Note de la fic : :noel: :noel:

Agents et plus si affinités...


Par : Folle2conneries
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/01/2009 à 21:02:19 par Folle2conneries

Ainsi donc, je me reveille, le jour de la rentrée.
Je dos avouer que le stress commence à arriver quand je refléchi que cette année, je rentre au lycée. Fini les gamins dans le car qui guelent comme des malades, maintenant, j'aurais le droit d sortir quans je voudrais,... Mais le principal était ailleur : serais-je avec mes amis dans une classe de 35 élèves ??

Après une heure de préparation physique et mentale, de stress inutile, je regarde le panneau d'affichage où s'ont marqués les classes et les élèves...
Horreur !!
Il n'y avait qu'un nom que je connaisait dans la liste : celui d'une fille de mon car certe très sympa, mais sans doute pas ma meilleure amie !! Elle s'appelle Laura, je la connais depuis la maternelle car on habite dans le même patelin.. Elle est charmante mais autant vous prévenir tout de suite : il ne faut rien lui confier car malgrès elle, tout le lycée sera au courant de l'histoire que vous lui avez confier dans la semaine, pour sur !!
Enfin bref, j'étais dégoutée, n'avais qu'une envie, me recouché.. Arriver dans la salle, une chose m'a frappé : il n'y avait que 6 garcons ans une classe de 33 élèves !!
C'est là le but du jour de la rentrée : vous montrez que j'étais pertubée, que je ne connaisait qu'une seule personne et que ls garcons étaient minoritaires, même casi' inéxistants..
Tout ca pour dire que le jour de la rentrée, les dés étaient lancés...si seulement j'avais su... :)


Commentaires