Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Real Life


Par : toniodupc
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/09/2011 à 18:15:25 par toniodupc

Yorichi ( mec ): Soeurette, soeurette !! Je l'ai enfin le jeu que j'attendais tant !

Maan ( fille ) : Quel jeu ?

Yorichi : QUOI !!!! Tu connais pas Real Life ??

Man : Euh non c'est quoi ?

Yorichi : ( Quel inculte cette soeur ! ) Real Life le jeu 100 % réaliste ! Tu met un brassard spécial et OP tu rentre dans le jeu ! Mais bon tu pourrais pas y jouais après tout tu n'est qu'une fille, tu sera une lèche bottes qui profite des autre ! Je te verrais bien voleuse !.BREF, je t'en ai aussi acheter un tien.

Maan : ( murmure ) Salaud ! Mais merci quand même.

Maan pars ce coucher en mettant le brassard pour jouer ( le jeu est utilisable en dormant. )


*
* *


Maan commence le jeu ...
Connexion au jeu ...

Le PNJ : Bonjour, c'est votre première entrer dans le jeu. Veuillez patientez ... Permettez moi de vous rappelez que vous ne pouvez faire que un personnage.

Maan : Ok. Bon alors je fais comment pour le crée ce perso ?

La PNJ : Veuillez choisir votre classe en disant bien haut le nom de la classe choisi, il y a : Ange, Démon, Elfes, Elfes de la nuit, Orc, humain, bête ...

Maan : Je vais m'y perdre avec toutes ces race... Allez, va pour humain.

Un humain me ressemble en tout point apparut devant moi.

La PNJ : Ce personnage vous va t'il ?

Maan : ( IIl faut que je l'amine mon frère, pour cela il ne faut pas qu'il me reconnaisse ... ) Je veux être un homme.

La PNJ : Veuillez patientez, rechargement du changement du sexe.

Un homme apparut soudain devant Maan. Il avait l'air innocent, tout gentil.

Maan : Vous pouvez lui faire les traits plus robuste ? Plus terrifiant ?

La PNJ : Non, la flemme c'est sa un point c'est tout.

Maan : MAIS PUTAIN NE DIT PAS SA TES UN PNJ TU DOIS FAIRE CE QUE JE TE DIS !!

Maan et la PNJ se fâchèrent et discutèrent sur comment aller être le personnage.

La PNJ : L'affaire est close, maintenant qu'on s'est mise d'accord.

Maan : On s'est mise d'accord ?? C'est toi qui a tout décider !!

La PNJ : Plus rien a rajouter ?

Maan : Je veux que sa soie un elfe de la nuit.

La PNJ : C'est fait. Tu choisi quel nom de personnage ?

Maan : Je veux l'appeller " Prince charmant"

La PNJ : Ok alors ton personnage s'appellera Prince.

Maan : J'ai dit Prince charmant !!

La PNJ : Trop long.

Maan : OK. Visualitation du perso sil te plait.

Un homme charmant, le plus belle homme que Maan n'a jamais vu ce matérialisa devant elle. Grand est splendides Prince ferai la une des journeaux !

Maan : C'est ... C'est moi ?

Maan en rester bouche bée.

La PNJ : Hé oui, je l'épouserai bien. Votre personnage est-il terminée ?

Maan : Oui, c'est bon.


Commentaires