Note de la fic : :noel:

Ninja wars


Par : toniodupc
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : La perte


Publié le 31/07/2011 à 21:13:28 par toniodupc

Tanake, sachant que même avec tout son entrainement, ne pourrait pas battre l'autre clan s’ils le cherchent, donc pour se faire aider et ne pas rester seul, il alla rendre visite à ses nouveaux voisins.

A droite de sa maison il se fit un ami qui s'appelle Dark-daruis, grand aux yeux marrons clair et des cheveux rouge, il est habiller en débardeur avec une écriture en symboles japonais avec écrit " Dark-daruis" en écriture noir avec intérieurs de symboles rouge et le reste du tee-shirt bleu, et un short bleu. Et, à la gauche de la maison de Tanake, Sedorikku, grand, blond aux yeux vert, il est habiller avec un tee-shirt noir et un jean, avec qui Tanake eut du mal à devenir son amis mais réussis. Ils devinrent eux trois de grand amis.

Pour faire voir que le groupe d'amis n'était pas du genre a rigoler avec l'autre clan ils, allèrent dans la banlieue adverse, mais arriver là-bas, ils y virent plein de mort partout à perte de vue, du sang sur toute les maisons.
Dark-daruis, ayant un bon odorat, renifla le sang de mort, et découvrit que c'était l'odeur de ce de son clan.

Ils furent un pas, et là, toute une bande de vingt de Tekuiro survinrent. Près à combattre ils se mirent en gardent, Sedorikku en tuas deux avec son arme mais il voyait bien que cela sera bien plus difficile pour tuer la vingtaine de ninja en soif de sang.
Ces ninja avait que du sang a la bouche, ils semblaient vouloir tuer tous le clan Anitsuchirez.
Celui qui avait l'air du chef des ennemis fit un signe de la main et, tous les ninja sautèrent sur nos trois combattant.

- ASUTORARU SLASH! cria Sedorikku

Cette attaque est la technique
spécial de Sedorikku, grâce à cette attaque, quelques ennemis moururent mais par manque d'expérience il n’a pas pu en tuer plus, voyants qu’ils ne pouvaient plus rien faire de plus nos trois ninja repartirent dans leur clan.

Ils demandèrent de l'aide à tous le clan puis revinrent en force mais cette fois beaucoup plus nombreux.
Dès que le clan Anitsuchirez arriva, les ennemis étaient plus nombreux que quand nos trois combattants y étaient allés.

Les deux clans combattirent et, il y eut mort partout par terre des personnes qui criait pitié, du sang partout, des têtes sans couper de leurs corps, on y voyait même des bras découper en rondelle.
Lorsqu'il resta plus que deux ennemis :

- Je m'occupe de lui. Dit Tanake en
pointant un ennemi.

- Moi de l'autre. dit Dark-daruis

- D'accord, moi je vous observe, tester vos attaques spécial, je vous dirai ce qu'il faut améliorer.
déclara Sedorikku

Ok! Dit Tanake. M-TRAY!!!!!!!!

On pouvait a peine voir ce qui se passait tellement qu'il a était rapide. Mais tout ce que on put voir c'est que à la fin il ne resta plus que la tête et son corps de l'ennemi, mais sans bras n'y jambes, qui avez était découpé.
On voyait le sang qui giclait partout.

- Finie moi ! cria l'ennemie. Je veux arrêter de souffrir !

- SOUFRE ! répondit Tanake a la question de son ennemi, en rigolant.

Puis laissa l'ennemi se vider de son sang tout seul. Tanake se souvint toute sa vie de la voix de l’ennemi le suppliant de le tuer.
Quand a Dark-daruis lui se contenta de d'attaquer son ennemie avec ses griffes, par l'arrière, mais, l'ennemie ayant du réflexe, arriva à esquiver l'attaque, et lui mit une dague dans la tête.

A moitié en train de mourir Dark-daruis lui lança les griffe dans les yeux, puis cria :

URUSAI! HANATA WA WATASHO OH OKARU SERU!!!!!!!!

Mais par manque de force l'attaque ne put aboutir.
Sedorikku finit l'ennemi puis le clan Anitsuchirez repartirent chez eux et appelèrent l'équipe de secourt.
Dark-daruis eut droit a des soins intensif, pendant plusieurs semaine, les médecins n'était que sur son cas, qui était au plus grave possible.
Dark-daruis se rappellera tout le temps de cette première bataille.
Il y eut perdu son bras gauche.
Pour lui faire une surprise c'est amis lui offrirent un bras mécanique mais qui ne servait pas à grand-chose à Dark-daruis car il ne pouvait pas combattre avec un bras aussi lent.

Donc ils l'emmenèrent chez une soigneuse du clan qui a la capacité spécial de recoller des partie du corps, elle dut admettre que ce ne sera pas facile.
Mais au bout de trois jour intense elle réussit de lui remettre son vrai bras mais elle lui dit qu'il ne pourra pas combattre pendant encore 1 ans


Commentaires