Note de la fic : :noel:

Ninja wars


Par : toniodupc
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 5


Publié le 13/09/2011 à 18:45:20 par toniodupc

Vu que j'ai u la femme de coriger tout les chapitre fait de ninja wars, je vous les mes tous, ne vous inquiéter pas si il y a des faute . ^^



Chapitre 1 : La perte ...

Pour ne pas rester seul le temps de devenir plus fort Tanake alla rendre visite a ces nouveau voisin .
A droite de sa maison il se fit un ami qui s'appelle Dark-daruis et a gauche de sa maison Sedorikku il devenirent eux trois de grand amis .

Pour faire qu'il n'était pas du genre a rigoler avec le clan adverse il alla dans leur banlieue et y vu plein de mort partout a perte de vue , du sang sur toute les maison .
Dark-daruis avec son gros nez poilu renifla et découvrit que c'était l'odeur des sien .
Il furent un pas , et la ,toute une bande de 20 de Tekuiro survienne . Pres a combattre ils se mirent en gardent Sedorikku en tuas deux avec son arme mais il voyait bien que cela sera bien plus difficile pour tuer la vingtaine de ninja en soif de sang .
Ces ninja avait ne sang a la bouche .
Celui qui avait l'air du chef des ennemis fit un signe et , tout les ninja sautaires sur nos trois combattant .

Sedorikku cria : ASUTORARU SLASH

Quelque ennemis mourut mais par manque d'expérience il na pas put en tuer plus voyants qu'ils nu pouvait rien faire de plus nos trois ninja repartère dans leur clan . Ils allèrtèrent tous le clan puis revenirent en force mais cette fois fois plus nombreux .

Ils y eut mort partout par terre des mort qui criait encore au secourt du sang par tout , tes tete sans rien avec , ont y voyait même des corps découper en rondelle .
Lorsqu'il resta plus que deux ennemis :

Tanake dit : je m'occupe d'un des deux .

Dark-daruis : Moi de l'autre

Tanake attaquit le premier en pensant : Je vais tester mon finish .

Tanake : M-TRAY

Ont pouvait a peine voir se qui se passait tellement qu'il a était rapide . Mais tout ce que je peux voir dire c'est que a la fin il ne restai plus que la tete et le corps de l'ennemi le reste avez était découpé . Ont voyait le sang qui giclait par la ou ont avait decouper .

TUE MOI cria l'ennemi . Je veux arrêter de soufrir

Tanake : SOUFRE .
Puis laissa l'ennemi se vider de son sang tout seul . J'entend encore dans ma tete les crie de l'ennemie supliant qu'on le tue .

Quand a Dark-daruis lui se contenta de lattaquer avec ses griffes quand soudain l'ennemie arriva et lui metta une dague dans la tete . A moitié en train de mourir Dark-daruis lui lanca les griffe dans les yeux .

Puis il cria : URUSAI!HANATA WA WATASHO OH OKARU SERU!!!!!!!!

Mais par manque de force l'attaque ne put aboutir . Ils appellerent l'équipe de secourt pendant que les autre finissait ce dernier ennemie .

* 1 semaine plus tard *

Dark-daruis se rappellera tout le temps de cette première bataille . Il y eut perdu son bras gauche .
Pour lui faire une surprise c'est amis lui offrirent un bras mécanique mai qui ne servait pas a grand chose a Dark-daruis qui voulait absolument un vrai bras . Donc ils l'emmenèrent chez une gerriseuse du clan , elle dut admettre que se ne sera pas facile . Mais au bout de trois jour intense elle réusit de lui remettre son vrai bras mais ils ne pourat pas combattre pendant encore 1 ans .




































































Chapitre 2 : Les clés enchanter

Après de long mois d'attente de guérison Dark-daruis en eut marre d'attendre et alla voir le grand sage et lui demande :

Dark-daruis : Comment faire pour guérir plus vite ?

Le sage : Ont ne peut pas , a moins que ... Non c'est impossible

Dark-daruis : Dite quand même . OH grand sage.

Le sage : D'accord mais sage que ce n'est pas gagner d'avance , il existe 8 clés magique dans le monde . La clés de la vitesse , de la force , de l'énergie , des élément ,de la guérison , celle du savoir , du pouvoir et celle des arme .
Celle de la vitesse permet de se déplacer aussi vite que l'éclair . Celle de la force permet d'avoir une force inestimable . Celle de l'énergie permet de contrôler les énergie solaire et lunaire . Celle des élément permet de contrôler les 4 éléments . La clé de la guérison permet de donner a tes arme le pouvoir de guérir tous , c'est celle ci qui pourrait guérir ton bras . Celle du savoir et de connaitre tout le savoir de la terre . Celle du pouvoir permet d'être placer dans la haute hiérarchie , et celle des arme et de pouvoir contrôler les armes a distance .
Mais sache que une personne ne peut avoir qu'une seul clé magique . Pour atteindre les clés il faut trouver le temple dans la quel elle se cache , ce qui est extrêmement difficile . Puis après il faudra trouver son chemin jusqu'à la clé .

Dark-daruis : Merci j'y vais tout de suite


Dark-daruis : Hé Sedorikku , Tanake on part chercher la clé de la guerison c'est pour moi , mais il faut trouver le temple .

on arrive crierent en coeur ces deux amis .

Tanake : Mais c'est impossible comment trouver le temple ?

Sedorikku : Moi je pense savoir ou elle est .

Dark-daruis : Ok ont te suis !

???? : Yo les minus vous allez pas partir tous seules la-bas ils faut un majeur . J'mapelle tophi . Je viens avec vous .

