Note de la fic : :noel: :noel:

Call of Duty


Par : Play-Box
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 29/12/2008 à 22:31:07 par Play-Box

Chapitre 1:
La Communauté Orpheline:


Sa fait déjà 11 ans que la guerre a éclatée...
11 ans que que j'ai perdu les miens dans un bombardement...
J'avais 6 ans quand je me suis retrouvé a la rue...
J'ai du apprendre seul et désormais je vis avec ma nouvelle famille: les orphelins :ok:
En tant qu'orphelin nous vivons au jour le jour. Nous ne savons jamais si en rentrant dans notre repère nous aurons quelques chose a manger...
Mais nous nous en moquons... Le plus important n'est pas là, notre priorité est de rester ensemble :)
Nous sommes une vingtaine réunis dans ce que chaque habitant appelle communement "Les Taudis"
Ce quartier rempli de maison abandonnée nous sert de foyer depuis toujours !
Jamais personne n'a songé ou n'a eu l'envie de nous en déposséder.
Je vis dans un appartement désafecté au Nord des "Taudis", en compagnie de ceux que j'appelle mes "frères": Steven et Shad.
Ce sont eux qui m'ont requeillit quand je cherchais de l'aide, eux qui m'ont donnés a manger.
Ils sont tous le deux plus agés que moi, Steven a 21 ans, Shad 19...
Je leur dois beaucoup ...

L'histoire que je vais vous raconté débute le 24 Decembre 2041, dans les "Taudis" de la ville de Lyon, mon histoire commence avec un dialogue entre moi et Steven, ce dernier esseyant désesperément de me convaincre de vaincre ma timidité exessive avec la gente féminine :hum:
Mais je réalise que je ne me suis pas encore présenté...
Mon nom est Neil, j'ai donc 17 ans et je suis orphelin...

- Tu sais Neil...
- Quoi ?
- Je suis sur que Rebecca te trouve a son goût :)
- Je m'en fou... :hum:
- Arrète de mentir :)
- Bon okay, j'avoue elle est pas mal mais...
- Mais qu'est-ce qui te fait peur bon sang ? :honte:
- Je sais pas, j'ai peur de mal m'y prendre je crois...
- Tu te pose trop de questions mon vieux...
- Peut-être...
- Certainement, avec les filles il faut pas réfléchir, il faut foncer :ok:
- Je sors...
- Tu es desespérant :rire:

Je me levai du canapé défoncé ou je m'était alongé et me dirigeai vers la sortie de la maison, en chemin je croisais Shad, qui me demanda où je comptais me rendre...
Quand je lui ai dis que je sortais faire un tour en ville, il me glissa un billet de 100€ quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a sourit et m'a dit "Il y a le marché aujourd'hui, profite en pour t'acheter un truc :ok: ", j'ai eu beau insisté pour qu'il reprenne son billet, il refusait a chaque fois et me repondait simplement, " T'aura qu'a ramener un truc a manger ce soir", je le remerciait une dernière fois et sortit de notre "maison".
Je débouchais dans une rue sombre ( sa fait longtemps que l'éclairage est réduit a son minimum ), et regardait une nouvelle fois autour de moi, contemplait les carcasses de voitures, les immeubles délabrés et le bitume défoncé, les quelques habitations éclairées rajoutait des touches de gaité dans ce décor chaotique...
Le centre ville se situe a à peine 1km de chez moi ( je vous rapelle que nous habitons prés de la sortie Nord ), plutôt que de prendre un transport quelconque je décidais de partir a pieds.
J'allais franchir la porte principale du quartier lorsque quelq'un m'interpella...

- Neeeeeeeeeeeeil, attend moi !

Je me retourne, et vois une une jeune fille blonde courir en me faisant de grands signes, ses long cheveux ondulés derrière elle, elle était ni tros grosse ni trop maigre, d'habitude elle était habillé avec un pantalon en treillis et un T-shirt moulant qui fait ressortir ses formes...
Tien d'ailleurs, parlons en des ses formes, des fesses trés agréable a regarder ( :noel: ) et une poitrine tout ce qu'il y a de normal pour une fille de 15 ans :ok:
Et oui elle a 15 ans, c'est a dire deux de moins que moi :)
En tout cas, aujourd'hui elle a changé de tenu, elle est déguisé en mère noel :rire2:

- Salut Claire, pourquoi tu es habillé comme sa ? :rire2:
- Je vais a l'orphelinat St Margueritte pour distribuer des cadeaux :)
- Wouahou, c'est super sympas de ta part !
- Merci :rouge:, et toi, ou vas-tu ?
- Je vais au centre ville, j'ai entendu dire qu'il y avait un grand marché de Noël
- Je t'accompagne :)
- Tu es sûre ? Sa ne te mettra pas en retard au moin ?
- Mais nooooooon :rire:

Nous sommes donc partis tout deux vers le centre ville, longeant des rues et des ruelles a l'allure malsaines...

