Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le sang est écarlate


Par : Scarou
Genre : Polar, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : De sang froid


Publié le 17/12/2011 à 19:21:49 par Scarou

Matthias se réveille, il est nu, pendu par les bras à une chaîne dans une usine abandonnée déserte.
Il a les pieds joints par une autre chaîne et il n'y a plus de sang dans les mains car la chaîne à coupé sa circulation.
Il est tard, environ 3 heures du matin, il fait si froid que Matthias en est presque bleu. Ils prévoient de la neige pour demain.

Matthias n'a pas bien conscience d'où il est pour l'instant.
Il a une gueule tellement innocente avec ses jolies bouclettes blondes et ses yeux ronds, comme ceux d'un petit chaton qui vient de naître.
Je déteste les gens qui sont heureux ou qui se démmerdent pour rendre la vie de ceux qui ne le sont pas insupportables.

Moi je suis assis en face de lui, mon sac est ouvert, j'en sort mon couteau à cran d'arrêt avec son manche nacré.

"-Qu'est-ce que je fais là ?! Y'a quelqu'un ?! gémit-il

-Ce soir tu vas mourir Matthias.

-Qui parle ?! Archie ? Archie c'est toi ?!

-Possible, comment en être sûr ?

-Laisse moi partir !

-Pour quoi faire ? Pour que je te vois avec tous tes amis, toutes tes copines et entouré de tous ces gens qui t'aiment ? Matthias, ce soir tu ne rentreras pas chez toi car ce soir, tu vas mystérieusement disparaître.

-Pourquoi tu fais ça ?! *Il pleure*
Laisse moi partir, je t'ai rien fait

-Désolé, mais toi tu es tout le temps si heureux...Et moi je ne peux prendre mon pied qu'en te voyant mourir ce soir. Pourquoi m'as tu nargué avec ton bonheur et tes amis ? Pourquoi vous amusiez vous à m'appeler Le Psychopathe ou Satan ?

-C'était pour rigoler ! On rigolais tous ! Hein ?! On te voyais dans ton coin parler à personne, c'était drôle pour nous ! Hein ?!

-Oh...Pour rigoler. Peut-être que je suis vraiment Satan, ou juste un vrai psychopathe..."

J'ai déployé la lame de mon couteau à cran d'arrêt avec ce sourire que je ne peux faire que quand je sais que je vais bel et bien tuer ce soir.


Comment ai-je pu en arriver là ?

J'aurais pu avoir une putain de vie normale, mais non, ça n'était pas pour moi.
Depuis petit, je ressentait ce besoin instable, voir une fourmi se débattant dans l'eau me donnait des érections.

Je ne suis pas comme eux. Comme tous ces gens qu'on croise dans la rue, non j'ai quelque chose de moins qu'eux : Je n'ai pas de sentiments.
J'aimerais être comme tous ces gens mais je ne peux pas.

"Pitié ! S'il-te-plaît je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait ! Ne me..."

Adieu Matthias, ton bonheur est sans doute ce qui m'a poussé à enfoncer la lame de mon cran d'arrêt entre tes côtes. Ce bonheur intense de voir jaillir tout ce sang de son petit corps fébrile et niais, tout cela est presque sexuel.

Qui suis-je ? Archie, 17 ans, classe de terminale L.
Que suis-je ? Un serial-killer et Matthias était ma 78ème victime. Je ne contrôle pas mes pulsions meurtrières mais j'ai appris à tuer là où il faut et quand il faut.
Mon modus-operandi est tel que personne ne me retrouvera jamais.

Je dois découper puis brûler son corps, ça tombe bien y'a une vielle voiture abandonnée dans l'usine, je vais siphonner le réservoir et imbiber son corps d'essence, le placer dans la fosse à déchets de l'usine et voir qu'il a BIEN brûlé, j'en ai pour une petite demi-heure...


Commentaires