Dark-daruis : Sa te dérange pas si je tapelle la grande perche ??

Tophi : SI !!!!!!

Tanake : Bon pas grave ont y va vous êtes prêt ?

OUI crièrent-ils tous

Arrivée dans une foret éloigner du monde , ils virent un bélier avec des tentacule , et se posèrent des question .

Tophie : Euh tes sur qu'ont est au bonne endroit ?

Sedorikku : Mais oui t'inquiète pas .

Un peu plus loin ils virent le temple et y rentrérent en y rentrant il virent des mort accrocher a des lances coller au mur .

Dark-daruis : Faite attention il y a peu-être des pièges.

Sedorikku : Ouai t'inquete .

Il fit un pas est des petit clowns apparurent en dansant .
Ils eut tous un cri de peur puis rigolèrent des clowns lorsqu'un des clowns sortie une hache .

Tanake : Je me disait bien ... A lattaque !!!

Dark-daruis : Moi peut pas attaquer ... Naaaah :P

Les autre attaquèrent en cœur puis les découpât .

Ils recherchèrent leur chemin .































Chapitre 3 : La clé de guérison

Dark-daruis : Il faut vite que l'on trouve la clé de guérison je ne vais peu-être pas tenir longtemps !

Tanake : Ta gueule minus retourne chialer ailleurs !

Dark-daruis : Au toi tes mort .

Sedorikku : Calmez vous !! Bande de minable !

Tophi : Bon aller on continue notre route ont est bientot arriver .

Lorsqu'ils arrivèrent pres de la fin du termple une griffes s'emfonca dans le coeur de Tophi

Dark-daruis : Non !! Grand frère !

Tanake : Allons y vite comme sa tu le guérira .
Go !!!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'ils virent un gamin musclé au as avec comme armes des griffes ...

????? : Bonjour , vous etes la pour la clé ?? Je suis Arikaranki du clan Tekuiro . Je suis le gardien de la clé , j'ai une double raison de vous tuez vous étes pas dans mon clan et vous voulez la clef .
YOU DEAD !!!!!!!!!

Dark-daruis : QUOI !!!! Il a copier mes arme ce minus !

Arikaranki : Quoi tu est la dark-daruis . Je suis le plus grand fan de toi du monde entier , mais je n'aurais pas de piter !

Dark-daruis : A , je sais tout le monde et fan de mes boule ! Morveux ! Ta quan meme oser copier mes arme tes mort !!
* tueur en série *

Sedorikku : Non tu ne peux pas combattre !

Dark-daruis : J'utiliserai la deuxième main !

Arikaranki fonça tête la première dans Dark-daruis qui esquiva aussitôt . Dark-daruis enfonça direct sa lame dans l'épaule de l'ennemi puis lui trancha le bras .

Dark-daruiso : Comme sa ont est quitte !
* Rire sadique *

Puis Arikaranki enfonça la lame dans le pied gauche de notre héros . Dark-daruis ayant marre de perdre son temps avec un gami dit :

Dark-daruis : URUSAI!HANATA WA WATASHO OH OKARU SERU!!!!!!!!

Et une marre de sang se formèrent devant nos aventuriers .

Dark-daruis : Alors le grand tu me cherche plus maintenant hain ?

Tanake : C'est un gosse donc ...

Dark-daruis : *se fait tout petit *

Dark-daruis pris la clef de guérison .L'enfonça dans son crane ses armes devinrent lumineuses puis il soigna son bras puis son amis Tophi.

Tophie et Dark-daruis : Ha je me sens mieux !!

Dark-daruis : Bon les gars maintenant qu'on a réussi le donjon on se fait un duel 2 vs 2 pour s'amuser la je suis en pleine forme !!

Tophie : Moi aussi !

Tanake et Sedorikku : Non sil vous plait ont est crever demain OK , mais pas aujourd'hui.

Dark-daruis : demain on sera a la maison !

Sedorikku : QUOI ?? Non ! Ont reste ici pendant 2 jours le temps de se reposer !!

Tophie : Non pas question ont part se soir . Écouter les plus grand que sois sa vous dit ??

Sedorikku et Tanake : NON !

Le donjon : Vous avez la clé , maintenant partez !

Sedorikku : Quoi le donjon parle ???
* flippe *

Tophie : Dans tes rêves donjon ont reste on fais notre combat et ont repart OK ?

Le donjon : D'accord

Dark-daruis : 2 vs 2 moi et Tophie contre vous deux ok ?

Sedorikku et Tanake : Façon ont est obliger go !

Ils se battirent a bout de bois pour ne pas s'entretuer (Tanake s'en servi aussi pour se l'enfoncer dans son cul ^^ ). Mais a la fin Tophie et Dark gagnèrent .

Le donjon : GAME OVER !!!!!!

Et nos combattants furent tous transporter a l'extérieure du donjon .

























Chapitre 3 : Les filles contre-attaques !!

Dark-daruis : Merde de merde on a oublier ... Le collège !!!!!

Tanake : Mince go ont y va tous de suite .

Ils marchèrent pendant un long moment dans une rus étroite , et un peu dévaster . Cette rue était dessert quand soudain trois filles arrivères .

Sannyga : Bonjour moi c'est Sannyga .

Athodés : Moi , Athodés

Anniga : Et moi Anniga .

Dark-daruis : Ok , bah salut les fille !!

Sedorikku : Ouaich salut beauté

Tanake : Canon !

Thophie : *sans commentaires *

Les 3 filles : Ont est des Tekuiro et vous avez tuez notre maitre Arikaranki ! Vous allez nous le payer !

