Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Espoir


Publié le 24/05/2011 à 00:01:39 par 17XX

-Et si ça se transmettait par l'air ?! Interroga Nathan

-Impossible, répondis-je, on serait dejà comme eux.

Nathan baissa la voix :

-Et cette fille qu'on connait pas qui a jamais parlé et qui a pas arrêté de dormir depuis des heures, si elle était entrain de se … euh se transformer ?

-Ca s'est fait sur toute la France et peut être meme la planète en 8heures...

-Mais merde pourquoi pas nous ??!

-J'sais pas nathan, j'sais pas...

Benjamin se retourna :

-Vous devriez dormir. Relevez moi dans 6 heures les gars.

-Ok merci.



Aaah quel mal de crâne putain... Mes yeux s'ouvrent, il fait beau, on est en pleine forêt et, je vois un petit campement devant moi !

-Bah putain, j'avais dis 6 heures les gars aha !

Toujours perplexe, je dis :

-Mais qu'est-ce qu'on fout ici ? C'est quoi ? Un camp de survivant ?!

-Exactement.

-Non ?!

-Allez viens, jvais te les présenter.

-Nathan ! Hé gros tas réveille toi !

-Mmmh qu'est-ce qu'il y a p'tain ?
-On a trouvé des survivants !

-Hein ??

Il se releva et se cogna la tête contre le toit de la golf.

-Aha allez venez, dis Benjamin.

Quelque mètres plus tard nous arrivons dans ce qui semble être le centre du campement, il devait y'avoir environ 8 tentes.

Benjamin nous présenta chaque survivant. 

-Alors voilà Karine et Patrick, un couple toulousain, la famille Gallindo, Stéphanie, et le Lieutenant Baptiste Aigual.

-Bonjour tout le monde, moi c'est Bastien, répondis-je avec un léger sourire.

-Et moi Nathan.


Cette matinée était très froide, environ 15 degrés je sais pas pourquoi c'est bizarre en mai. On a donc allumé un petit feu pour se réchauffer. Forcément, les survivants s'intéressait à nous, ils voulaient savoir si on avait des infos, comment on a survécu etc, chacun raconte son histoire.

-Mais dis moi benjamin, comment t'as fais pour les trouver ?

-On envoie en boucle un message sur ondes courtes, ils nous a eu grâce à son talkie, me répondis Patrick, qui avec le Lieutenant, semblent être les leader.

-Et vous comptez faire quoi ? Vous avez un... un objectif si ce n'est survivre ? Demanda Nathan.

-Pour moi, c'est dejà bien assez, murmura le Lieutenant.

-Allez les nouveaux, s'exclama Patrick, j'vais vous montrer le coin !


L'endroit ou est positionné le camp est idéal, en hauteur, la moitié sur une falaise, surplombant un Lac et l'autre coté est une colline verdoyante très raide.

-Ici vous avez la source d'eau, il faut la faire bouillir on sait pas si elle est potable, là bas c'est le Lac, y'a quelques truites c'est un de nos principaux vivres.

-Dites Lieutenant, dis Benjamin, j'peux vous parler une minute ?

-Bien sur Sergent.

Et tout deux s'éloignèrent. Bizarre.

-Bon, fis-je à Nathan, j'propose qu'on se trouve un bon endroit et qu'on se pose toute la journée, à essayer de détendre un peu.


L'après-midi à été super agréable. On était assis sous un arbre, en début d'après midi le soleil s'est réveillé et la temperature était idéale. On a parlé de tout et de rien, de notre vie d'avant, histoire de décompresser.

-Ahaha, et cette fille là, dis Nathan en rigolant, comment elle s'appelait dejà ? Ah ouais Charlotte, dommage que tu la reverras pas t'était sur un bon coups mec !

-Ah déconne pas j'suis sûr qu'elle est vivante ! Faut que j'la retrouve pour...pour accomplir mon devoir d'homme vois tu ? Ahaha

Des conneries comme ça, bref, ma meilleure journée depuis ces quelques jours. Le soleil commence à se coucher, il est 20h environ, le Lieutenant viens nous dire qu'il faut se regrouper avant que la nuit ne tombe, retour à la réalité : La survie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.