Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'ombre des Cyborgs


Par : Gamer4Life54
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Moves Industries.


Publié le 22/10/2010 à 00:22:15 par Gamer4Life54

Est-ce vraiment moi? Moi, ce tas de métal reluisant qui recouvre de la chair, mon ancien moi est juste en dessous de ce tas de métal. Tout revient subitement a mon esprit, ma femme, mes enfants, mes amis, moi-même... Est-ce que les gens sont au courant que je sois encore vivant? Ma femme mes enfants, toujours en vie? Je ne sais même pas en quelle année nous sommes.

- Dites, en quelle année sommes nous?
- 2045. Et ouaip. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous avons implanté directement dans la combinaison un "bouton" de remise a jours. Les dernières informations sur le monde, les modes, les évènements et bien plus seront envoyés en masse a votre cerveau qui engrangera ces informations de façon a vous remettre au goût du jour. Je l'ai fais avant votre réveil, je pensais que vous seriez a quelle époque nous sommes...
- Ma femme? Les gens dehors? Savent-ils que d'anciens soldats sont encore vivant?
- A vrai dire, nous n'avons pu mettre personne au courant. Sachez que vous serez le chef d'une nouvelle escouade qui va apparaître dans quelques jours, en ce moment vous êtes décris vous et votre escouade comme, L'"arme ultime contre l'envahisseur." Vous serez dévoilé aux yeux du monde dans quelques jours.

C'est donc cela que je suis devenu? Une arme? Avant, j'en tenais une, aujourd'hui je la suis. Je me demande alors si je pourrais encore aimer, si je le serais aussi. Comment les gens me verront, comment serai-je accueilli. Je ne sais pas si j'aurais la force d'accepter.

- Allons monsieur Tadler! Un peu de nerfs! Vous semblez vous poser énormément de questions, vous semblez anxieux et triste. Vous préféreriez être mort monsieur Tadler?
- Non, je suis heureux d'être en vie... C'est juste que...
- Vous vous demandez comment les gens vont réagir face a vous? Vont-il vous accepter ou vous rejeter? Allez vous paraître comme une vulgaire machine de guerre? Ou plutôt comme un humain, enfin ce qu'il reste de vous humain...
- Oui, c'est ça.
- Vous vous posez exactement les mêmes questions que les autres.
- Tiens, en parlant des autres. Avez vous entendu parler de mes anciens compagnons d'escouade, Mike et Keller?
- Mike est dans une autre salle, il fera effectivement partie de votre escouade. Par contre je n'ai jamais entendu parler d'un certain "Keller", il a du être jeté, comme tous les autres qui n'avaient pas les compétences suffisantes.

Mike était donc ici, j'allais le retrouver. Anxieux de mon apparence, je l'étais tout autant pour la sienne.

- Approchez, nous allons dans la salle de test.

J'avançais en compagnie du scientifique qui plaçait sa main sous mon épaule gauche avant de transcrire quelque chose sur un petit carnet tactile. Les couloirs étaient vides, je passais en face de plusieurs chambres ou il était marqué le chiffre du Cyborg que la chambre contenait. Ils étaient tous comme moi a présent. Ce n'est peut-être plus du sang qui coule dans leurs veines. Une grande porte en face de moi s'ouvre, laissant derrière elle un amas de fumée blanche. La fumée dissipée, j'aperçois une immense salle, avec plusieurs embranchements et des armes disposées un peu partout.

- Veuillez entrer monsieur, je vais me placer a la salle de contrôle placée en face de vous a votre gaucher, c'est moi qui activerais les mécanismes. Ah une dernière chose, a présent vous êtes "Cyborg-LP06" votre escouade c'est la Lp, vous êtes donc le sixième Cyborg a la rejoindre, si les tests son concluants, vous serez le chef de votre escouade, me suis-je bien fais comprendre?
- Parfaitement...
- Bien, placez vous au centre du cercle jaune je vous prie.