Tophie : Genre trois filles nous battre !

Anniga sortie une double épée . Sannygas prit un livre . Et Athodés sortie des cornes qu'elle planta sur son front .

Athodés : Mais Sannygas pourquoi tu prend juste un livre .??

Sannygas : Désoler oublier mes armes .

Anniga : * soupir *

Athodés : pas grave go !

Athodés fonça dans Dark-daruis lui plantant ces cornes dans son intestin . Dark-daruis riposta et lui enfonça ses griffes dans son cœur .

Athods : Pas de chance mon coeur et de l'autre coté !

Dark-daruis : Merde !

Un gars au nom de Kironu passa par la .

Kironu : Et les gars il ne faut pas attaquer d'aussi joli filles .

Tophie : Jolie mais féroce !

Pendant que Sannygas lui mettait des coups de livres a pleine force .

Kironu : Je vais t'aider t'inkkiete

Il planta son couteau dans le bras de Sannygas .
Et , au meme moment Tanake et Sedorikku se mettait a deux pour tuez juste Annigas qui était forte malgré l'apparence .

Kironu : Roohh , vous étes nul . INATA SLASH !!!!

En ayant marre de se faire dégommer les fille partirent refaire une autre strategie .

Dark-daruis : Ouai ont a gagner par abandon les gars !

Tanake : Ils vont revenir ...

Tophis : Bienvenue parmi nous Kironu !

Kironu : Merci , mais faites pas chier ok ? Et pas de surnom débile .

Dark-daruis : Ta gueule Monsieur qui pus du cul !

Kironu : Non desoler ...

Dark-daruis : Ok ok javous !

Tophie : Bon allez cette fois ont peut allez au collège .

Ils marchèrent jusqu'au collège .
Ils rentrèrent en cours .

Après toute leur journée de cours habituelle , les trois filles les emmenas dans une ruelles .
Dans la ruelles plein de mort du clan Anitsuchirez .
Du sang partout . C'était tous frais , leur sang giclait encore sur les murs des immeuble les entourant .
Ils y avait au moins 100 morts !

Sedorikku : Quoi ?? Qu'est qui c'est passer ??

Les filles : Ont les a tous tuez a nous trois donc ne nous chercher pas ont vous trouveras .

Kironu : Euh ok ok !!

Les filles : Mais bon vous nous avez rien fais directement sur nous donc je ne voit pas pourquoi ont se verais la gueurre .

Kironu : Ouais j'avous !

Dark-daruis : Pas tord !

Kironu : Vous voulez sortir avec nous ??

Les filles c'est ok !

Kironu : Et vous les gars ?

Les gars : Ouais

Tophie : Go pour la partouse !!

























Chapitre 5 : La résurrection

Arriver dans le monde des mort Arikaranki ( mort dans le chapitre 3 ) rencontra le dieu du clan Tekuiro .

Dieu des Tekuiro : Tu est mort en nous déshonorent , petit .
Maintenant tu vas souffrir dans les gouffre des enfers Tekuiro , la bas tous les mort Tekuiro s'y trouvent et ce combattent .

Arikaranki : Oh , grand dieu Tekuiro pourrait tu me faire ressusciter , avec tous les autre mort Tékuiro. je te promet de te faire honneur .

Dieu Tékuiro : Oui , mais a trois condition . Le première , Vous serez des zombies . Et la deuxième , tu dois d'abord restez pendant deux semaine dans les gouffre de l'enfer sans te faire tuez la bas , et la dernière condition il y auras que ce qui ont survie dans l'enfer Tékuiro qui ressusciteront .

Arikaranki: D'accord

Dieu Tékuiro : MOU AH AH AH AH !!!!!!!!!!


Est Arikaranki fut téléporter dans l'enfer .
Ayant marre de copier les armes de Dark-daruis il prit un double couteau arrondit ver le milieu qu'il planta dans sa main droite .
Dès la première minute qu'il rentra dans les ténèbres plein de mort lui sautas dessus pour le tuer mais esquiva .

Arikaranki : Je suis la pour vous ressusciterai tous . Si je reste vivant une semaine ont ressuscitera tous mais il ne faut pas combattre

Un d'eux cria : Mensonge ceux-ci est impossible tuez-le !!

Arikaranki fut obliger de les tuez un par un , il avait le sang de ces ennemis qui lui couler sur les vêtement .
Mais d'autre lui sautèrent dessus . Ne voulant pas se faire tuez ...

Arikaranki : SHIKIMATAAAAAAAAAAAAAA !

Il découpas tout le monde a moins de trois mètre de lui il , grâce a sa technique spéciale , ils furent tous découper en mille morceaux !
En manque de force Arikaranki alla dans le coin de prospérité mais la bas on peut y rester que pour dormir ...
Le lendemain matin il alla a l'endroit de renseignement de l'enfer .

Arikaranki : Y aurait-il un endroit pour pouvoir manger ?

Renseignement : Oui mais il faudra franchir une épreuve qui est a l'intérieur du restaurant .

Arikaranki alla au restaurant au restaurant une affiche ...

Défit du jour : Pour pouvoir manger il faut tuez toute personne rentrant dans le restaurant .

Par la fenêtre Arikaranki vit plus de cent personne a l'intérieur .

Arikaranki : OUPS ... Bon allez courage , go !

