Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/06/2008 à 19:46:12 par cadoxx

PARTIE 1

Chapitre 1

Je m'appelle Arthur et j'ai 16 ans, mais ça OSEF :noel:. Vous pensez peut-être que je vais vous raconter des histoires de cul !

Ben oui mais pas que :noel:

Bon alors résumé de la situation : je vis chez mes parents, normal pour un gars de 16 ans vous allez me dire :noel:. Je suis fils unique, mais on a un chien, il s'appelle Cisla. Il est mignon mais qu'est ce qu'il est chiant ! On le pique la semaine prochaine :noel:. Tout va bien dans la famille, pas de problème notable, à part que mon père a fait 3 mois de prisons pour avoir dévalisé une boulangerie turque.
Ce vendredi soir, on mange comme d'habitude (je vais pas vous détailler le menu, déjà que la moitié des lecteurs se sont barrés depuis le début de cette fic :noel:) et après 2 heures d'ordi (nolife spotted), je vais me coucher. Je dois avouer que cette nuit là, j'ai eu du mal à m'endormir. Comme si je sentais que quelque chose allait se passer. Et je n'avais pas tort finalement.

:noel:
Interlude
:noel:


Ce matin quand je me réveille, c'est avec un sentiment bizarre. Très bizarre. Comme quand vous vous endormez à un endroit et que vous vous réveillez à un autre. En encore plus bizarre. Je lève lentement la tête, je m'assied sur mon matelas. Mon matelas. Il est différent. Tout dur. J'ouvre grand les yeux et là je reste bouche bée. Je suis carrément plus dans mon appart ! Pourtant, c'est étrange, j'ai l'impression de connaître l'endroit. Je panique légèrement, mais pourtant, paradoxalement, je me sens normal.
Je suis dans une petite pièce rectangulaire, en bas à droite, si vous devez vous la représenter. Au fond, il y a une fenêtre carrée; sur le mur opposé (derrière moi), une porte. À l'autre bout de mon lit (en haut à droite), une armoire et en haut à gauche..... un autre lit ! Malheureusement, on est dans la pénombre, et je n'arrive pas à distinguer qui est dedans. Soudain, j'entend plus loin dans cette maison que je ne connais pas (mais qui me semble familière) un réveil sonner. Quelque secondes après, une voix de femme retenti :

-Thomas, Laura, debout !!!!!

Mais p*tain, c'est qui ceux là ??? Et je suis où moi ???
Et là, c'est la lumière de la pièce où je me trouve (une chambre, apparemment) qui s'allume et qui je vois se lever dans le lit de l'autre côté ? Une fille ! Et jolie en plus ! Et... Elle a les seins à l'air ! Elle sort de son lit, juste vêtue d'une petite culotte bleu clair, devant mon regard d'ahuri qui la suit du regard et dit en me regardant :

-Bon Thomas, tu te lève, maintenant ? C'est peut être le week end mais le parents veulent pas qu'on fasse la grasse mat.

Je ne répond rien, abasourdi. Depuis quand je dors dans la même chambre qu'une fille qui se lève à moitié à poil ? Depuis quand je vis dans cet appart bizarre ? ET DEPUIS QUAND JE M'APPELLE THOMAS ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.