Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Choc


Publié le 25/05/2011 à 23:21:50 par 17XX

Ce jour là, la chaleur me réveilla. Une tente en plein soleil, je peux vous dire qu'on peut cuire un steack là dedans. 10H00, je décide de me lever et voir ce que font les autres.

-Hey salut Bastien, me lança Patrick d'un air jovial.

J'aime bien ce mec. Il a toujours le sourire, a une dégaine de touriste, et il est plutot marrant.

-Salut Patrick, lui répondis-je avec le sourire.


C'est marrant, cette bonne humeur dès le matin me donne l'impression que rien ne s'est passé. Que ma mère est toujours vivante, que j'ai pas perdu tout mes proches etc...

-Tiens Bastien tu tombes bien !

C'était Benjamin. Avec son FA-MAS accroché à son dos, sa grenade sur le torse et sa carrure de dinosaure j'ai l'impression d'être en guerre !

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Il va falloir qu'on se mettent en route, Le lieutenant et moi allons faire une petite reconnaissance un peu plus loin, voir si on a été suivis. Alors rassemble les volontaires et rejoins nous en bas du Lac.

-Ok.

Sur ce, je pars réveiller Nathan, qui partit réveiller Jérémy qui lui même alla réveiller son père, Johan.

-On prends la golf, le Lieutenant et Benjamin sont un peu plus loin voir si tout va bien.

Chacun alla chercher son arme et tout ce qui peut être utile, et nous partons rejoindre Benjamin.

Son signe m'a fait comprendre qu'il y avait un problème. Nathan stoppa la voiture, Benjamin s'approche de ma vitre :

-Regarde le champs en face.

Comment le rater... Une quinzaine de ces saloperies sont entrain de déchiqueter deux vaches.

-Qu'est-ce qu'on fait ?

-Y'a un autre chemin là bas, on va les contourner, me répondit-il.

-Oh c'est pas pour 15 alcoolos qu'on va faire un détour quand même ! Marmonna Patrick.


Nous prirent donc la petite route traçant vers l'Est. Si on avait su ce qui nous attendait...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.