En rentrant dans le restaurant un kunai arriva droit sur sa tète il eut un réflexe coucher a terre . Il se releva et tuas a coup de couteau tous ce qui se mesurer a lui .
Quand soudain un grand homme très fort arrive bras charger de mort est une grosse épée avec des pique planter sur l'épée . Il ne rester plus que eux deux .
Le grand homme attaqua le premier découpant la jambe droite de Arikaranki qui riposta aussitôt fessant le marteau-piqueur avec ses couteau dans la colonne vertébrale de l'ennemi .
L'homme baraque cria :

l'homme : SOUFL'EN CHIFT

Une grosse rafale de vent arriva dans le ventre Arikaranki .
Par manque de force Arikaranki ne put faire qu'une chose il vola sur l'ennemi et lui trancha le corps en deux .

Il manga comme un goret le ventre plein il dormat .

Il se fut réveiller par un cri effroyable .

??? : NNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Un inconu arriva et dit :

Inconnu : Alors c'est toi qui a tuez mon fils ?

Arikaranki : c'est lequel ?

L'inconnue : Un gros baraquer !

Arikaranki : Ah oui je vois ...

L'inconnus : Tu vas mourir !

Et il combatir pendant une semaine ils était en manque de sang ,ils avait exactement la même force !
Mais le dieu des tekuiro arrive !

Dieu des Tékuiro : Vous êtes encore 200 dans l'enfer le contras avec Arikaranki est passer vous allez tous éte transformer en zombie et transporter sur la terre ferme !

Tous les survivant Tékuiro crièrent en mémé temps : Ouai !!

Et ils furent tous téléporter sur la terre . Dans leur banlieue .

























Chapitre 6 : L'invasion des zombies

Arriver sur la terre ferme les zombies ninja dévastèrent le clan Anitsuchirez .Il y eut plein de morts face a cette invasion .
Mais les deux grand chef de clan se rencontrèrent pour faire une discussion amical

Chef des Tekuiro : Bonjour , je m'appelle Akuresu . Je suis le chef des Tekuiro

Kanaru : Moi c'est Kanaru chef des Anitsuchirez .

Et la Tanake arrive .

Tanake : Quoi ?? Kanaru qu'est que tu fais avec le chef du clan ennemis ?

Kanaru : Je suis le chef de notre clan . Nous parlons amicalement .

Tanake : ?? Quoi tu est mon entraineur et le chef du clan ?? Je comprend plus rien .

Akuresu : Laisse nous gamin !

Tanake : Kanaru ??

Kanaru : Part !

Tanake partit en silence a alla prévenir cet amis qui combatter les zombies .

Kanaru : Arrêtez votre invasion de zombies c'est de la triche , vous avez pas le droit de ressusciter les mort .

Akuresu : Ont fait ce que l'ont veut !! Ont va vous réduire en bouillit !

Kanaru : Notre conférence se termine maintenant espèce de ... !!!

Akuresu repartit chez lui laissant les zombies attaquer .
Kanaru quand a lui préférât prier

Dark-daruis : Ont se replis tous au camp d'entrainement il faut que l'ont devienne plus fort !!

Tous : D'accort

Ils se replièrent tous dans le camp d'entrainement . Dark-daruis entraina les autre au combat de griffes . Tanake les entraina au double katana . Sedorikku les entrainât a la défense . Tophi a toute sorte d'armes . Et kironu au combat de couteau .
Quand au grand chef des Anitsuchirez Kanaru , se contenter de s'émerveiller de ses guerriers .
Au bout de 2 mois intense d'entrainement ils furent tous prêt !
En rentrant au village ils découvrirent un grand désastre . Toutes leur femmes était égorger et leur maison dévaster !


Tous : Vengeons-nous !!!!!!!!!!

Ils allèrent tous au clans ennemis et attaquèrent tous sur leur passage . Ils gagner du terrain mais de plus en plus d'ennemis venait ...

Tanake : A mon signal tous a vos attaque spécial ! GO !!!!!

Ils furent tous leur attaquent spécial ont y vue un feu d'artifice , de sang !
Enfant et femme Tekuiro se réfugièrent dans leur maison mais les Anitsuchirez sen piter tuèrent les enfants et violèrent les femme .
Quand le grand chef ennemis apparut .

Akuresu: Vous allez tous mourir !! HARIKEN WA TOKIHANATA !!!!

Un ouragan déchainer se jeta sur les homme du clan . Beaucoup de guerriers y perdirent leur vie .

Kanaru : Laisser le moi .

Kanaru sortie ses 2 kunais géant tandis que Akuresu sortie son tsnibari ( 2pée a une main )et son Ryusei ( Suriken géant )
Ils combattirent pendant de longue minute quand soudain .

Kanaru : KANASUDERE

Les grand kunai virevolter autour de l'ennemi et se multiplièrent pour se jetai sur l'ennemie qui esquiva et les renvoyerent a son expediteur

Sedorikku : Comment a t-il fait sa ?

Akuresu : Et vous n'avez encore rien vu !

Tanake : Emmenez Kanaru a l'hopital , sedorikku fait ta technique pour l'aveugler

Sedorikku : ASUTORARU SLASH !!!

L'ennemit fut aveugler pendant que nos guerriers partirent se cacher .

Le clan Anitsuchirez durent reconstruire leur villages , faire le plein de nourritures ...

L'équipe de secours durent intervenir très rapidement car Kanaru avait était gravement bléser .

Un des médecins : Ce coup est presque mortel constata . Comment l'ennemi a pu renvoyer cette attaque , il doit être fort !

En attendant Tophie chercher une stategie pour tuez le dernier des Tekuiro , le chef ...