- Voilà c'est ici que je te laisse !
- Attends, ton orphelinat est dans la rue Zola ? :(
- Oui, pourquoi ?
- Tu as une arme sur toi ?
- Mais non, il n'y a aucun risque !
- C'est un des quartier habité les plus mal famé de tout Lyon !
- Tu t'inquiète pour moi ?
- Un peu...
- C'est choux :p)
- :rouge:

Elle me fis la bise et s'engagea dans la ruelle, je la suivit du regard, quand je les vis...
Deux hommes ma désignait du doigt, en la regardant bizarement :(
Je crois que c'est a ce moment la que j'ai décidé de revenir plus tôt du marché et de la raccompagner chez elle :ok:

*30 mn plus tard*

Je venais de finir un premier tour rapide du marché, je n'avais encore rien acheté, mis a part un bonnet de Père Noel :noel:
Je me dirigeais a présent vers la rue Zola pour allez attendre Claire...
Je repérai St Margueritte sans trop de problème et attendit quelques temps devant la porte d'entrée principale.

*Kling*

- Tu peux pas faire attention non ?
- Ta gueule j'ai pas fait exprés okay !

C'était les deux gus de tout a l'heure, ils étaient cachés derrière une benne a ordure, si il n'avait pas fait ce bruit je ne les aurait certainement pas remarqué...
5mn a peine aprés mon arrivée j'entendis une voix familière.

- Merci d'être venu mon enfant .
- Ce fut un plaisir mon Père.

Claire sortie de l'orphelinat, elle ne sembla pas surprise de me voir.

- Je t'avais pourtant dit que je ne risquait rien :rire2:

Nous avions commencé a marché, mais j'avais l'étrange sensation de me sentir observé :(

- Claire, tu as un miroir sur toi ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu peux l'utiliser pour regarder si quelqun nous suis ?
- Bah si tu veux ...

Elle avait l'air sceptique quand elle sortit son miroir de poche, mais son expression changea quand elle vit une ombre passé de coin de mur en coin de mur ...

- Tu avais raison, quelqun nous suit
- On fais quoi ?
- Sa servirai a rien de courir... Autant faire semblant de rien, peut-être qu'il n'attaquerons pas finalement... J'aurais du prendre mon arme !
- Pas grave j'ai la mienne, sa devré suffire :ok:

il est vrai que je me sentait passablement rassuré par le Glock qui pendait a ma ceinture :)
Nous avions atteind les deux dernières ruelles, si ils voulaient agir ils fallait qu'ils le fassent maintenant...

- Regarde une nouvelle fois dans le miroir, voir si ils ont renoncé.

Une nouvelle fois elle sortit son miroir, et je vit a l'expression de son visage que quelque chose n'allait pas...

- Baisse toi !

Je réagis au quart de tour, plongeant en avant et me relevant par une roulade, j'ai tout juste sentit un objet me froller la tête, je me retournais et vis deux hommes l'un armé d'une batte de Base ball et l'autre d'un Colt.
Claire se trouvait a mes coté, j'avais sortit mon arme et tenait en joue l'homme au pistollet...

- Que voulez-vous demanda Claire le plus calmement qu'elle put
- Toi ma Jolie, déshabille toi et fais nous une gaterie, ensuite on se casse !
- Si j'accepte il n'y aura pas de bléssé ?
- Bien sûr ! Allez enlève le haut et viens par là !
- Trés bien...

Claire s'avança vers nos agresseur et commença a dessendre doucement le haut de son déguisement, elle dénuda une épaule puis l'autre... laissant glisser petit a petit ses vétements sur le sol... Elle était a moitié nue devant les deux hommes...
Qui ne me regardait plus !

*PAM PAM PAM*

Je tirai sur le premier, il s'effondra, et, avant que le deuxième n'ai le temps de réagir, je lui logeait une balle dans le fronc...

- Merci...
- Il n'y a pas de quoi...

S'ensuivit un silence géné et un blanc qui dura, dura...
Elle décida de le rompre en nous rapellant tout deux pourquoi nous étions

- On va faire le marché ?
- Oui, tu verra c'est sympas, il y a plein de trucs marrants !

Je passais un aprés-midi mémorable, a faire les magasins, a rire, mais le plus beau de tout sa ce fut la neige...

- Regarde, il neige...

Cet phrase fut reprise, et réemployé autour de nous...
chacun s'émerveillant de ces flocons qui sont vennus enchanter cette nuit de noël.
Aprés avoir acheté des cadeaux, ( Un couteau de combat pour Steven et des nouvelle protections de Air-Board* pour Shad ) J'offris le sien a Claire quand je l'ai raccompagné chez elle le soir même, une gourmette en argent, elle m'a offert une paire de gant en cuir. Nous nous sommes fait la bise et je suis retourné chez moi.

- Salut Neil...

Je vit a leur tête que quelque chose de grave s'était passé...

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Shad et moi même venons de recevoir nos papier militaire, nous partons demain à l'aube...

* L'Air-Board est un sport apparut en 2026, il se pratique sur une planche volante :ok:
( Si vous voulez plus de détail sur les rêgles ect... dites le moi :noel: )

Sweet ou pas ? :noel:
( Ps: désolé pour les fautes d'orthographe :rouge: )

K-Seth :noel:


Commentaires