Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Code d'honneur


Par : Aradied
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 08/01/2011 à 20:36:00 par Aradied

http://www.deezer.com/listen-882256

"If you got the money, honey, we got your disease."


- T'inquiète pas, c'est toujours cette sensation la première fois
- Je me disais aussi
- Les mecs, désolé de jouer le rabat-joie mais on a les flics au cul!
- Putain ! Alex, enfile ça !

Cooper me tend un gilet pare-balles que j'enfile immédiatement, Stockdale fonce à une allure limite dantesque par rapport à vu on roule, on allait s'engager sur le rond-point de l'Arc de Triomphe, Cooper commença à canarder les bagnoles avec une MP5. Moi? Je sors une cigarette, l'allume et tire une latte.

- C'est pas le temps de fumer Alex! AIDE MOI BORDEL !
- Ouais ouais

Je descend ma vitre et me rassois sur le bord, je me concentre et effectue un x8 sur les pneus d'une des voitures, j'éclate les 2 pneus avant immobilisant tout de suite la voiture. Cooper, lui, se contentait de mitrailler les capots des différentes voitures. Je recharge mon P228, et la, Stockdale fait un dérapage sur 90° donc on barre la route, ce qui nous laisse le temps de viser correctement mais Stockdale repart immédiatement et s'engage dans une des petites ruelles de la capitale. Je me rassois sur la banquette et prépare une MP5 pour moi cette fois ci. Je jette un rapide coup d'½il: 3 voitures en file indienne, ben voyons, je tire une latte sur ma cigarette et la replace alors dans ma bouche.
Je me rive sur mon siège pour me concentrer, je ferme les yeux...Et la, je lance mon bras hors de la voiture et rabat complètement mon avant-bras sur la carrosserie de la voiture, je tire à l'aveuglette en pliant au maximum mon bras. Je canarde un peu au hasard avant de rentrer mon bras pour recharger.
Cooper, lui, était aussi rentré mais se penchait directement dehors, il voulait sûrement économiser sa concentration.
Stockdale fonce vers une entrée de parking et casse la barrière, le bruit des pneus glissant sur le bitume est grisant et vrille les tympans de tout les piétons du parking. Stockdale descend les niveaux 1 par 1, suivi de près par les flics.

- Sautez !

Après avoir prononcé ça, Stockdale effectue à nouveau un dérapage à 90°, puis nous éjecte, moi et Cooper. Aie, ca fait mal, j'essaye d'amortir ma chute avec quelques roulés-bourrés mais c'est un bel échec, sauf pour Cooper. Je fonce me mettre à couvert derrière un pilier en bêton.

- Ca va être ta première fusillade ! En direct live, mon gros, aha !
- Ouais, trop drôle, trou du cul !
- Quoi?

Cooper tire quelques balles à mes pieds, je sursaute comme un malandrin

- Arrête tes conneries, gros, t'es un gamin !
- C'est ta mère la gamine
- POLICE! JETEZ VOS ARMES ET METTEZ VOUS A GENOUX, LES MAINS DERRIERE LA TÊTE

Ah, la loose, on s'est fait encercler. Stockdale était déjà assez loin, il ne restait que 2 voitures de flics. Je tire la dernière latte de ma cigarette et la jette hors de ma couverture

- BOUYAKAAAA !
- FEU A VOLONTE !

Putain, c'est des malades, ils ont vidés leurs chargeurs sur un mégot! Je regarde Cooper, il me dit avec ses mains de le couvrir. Je me plaque sur le pilier, me concentre...

- Go !
- RHAAAAAAAAA!

Je replie à nouveau mon bras pour tirer à l'aveuglette sans être touché, Cooper sort de sa couverture et tue chaque petit fonctionnaire de la police d'une balle dans la tête

- RHAAAAAAAAAA!
- Alex, c'est bon
- Pour être sur, t'as vu

Nous nous approchons tous les deux des cadavres

- Comment ils nous ont grillés aussi vite?
- J'en sais rien, moi, une pauvre poufiasse qui a appelée?
- Hum...C'est bizarre
- Pourquoi?
- Rien, laisse. Appelle Stockdale et dis lui de venir nous chercher.
- On pourra s'arrêter chez McDo? Il est 14h et j'ai rien mangé ce matin, j'ai trop la dalle, un truc de ouf
- ...
- ALLEZ, MERDE, FAIS PAS TA PUTE !

Ah putain, quel con !


Commentaires