Pendant ce temps ce dernier ( le chef tekuiro ) fesait un plan diabolique ...
MOU AH AH AH AH



























Chapitre 7 : Encore un donjon ??

Tophie : Kanaru ! Kanaru ! Ont a recu un télégramme de la part d'Akuresu !

Kanaru : Lis le moi !

Tophie : " Préparez vous au combat , j'avais oublier de vous dire mes zombies ninja sont immortelle il revivent ... "

Kanaru : Tanake rassemble tout le monde au camp stratégique !

Tanake : D'accord chef

Tanake sortie dehors et cria : Tout le monde au camp stratégique !

Lorsque tout le monde ( enfin ce qui reste ) fut au camps stratégiques Dark-daruis prit la parole .

Dark-daruis : les ennemis vont bientôt contre-attaquer , il faut faire une stratégie pour les détourner ! Ou de tuez leur chef .

Sedorikku : je connais un moyen pour que notre chef puissent le tuez . La clés magique de la force .

Tanake : Quoi ?? Ya d'autre clés ??

Dark-daruis : Oui je l'ai dit .

Tophie et Tanake : Désoler je dormer !!

Tophie :

Kironu : Ni moi jamais entendu parler !

Sedorikku : Tophie , Tanake c'est pas drole ...
*soupir*

Tanake : Bon quoi qu'il en soit il faut trouver cette clés .

Kironu : Ok , chef sa te dérange pas si ont y va que sedorikku , moi , dark-daruis , tanake et tophie ??

Kanaru : Non mais allez y vite .

Nos aventuriers partirent a la recherche du donjon .

Sedorikku : Sur la carte que j'ai acheter sa met qu'il faut tuer 2 dragon-voiture et les déposer derrière le temple de la guérison , et le le donjon de la force s'ouvrira .

Tophie : Moi je dis que c'est de l'arnaque !

Kanaru et tanake et dark-daruis : *sans commentaires*

Sedorikku : Bon allez les gars on test quand même !

Tophie : Mais dur a battre des dragon-voitures !

Tanake : Bon go pas grave , ont va pas y passer des heures !

Ils partirent tuez les dragon-voitures , après en avoir tuez un jeune la mère se ramena .

Tanake : Oh non pas la mère ont est fichus .

Kironu trancha le capot du dragon-voitures mais il s'envola cracha du feu et leur fonça dessus en mode voitures . Pour ne pas se refaire attaquer il se renvola .

Dark-daruis : Sedorikku envoie plus de lumières vers le ciel pour le faire redescendre

Sedorikku le fit .

Le dragon--voitures n'est plus qu'en voiture .

Tophie : RURI-IRO KUJAKU !

Une liane verte absorba toutes l'énergie vitale du dragon-voitures pour crée un endroit plein de prospérité avec des fleurs partout .
Ils ramassèrent les deux dragon-voitures et les emmena derrière le donjon ou il y eut une affiche :
Le donjon de la force ne se trouve pas la ! Vous avez tuez ces bêtes pour rien !

Tophie : Je te l'avais dit que cette carte était une idée pourrie !

Sedorikku : Désoler c'est pas de ma faute !

Dark-daruis et Tanake et Kironu : La prochaine fois , tes mort !!!!

Tophie : Bon ont va ce coucher il est déjà minuit !

Dark-daruis pris sa lampe fluorescente et éclaira un peu tout pour faire le con , quand soudain cela passa a travers la carte qui avec la lumière fluorescente fit découvrir une autre carte cacher .
Ils allèrent a la destination de carte cacher puis , ils y trouvèrent rien .

Tanake : Faut peut-être creuser ??

Dark-daruis : Ont va pas creuser tes malade toi .

Sedorikku : Au pire il reste plus que sa a faire

Ils creusèrent et trouvèrent la clé enfouie a plus de 3 mètre sous le sol !

Kironu : Alors Dark-daruis ta sous-estimer Tanake ??

Tanake : LOL !!

Dark-daruis : ...

Ils rammenerent la clef au grand chef qui l'enfonça dans son crane ...
























Chapitre 8 : La force égal ...

Voulant tester sa clé Kanaru alla défier le chef de la bande ennemi

Tophi : Je viens avec toi !

Tanake , Kironu , Dark-daruis et Sedorikku : Nous aussi !

Kanaru : D'accord !

Ils allèrent tous dans le clan Tekuiro . Mais quand ils y arrivèrent , tous les mort zombies de la dernière bataille était la , Akuresu n'avait pas menti !Ils courent en vitesse pour rentrer chez eux .

Akuresu : Pas si vite arrêter de courir !

Mais ils continuer de courir , Akuresu leur lança une barrière devant eux ils ne pouvait plus partir !

Kanaru : Laisse nous partir sil te plait !

Akuresu : Non toi vs moi et tes amis vs Arikaranki , c'est OK ?

Le chef Anitsuchirez et " ses amis " : OK !

Les deux chef de clan combattirent a toute arme comme ont le dit , du sang gisait partout sur leur corps mais ils continuèrent de se combattre . En attendant nos amis essayer de tuez Arikaranki mais sent y arriver .

Dark-daruis : C'est quoi cette force tu est devenu trop fort , tas pris de la cocaïne ou quoi ??

Arikaranki : Non pas la peine ... J'ai de l'extasie ! La coc sa aide pas beaucoup !

Tophie : OK ...

Arikaranki planta son couteau dans le cou de Kironu .

Kironu : AAARGH ...

Dark-daruis : Tophi , Tanake , Sedorikku . Occupez-vous de Arikaranki moi je soigne Kironu .

Tanake et Tophi : OK !

