Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Code d'honneur


Par : Aradied
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 08/01/2011 à 13:45:23 par Aradied

http://www.deezer.com/listen-2262134

Un hommage à Thurston Moore qui est, de loin, mon guitariste préféré.


Stockdale était au volant, comme toujours. Cooper était à côté de lui sur le siège passager. J'étais du côté gauche de la banquette arrière. Je m'amusais à démonter et remonter mon P228. A vrai dire, je stressais, faut l'admettre, j'ai jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un, alors de la a tuer quelqu'un. Mon ex, qui plus est. En même temps, cette chienne m'a trompé, elle ne peut avoir ce qu'elle mérite. Qu'est-ce que je raconte, personne ne mérite de mourir. Cependant...Argh, c'est comme si un ange à la con se battait avec un diable à la con, chacun sur une de mes épaules en disant "Non, Alexandre, tuer, c'est mal!" et le diable qui gueule "Saigne-la, cette chagasse!"

- On y est bientôt

Cooper me prévient. Nous sommes sur les Champs-Elysées, vides à ma grande surprise. Dès que nous nous engageons sur la longue avenue, Stockdale met la gomme et accélère de suite et il descend ma vitre. L'air qui pénètre dans l'habitacle me vrille les tympans

- Ok, Alex! Lucie se trouve sur le trottoir à ta gauche! Tu vas devoir tirer entre les voitures et viser le mieux possible! Tu te sens capable!?
- J'ai pas le choix, Cooper !

Je défais ma ceinture et m'assois sur le rebord de la fenêtre. Mes jambes sont toujours à l'intérieur alors que le reste de mon corps est en extérieur. Le vent claque mon visage, j'enfile un passe-montagne en vitesse et remonte pour la dernier fois mon P228. Je vérifie mes balles et j'attend le moment fatidique.

- On y est presque, tiens toi prêt !

Je vise déjà, une foule de personnes commence déjà à paniquer. Je ferme les yeux, je me concentre du mieux que je peux, il faut que je tape le x12. C'est impératif.

- MAINTENANT !

_______________________________________

- Surpasse toi alors
- Mais tu veux que j'me nique l'oeil, c'est ça?

Nathan m'enlève l'arme des mains et tire instantanément vers le fond du couloir

- Tu viens de tirer au hasard
- Essaye de vérifier

Il me retend l'arme à nouveau et m'invite à réessayer. Je vise doucement, ferme les yeux...MAINTENANT! Argh, j'ai que tapé du x8 et encore...

- Tu me déçois Alexandre. J'attendais beaucoup de toi.
- Je vais m'entraîner. Dur. Crois-moi.
- C'est pathétique.

Nathan sors, énervé, de son bureau. Putain, mais je suis la que depuis 2 mois quoi. En arrivant au fond du couloir, un impact de balle était visible sur la cible. En plein dans le mille...

__________________________________________

- MAINTENANT!
- AH PUTAIN !

J'ouvre mes yeux, oui, voila enfin mon x12! Tout me paraît si gros et imposant, je balaye le trottoir de mon regard à la recherche de l'intéressée. La voila...Allez, Alexandre, appuie sur la gâchette!

- QU'EST-CE QUE T'ATTENDS !?
- OUAIS!

Allez Alexandre...ALLEZ!

- AAAAAAAAAAAAH !

Le corps inerte de Lucie gisait maintenant sur le trottoir de la capitale. Un petit filet de sang s'échappait de son crâne. Je remonte lentement dans la voiture et enlève mon passe-montagne

- Pourquoi t'as autant hésité?
- Je sais pas...Je sais pas.


Commentaires