Note de la fic : :noel: :noel:

Call of Duty


Par : Play-Box
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/12/2008 à 16:50:45 par Play-Box

Prologue:

Nous sommes en 2030; La Guerre fait rage, certain parlent de cataclysme, d'autre de 3 ème guerre mondiale.

Le Monde est ravagée par des carnages sans précédent dans l'histoire de l'humanité...

Violence et Survie sont devenus les maitres mots d'un monde anéhentit par la Guerre...

Tout a commencé lorsque les états d'Europe ont tenu tête a la Russie, lorsque cette dernière a voulue augmenter le prix du Gaz...

Le 26 Novembre 2029, la guerre est déclarée entre les états libres d'Europe et la puissance Russe...

Le 24 Décembre est un jour Noir pour l'humanité...
L'Angleterre est razé par une série de Bombes Atomiques de nouvelle génération*...
60 000 000 de Mort en une seule nuit: La Guerre atomique est déclarée...
Le Monde est figé fâce a la toute puissance de l'armée Russe.

Le 6 Janvier 2030, Les Etats-Unis anoncent qu'ils ne rentreront pas en conflit avec les Russes...

Le 9 Janvier la Russie avance en Europe. Détruisant tout sur son passage l'armée Blanche atteind finalement Paris le 17 Fevrier 2030...

Le 26 Mai, les scientifique Américain développent un bouclier anti-missille total, le territoire Américain n'etant plus menacé, Les Etats-Unis rentrent en Guerre :noel:

Aprés avoir fait parvenir des boucliers en Europe, à Lyon plus précisement, la France devient le Pôle de Résistance Européenne principale, ensuite, ont émergé les villes de Berlin et Barcelone**...

Aujourd'hui, le Monde résiste vaillament a un ennemi Russe mieux armée et entrainé...

Mais, fâce a cette écrasante supériorité se dresse une génération avide de changement, MA génération...
Le Monde a changé, certe, mais nous avons su nous adapter...

Désormais nous ne nous plierons plus devant l'adversaire.
La résistance se levera et frapera.
Nous fraperons si fort qu'ils le ressentirons jusque dans les rues de Moscow.


Une Génération, formaté par la guerre et mue par l'espoir va rentrer en Guerre...


Sweet ? :noel:

( *Les bombes atomiques de nouvelle génération n'émettent plus de radiation elle font juste Boom et détruisent tout a 3Km a la ronde :ok:
** Madrid a été rasé a titre d'avertissement peut aprés l'Angleterre )

Je vous écrit juste sa comme sa :noel:
Je finit Renégats et j'attaque celle-la :noel:

anéhentit comment sa s'écrit ce mot de mayrde :noel:

L'histoire se passera sur deux fronts:
- L'avancée Française
- L'avancée Américaine

J'espere que sa vous a plût :)


Votre obligée:

K-Seth :noel:


Commentaires