Tanake : * MODE TUEUR EN SÉRIE *

Tophi : Tu vas nous le payer !!!!!!!!!! Rûri-iro Kujaku !!!!

Une liane verte émeraude scintillante attrapa l'ennemie de tout ses membres et absorba son énergie vital, pour ensuite crée des fleurs , mais c'est fleurs était encore en vie , Arikaranki y a jeter un sort juste avant de mourir .

Tanake : * écrase les fleurs *

Dark-daruis : C'est bon je l'ai soigner mais la il colmate !

Tanake : Putain c'est fleurs ne veulent pas s'écrabouiller c'est trop de la merde !

Tophi : He le petit bouffon il s'écraseront jamais l'autre con leur a lancer un sort
* crache sur les fleurs *

Sedorikku : *crache sur les fleurs *

Dark-daruis : *crache sur les fleurs * Oh le petit chieurs , si il se ressuscite encore une fois je le tue !

???? : Vous savez je vous entends !!

Tanake : Tes qui toi , et tes ou ??

Arikaranki : C'est Arikaranki , et arrêtez de me cracher dessus sil vous plait

Tanake : * Crache sur les fleurs * Désoler tout le monde l'avait sauf moi

Tanake avança son pied vers le fleurs quand une main sortie des fleurs et lui planta le couteau dans la jambe droite .

Arikaranki : Je peux aussi faire sa !!

Tophie : Venait les gars ont se casse il pourra pas nous suivre ...

Dark-daruis : Ok je vais chercher le chef .

Il marchât jusqu'à l'endroit ou combattez le chef l'attrapa de tout bras et l'emmenât dans leur clan .

Kanaru : Mais qu'est qui vous prend . Et ou est Kironu ??

Dark-daruis : Mince de mince on a oublier Kironu la bas je reviens je vais le chercher .

Tophi : Désoler de t'avoir fait arrêter ton combat mais sinon il ne se serez jamais arrêtez .

Dark-daruis : * A bout de souffle * Je ne me rappelle plus ou je lai laisser !!! ...

Sedorikku : * soupir *

Kanaru : Va le chercher tout de suite !

Dark-daruis : Aidez moi les gars sil vous plait !

Tanake , Sedorikku , Tophi : Ok ...

Sedorikku : Minus tes chiant !

Ils le cherchèrent pendant de longue heures lorsque Sedorikku arriva avec Kironu qui était en pleine forme .

Tanake , Tophi et Dark-darius : Ou tu la trouver ??

Sedorikku : Bah il était en train de baiser avec une ours donc j'ai attendu qu'il est fini ... J'ai même pris une vidéo elle sera sur youtube se soir !

Tanake , Tophi et Dark-darius : Ouai , c'est quoi l'URL

Kironu : Petit chieur je vais te tuez !! SUPPRIME CETTE VIDÉO TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sedoriku : Non laisse la moi c'est trop mortel .

Sedorikku fit voir la vidéo a tout ces amis .

Tanake : Au c'est trop bien sa !

Tophi : Passe moi la vidéo !

Dark-daruis : Non passe la a moi la vidéo !

Kironu : Oh mon gars la femelle ours elle y allait a fond !!
Mais non tu passe la vidéo a personne tu la supprime !

???? : C'est moi avec qui ta baiser ... Je m'appelle Yuki

Et l'ours se transforma en une magnifique fille .

Kironu : * bande * J'ai baiser avec toi ??

Yuki : Ouai !

Dark-daruis : Mais comment tu fais pour te transformer en ours ??

Yuki : Je peux me transformer en n'importe quel animaux !

Sedorikku : Tes dans quel clan ?

Yuki : Clan ??

Sedorikku : Oui un clan ... ??

Yuki : Désoler depuis toute petite j'ai vécu dans la foret ont ma juste appris a parler et après j'ai continuer la vie dan la foret ...

Tanake : Donc tes non civiliser ??

Yuki : Si je suis civiliser

Dit-elle en se grattant le dos comme un chien .

Tophi : Ok ... Bon ont te rammene chez nous ont va t'apprendre la vie ici ... Sache tout d'abord que toute personne du clan Tekuiro est nos ennemis ok ??

Yuki : Euh ... Ok , et moi je suis dans quel clan ?

Sedorikku : Anitsuchirez la meilleur !

Il la conduisit chez eux , dans leur clan . Ils allèrent tout d'abord chez le forgeron lui forger une arme .

Le forgeron : Quel arme voudrait tu ??

Yuki : Je voudrait une épée aiguiser , impossible a casser , et qui peut tout casser en un coup !

Tophi : ( ou la la sa va être impossible a faire pour le forgeron sa )

Dark-daruis : Forgeron , vous etes sur de pouvoir faire cela ??

Le forgeron : Bien sur que oui !

Kironu : ( la fille que j'ai baiser est exigeante sa veut peut-être dire que j'ai assurer !!! )

Le forgeron : Revenait plus tard ok ?

Tout les autre : OK !

Ils firent un tour est présentèrent la nouvelle aux autre .
Achetant entre tant une armures pour Yuki et acheta aussi des shuruken et kunai pour tout le monde . Ils revenirent chez le forgeron .

Le forgeron : Je l'ai faite mais ya une petit probleme , je n'arrive pas a la portait car pour faire aux exigence de Yuki il fallait quel soit très grosse ... Regardez c'est celle-la .

Tanake : Quoi sa doit être impossible a porter !

Tanake essaya de la porter ainsi que Sedorikku , Kironu , Tophie mais en vain .

