Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real Life


Par : toniodupc
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : La quête foiré.


Publié le 23/09/2011 à 22:01:41 par toniodupc

Prince a choisi sa classe, assassin.
Maan, enfin plutot Prince rentre dans un bar de quête.

Prince : Hé barman ?

Le barman : Ouais petit mec ?

Maan qui contrôle Prince faillit répondre " Et je suis une meuf sa ne se voit pas ? " Mais elle se rappela qu'elle est sous l'apparence d'un mec.

Prince : Ou est le tableau des quêtes ?

Le barman : Tu monte les escaliers puis tu va a droite puis a gauche, tu traverse le long couloir.

Prince : Ok ...

Prince fit ce que le barman avait indiquer.
Il arriva devant un grand tableau noir avec plein de feuille accrocher dessus, Prince prit la première qu'il vu :
" Cherche aide pour retrouver un livre. Récompense : 100 000 000 Yamas ( argent dans Real Life) "
Prince allez recevoir une bonne somme d'argent ...
Il alla rencontrer le gars qui demande la quête, Prince n'a pas eu beaucoup a marcher ... Le mec habite deux maison après le bar des quête.

Le gars pour la quête : Bonjour, ce livre est très cher a mes yeux, il s'appelle " Streang" prenez le et apporter le moi, je vous donnerez l'argent qu'il faudra.

Prince : Ok !
[c]*
* *[/c]

Du coter de Yorichi, dans la vrai vie :

Yorichi regarde sa soeur qui est dans son lit, avec son apparence, yeux fermer et ronflement on pourrai penser qu'elle dort ... Mais non elle joue au jeu.

Yorichi : Quel chieuse cette soeur je lui est acheter le jeu et elle ne ma même pas attendu !

Yorichi s'installa confortablement sur le canapé, et rentra dans le jeu pour sa première fois.
Il créa son personnage, un géant, beau, avec un air de caïd, comme lui, exactement le même portrait, il l'appella Yoruichi ... Original comme nom ... Comme celui du créateur du perso.
Puis il entra dans le jeu et fit de TOUT ce qui lui était possible pour être le meilleur.

[c] *
* *[/c]

De son coter, Prince, était a cheval, se dirigeant vers la ville. Il s’arrêta boire un petit café, au coin de la rue, et, il commença a parler avec une fille.

La fille : Vous allez ou vous ?

Prince : J'ai une quête, je dois retrouver un livre et toi ?

La fille : Pareil, on fait équipe, car je mourrai toute seul ? Pour la récompense, j'en prend un quart et tu garde le reste ok ?

Elle fit des yeux d'ange a Prince qui ne put s'empêcher d'accepter.

Prince : Ok, comment tu t'appelle ?

La fille : Je m'appelle Zarakini mais appelle moi Zara.

Prince : Ok, partons tout de suite, je ne veux pas qu'on me vol la récompense.

Prince et Zara partirent chez le compte Vanchez. Il prirent une échelles et montèrent en haut du toit, casse une fenêtre et rentre dans un grand couloir, quand, soudain une personne obèse leur boucha le passage.
Elle s'attaqua au deux personnage avec ces point leur enlevant - 60 pv par coup, Prince lui fit son coup fatal et l'obèse mourut d'un seul coup.
Ils rentrent dans la bibliothèque, un seul mot a dire, une bibliothèque géante, heureusement, il y a une touche : " Accélérer le temps " donc, Zara et Prince cliquèrent sur fouiller la bibliothèque pour trouver le livre et accélérer le temps.
Au bout de quelque seconde Prince avait déjà le livre en main. Le livre maintenant en leur possesion ils voulurent rentrer, mais le compte arriva.
Il attaqua a coup de couteaux Zara puis Prince sans qu'il puise se défendre, leur mains, leur jambe, même leur bouche, rien ne voulai bouger, prince forcer a fond mais n'y arriva pas,jusqu'a ce que le compte arracha le livre des main de prince, a ce moment la, tout changea, Prince pu rebouger et bombarda le compte avec sa dague jusqu'a ce qu'il en meur.
Prince et Zara rentrèrent rendre le livre a celui qui la temps désirer, sans toucher le livre maudit pour autant.

Le gars de la quête : Au, merci, vous avez trouvez mon livre !

Zara : Oui, mais c'est un livre hanter je vous conseil de ne pas le garder.

Zara expliqua tout ce qui ses passer.

Le gars de la quête : Ok, vous pourriez le brûler sil vous plait ?

Prince : Ok !

Prince brûla le livre en un rien de temps.

Le gars de la quête : Ok, donc je vous donne votre récompens ...

Zara lui coupa la parole.

Zara : NON ! Nous avons pas fait la mission qu'il fallait faire, on ne mérite pas la récompense, au revoir.

Zara traîna Prince dehors.

Prince : NON !!!! Pourquoi ta dit sa, j'ai fait tout ces effort pour rien ?!


Commentaires