torse je vous dit pas l'odeur, et me dirige gentiment vers ma douche pour me donner un petit coup de fouet pour affronter cette terrible journée.
Je finis de prendre ma douche, me lave les dents, met du parfum et je petit déjeune en deux deux car comme à mon habitude je suis en retard.
Je choppe mon casque de scoot en vitesse et me casse la gueule en trébuchent sur mon chat.

E: Mais merde t'étais obligé de te mettre la toi ?
Mon chat me regardant avec son petit air nonchalant : Miaou !!!!!
Il se retourne et va manger.
E: Hé bhe t'es bon qu'à bouffer bouffer et re bouffer. Ho merde déjà 8h.
(Mes cours commence à 8h30 …)

J'enffourche mon scoot et part de cher moi en catastrophe.
Pendant le début du tajet tout se passe bien, je respect les priorités à droite les panneaux et tout le bordel.
Et la je vois de loin le feu : OMG il est vert et je suis à la boure.
J'accelère un grand coup et je passe à l'orange je me dis : c'est bon c'étais pas rouge mais presque.
La un policier me fait signe de m'arrêter.

(imaginez le policier avec l'accent marseillais c'est plus comment dire … drôle)
Policier : Bonjours monsieur,
E: Bonjours,
P: Alors on passe à l'orange ?
E: Bha je suis asser pressé j'ai cours dans (je regarde ma montre, il est 8h20. Et la je lache un gros)
… MERDE !!!!
P: Comment sa merde , vos papier monsieur.
E: Tout de suite.
Et la je me rend compte que j'ai oublié mes papier cher moi car quelques jours au part avant j'avais eu un petit accrocharge avec un transporteur de fond qui m'était rentrer dedans en reculent et j'avais laisser mes papiers sur mon bureau, mais mais … quel co***rd.)
E: Heu vous allez rire mais j'ai oublié mes papiers
P: Ha...ha. (petit éspoir) Très très drôle. (Plus d'éspoir)
Je lui raconte mon histoire et la.
P: Bon aller je vous embarque au poste.

Quelques minutes plus tard au poste de police le plus proche.
P: Aller avoues ta volés le scoot, t'es aussi responsable des attentas du 11 Septembre et de Nagasaki AVOUES !!!!!!
Bon okai j'enjolive un peu la chose, y m'avais juste dit le truc pour le scoot.
P: T'a le droit à un seul coup de fil.
Je farfouille dans mes poches pour trouver mon téléphone … Ho p**in mes clefs, mes clefs de maison …

Excuser moi pour les fautes d'orthographes et le language grossier mais bon dans ce genre de situation c'est quand même de mise.
Merci aussi d'avoir lu et bon visionna... Lisage?


Commentaires