Yuki essaya de la porter et réussit sans le moindre effort et repartit tranquillement avec .

Yuki : Vous n'aurai pas quelque chose de très dur qui sert a rien pour tester ma nouvelle épée ??

Sedorikku : Si il y a un mur la bas il est impossible a cassée .

Sedorikku emmena Yuki la bas et a peine en touchant le mur elle le cassa .

Yuki : Je garde , elle me vas .

Tous le monde : * Bouche bée *

Mais sent qu'il sent rende compte des fleurs les écouter , Arikaranki . Après avoir vu tous il alla tous raconter a son maitre ce qui se passera .

Akuresu : D'accord , je vais entrainer le plus de zombies possible , en plus d'être immortelle , ils seront imbattable .


Il les entraina a coup de fouets , ils ont tous subie une métamorphose grâce a cette entrainement .

Mais pour devenir fort ils ont du s'entretuer volez les armes de leur ennemis ou même encore se torturer .
Ils ont dut apprendre a maitriser la souffrance et ne pas céder au torture ...

Akuresu : Qu'il osent nous défier ...
























Chapitre 9 : La prospérité

Yuki : Alors les mecs on va faire une baston contre les Tekuiro ??!!

Tanake : Non , nous on est la pour la paix , mais , si il nous cherchent , ont contre attaqueras .

Dark-daruis : Non , moi veux baston .

Sedorikku : Tu vas pas chialer non plus ??

Dark-daruis : Si , c'est plus fort que moi ... Ouin ouin ouin ouin * pleure *

Tophi : Minus !
*Mort de rire*

Tanake : Grave ! Mais bon si tu veux on peut ... Juste les faire chier ...

Kironu : Moi , j'ai une trop bonne idée ont va volée leur œufs de poules , puis ont les jetteras la nuit sur leur maison !

Sedorikku : Ouai pas mal l'idée !

Kanaru arrivas .

Kanaru : Vous avez pas intérêt a faire sa .

Tanake : Mais non , t'inquiète ont va rien faire !

Dark-daruis : * sadique *

Est , ils partirent tous en douceur genre " J'ai rien fait " !
Ils passèrent de toit en toit jusqu'au clan ennemis ; Arriver a leur ferme , ils bandèrent la bouche du chien qui garder les poules avec du scotch .
Ils prirent tous les œufs de poules lorsque qu'une alarme retentit le fermier les avez vu en plein délit ils alertât tous le clan qui s'y pointerent aussitôt .

Dark-daruis : Venez ont se casse !

Tanake : Par contre ont garde les œufs .

Mais lorsque ils allèrent sur les toit des milliers de ninja y était et les attendait .
Voulant les esciver Tophi tomba dans une maison car la fenetre qui menait au toit était péter et il l'avait pas vu .

Sedorikku : Merde il est tomber !

Tanake : Pas grave ont le laisse crever !

Dark-daruis : Ont s'en fout de lui ont se casse !

Kironu : Ouai ils ont pas tord !

Lorsque des fleurs ( encore Arikaranki ) leur attrapa les jambes et les téléportèrent avec Tophi .

Tophi : Alors les petit vous vouliez me laisser crever !?

Sedorikku : Est moi je suis adulte la ! Et en plus c'est eux trois qui voulait te laissait crever !

Akuresu : Hum , hum !

Tanake : Euh ... Si vous voulez ont vous rend les œufs !?

Dark-daruis : Laisser nous vivre ouin ouin ouin ouin .
* pleure a fond *

Akuresu : Bon pour cette fois je vous laisse en vie mais la prochaine fois ...
DEAD

Sedorikku : OK merci mec tope la !

Akuressu : Non la merde sa éclabousse

Tophi : OK bon bah a ++

Nos aventuriers reportèrent avec les œufs . Mais ils ne repartirent pas chez eux ...

Dark-daruis : Quand j'étaie petit javait établie une cachette , suivez moi , ont y lanceras les œufs de la bas .

Yuki : Euh ... la paix pour vous c'est balancer des œufs sur les ennemis

Sedorikku : Sa c'est euh ... Les gros bouffons quoi !

Tophi : *sans commentaires *

Dark-daruis : Bon suivez moi .

Tanake , Tophi , Sedorikku , Yuki et Kironu : OK !!!!

Arriver la bas , ils construisirent un lance pierre .
Ils y mirent les œufs dedans . Et les lancèrent un a un .
Les murs était plein d'œufs .

Kironu : Go go go ont se casse les mec !

Ils coururent jusqu'à chez eux lorsque la nuit tomba .
Et , ils rentrèrent tous dormir .
Le lendemain .

Un du clan : Réveillez - vous !!!!!!!!!!!!! Il nous envahissent !!!!

Akuresu : Alors vous avez osez le tirer sur nos maison ??!!

Kanaru : Ont vous a lancer quoi ?? Et qui ??

Dark-daruis : * Se fait tout petit *

Akuresu : Des œufs . Et c'est eux .

En pointant du doigt Tophi , Yuki , Dark-daruis , Tanake et Kironu .
Ils expliqua a Kanaru ce qu'il avait fait .

Kanaru : Quoi vous avez fait sa ?? C'est qui qui a eu l'idée ?? Et en plus vous les avez voler !

Dark-daruis : C'est Kironu !

Tous les autre sauf Kironu : Oui oui il a raison c'est Kanaru qui a eu l'idée !

Kironu : Même pas vrai c'est Dark-daruis . * eux je vais les tuez *

Dark-daruis : Moi mes non je suis un ange . * naaaah ! *

Kanaru : Vous êtes tous punis , priver de pc pendant deux mois et vous devrez réparer tous les dégâts que vous avez fait !

