Note de la fic : :noel: :noel:

Agents et plus si affinités...


Par : Folle2conneries
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/01/2009 à 20:39:30 par Folle2conneries

Je supose que chaque histoire commence par une présentation...alors je ne veux pas une exption..
Bon, et bien, je vais commencer par dire que je m'appelle Alexiya, nom donné par mes parents, car je n'aurais jamais choisi un prénom aussi difficile à éppeller qu'a écrire... Alors j'ai 15ans depuis le 28 janvier, je suis donc ( pour les spécialistes ) du signe astrologique scorpion. Pour ce qui est de physiquement, je rentre dans la "norme" en vous disant que je suis brune, avec les yeux marrons, et que je pèse 55kg pour 1m67, autant dire qu'on ne peut pas me califier de personne en surpoids, si jamais cette question vous aurais traversé l'esprit. Ne vous attendez pas à voir une héroine timide et qui a peur de tout, même d'une simple bestiole a six pattes miniscule car au contraire, peux m'effraye et j'ose tout.
Mais assez parler de moi, ce qui vous interesse je supose, c'est l'histoire "fabuleuse" que vous allez découvrir..tout ce que je peux vous dire, c'est que vous aurez de très bons exemples d'infidélité et que rien dans les prochains chapitre ne sera morale, à aucun moment...
Mais je vous laisse le découvrir par vous même, alors nous allons commencer banalement par le déut, afin de mettre en place décors et paysages pour qe vous puissiez avoir des repère. Et pour cela, quoi de mieux de commencer l'histoire par le jour si convoité par les intellos que celui de la rentrée ? A près tout, c'est le jour où se font les rencontres, où l'on porte nos premiers jugements sur les élèves qui partageront pendant une année entière le même emploi du temps que nous..et c'est aussi le jour où je rencontrerais la majorité des personnages principaux et secondaires..


Commentaires