Tous : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akuresu : Mais en attendant ont va vous bottez le cul !!!!

Kanaru : Allez Yuki tu t'en occupes toute seul !

Yuki : OK chef !

Yuki mit son épée en hauteur du cou . Et fit virevolter son épée .
Des tète se mirent a voler dans tout les sens . Yuki n'avait aucune égratignure elle n'avait que du sang sur elle , mais pas le sien !

Akuresu : Euh , ont se casse ! Les mecs , venait on se replie !!!! Elle est plus forte que ce qu'ont penser !!!

Tanake : Face de chiottes va !

Tophi : * fait un bras d'honneur au ennemis qui courent *

Kironu : Bande de tapette !!!!

Kanaru : Sa suffit comme sa maintenant plus de bagarre OK et cette fois même si il nous cherche !

Yuki : Plus de baston ??!!

Kanaru : Ouai !

Yuki : Bon bah je me casse moi !

Tophi : Oh la salope je savais qu'il fallait pas la recruter !

Yuki partit chez le clan adverse .

Yuki : Je veux changer de clan et venir avec vous , je suis dessoler pour tout les dégâts que je vous est cosser mais il me casse les boules c'est mec !

Akuresu : OK bienvenue dans notre clan !!!

Yuki : Je connais toute leur cachette astuce et stratégies ...
























Chapitre 10 :

Yuki : Bon Akuresu , ont va massacrer ces morveux ??

Akuresu : OK . PRÉPAREZ VOUS AU COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le clan Tekuiro se préparèrent au combat , ils enfilèrent leur armure , puis prirent leur arme .
Pendant que nos ennemis ce préparez au combat notre clan ne s’attenter pas du tout a ça !
Le clan Tekuiro se séparent en 4 groupe partagez bien équitablement , un groupe attaqueras en premiers devant et un peu plus tard les autre envahirer le reste du territoire Anitsuchirez .
Ils firent de même , lorsqu'il il arrivèrent les Anitsuchirez bavarder tranquillement , mais se furent tuer .
Tophi et Dark-daruis arriver a les repousser bien en avant du mal .
Pendant que Tanake Sedorikku et Kinoru chercher une stratégie .

Tophi : Ont y arrivera jamais parton nous cacher !

Dark-daruis : Non ! Continuons a combattre , ont les vaincreras !

Lorsque Kironu eu une idée totalement brillante .

Kironu : Combinons nos attaque , nous pourront tous les vaincre !

Tanake : Comment sa ?

Kironu : Bah oui , ont fait toute nos attaque spécial en meme temps !

Sedorikku : Pas mal !!

Tanake : Ouai ont va allez le dire au autre .

Ils allerent le dire a leur amis .

Dark-daruis : Ok alors a 3 ont la fait , 1 , 2 , 3 !!!!!

Et ils dirent tous en meme temps :

Dark-daruis : URUSAI!HANATA WA WATASHO OH OKARU SERU!!!!!!!!

Sedorikku : Asutoraru Slach !!!!!

Tophi : Rûri-iro Kujaku !!!!

Kironu : INATA SLASH !!!!!!!

Ce qui ce fut ensuite était extraordinaire : Des griffes se déchaires partout sur les corps des ennemis qui ne pouvait plus rien voir a cause du soleil puis des lianne leur vidant le reste du peu d'energie qui leur rester pour en faire des fleurs , des onde de choc se propulser partout sur les ennemis !
Cela fut impressionant !
Du sang d'ennemis giclait partout , ils réussiserent a tuer le chef ennemis Akuresu mais , ils ont maleresement tuez Kanaru qui s'est trouver au mauvaise endroit , au mauvais moment ...
Mais a la fin de cette grande attaque d'autre ennemis arrivèrent de partout les envahissant .

Tophi : * crie * MAINTENANT QU'IL N'Y A PLUS DE CHEF POURQUOI SE TUER ???

Yuki : Pour le plaisir !!!!

En tranchant la tete de Tanake !

Dark-daruis : NOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!! Tu vas me le payer salope !!!!

Dark-daruis se dechaina sur elle mais sans resultat , mais en faisant tomber son arme par maladresse Yuki se fit découper la tète !

Ce du clan Tekuiro : D'accord fesont la paix !

Ayant peur de ce faire décapiter !!

Dark-daruis : Non vous avez tuez Tanake

En déchiquetant tous les ennemis !

Kironu : Calme toi faire sa n'arrangeras rien !

Mais Dark-daruis ne l'écoutas pas et les déchiqueta tous sans exception !
A la fin de ce massacre ...

Tophi : Maintenant que c'est la fin de ce combat acharner , nous , les Anitsuchirez , ont vaincu l'ennemie !!! Grace a Dark-daruis , nous avons maintenant plus aucun ennemis !!!

Tous le monde : Vive Dark-daruis notre grand sauveur !!!!

Kinoru : Dark-daruis , veut tu nous faire l'honneur d'etre notre nouveau chef ?

Dark-daruis : OUI !!!!!!!!!!!!!

Sedorikku : Applaudissez le nouveau chef !!!!!!!!!!

des applaudissement retentirent .

Dark-daruis : Bon , étant le nouveau chef , j'impose mes règle , ceux qui auront les meilleur chambre seron : Tophi , Sedorikku et Kironu !!!

Sedorikku : Je sais que je suis un boss mais quand même ... *yes*

Tophi : Merci , merci !

Kironu : J’espère qu'il sont bien au moins !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.