Une fois de plus, je m'exécute, la porte derrière moi ce referme avec un nouvel amas de fumée. C'était si étrange de marcher sur le sol et de ne rien sentir. Pas de sensations, rien, c'est pas plus mal, au moins je risque plus les piqures de punaises... J'arrive dans le cercle jaune et aperçois le scientifique qui d'un mouvement me demande de placer les bras vers le haut, je le fais quand dans ma tête une voix résonne. "Analyse en cours" Je ne sais pas ce que c'est, des tas de petits bruits s'entrent-choquent dans mon esprit et subitement, c'est la libération, plus un son. Juste un petit bruit sourd tout au long de mes oreilles. Le scientifique parlant dans son micro me demanda ensuite d'attraper l'arme qui se trouvait en face de moi.

- Bien, votre combinaison est d'une résistance maximale.
- Ce qui veut dire? Demandais-je.
- Ce qui veut dire que les balles qui vous atteindront au niveau de votre partie "Cyborg" ne vous affectera pas, évidement évitez de rester au milieu d'un champ de bataille...


Durant plusieurs heures, les tests s'enchaînèrent, j'avais réussi a tout passer. Je sortit de la salle, victorieux, et fatigué.

- Bien, vous avez brillamment réalisé vos tests. Je vais vous reconduire a votre chambre, vous allez recharger vos batteries, et demain vous aurez droit a un briefing accompagné de tout vos autres équipiers d'escouade, le briefing sera tenu par le colonel Tommy Mackalagen.
- D'accord, merci.

Je retournais vers ma chambre, plutôt satisfait. Très tard dans la nuit, une alarme retentissante dans tout le dôme interrompu notre lourd sommeil. Des hommes armés jusqu'au dents passaient devant les portes et se dirigeaient vers la ou certains coups de feu commençaient a retentir. Une jeune femme entièrement humaine vint me sortir de ma chambre.

- Dépêchez-vous de sortir! Évacuation d'urgence.
- Mais il se passe quoi ici?
- Nous sommes attaqués, le dôme n'est plus un lieu sur.

Je me leva de mon petit lit et couru vers la jeune femme pour sortir au plus vite de là.

- Vous êtes Cyborg-LP06?
- Je préfère que vous m'appeliez Bruce, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
- Non... Non bien-sur, Dit-elle reprenant son souffle.
- Par qui on est attaqués... Heu... Madame...
- Kelly... Appelez moi Kelly. Ceux qui nous attaquent c'est "Moves Industries", ils sont de mèche avec la corporation. Ils n'aiment pas l'idée de pouvoir faire renaître des humains... Artificiellement. Donc ils veulent tout détruire, ils avaient lancé des ultimatums, nous ne les avions pas écoutés. C'était si superfi...

Un bruit sec et pesant vint s'installer au milieu de notre conversation, c'était le bruit d'une explosion, une partie du dôme était détruite, des balles commençaient a atterrir juste sur les murs ou nous étions en train de courir pour espérer sortir vivant du dôme. Kelly s'écroula a mes pieds, elle était touchée a la jambe, des hommes masqués accouraient vers notre position, elle mit sa main a la poche et sortit une carte d'accès.

- Pren... Prenez-ça, allez vous en... Vite!

Sur ses mots je continua ma course la laissant là, au sol, plusieurs personnes s'arrêtaient juste a côté d'elle, l'un d'entre eux l'acheva d'une balle au crâne, le spectacle était affligeant.

J'arrivais devant une porte électromagnétique a carte d'accès, heureusement que j'avais reçu la carte de Kelly, je la passais dans la machine et la porte disparu, je refit la même manipulation avec le boîtier a l'extérieur pour refermer la porte, les hommes a l'intérieur devaient faire marche arrière, j'étais libre, enfin dehors, je continuait ma course pour trouver un endroit ou me poser.

- Bruce! Bruce! Ouvre vite! Ils vont me buter!

Comment? C'était bien la voix de Mike que j'entendais, je m'empressai d'aller ré-ouvrir la porte électromagnétique et fit sortir Mike.

- Putain Mike! J'y crois pas! Disais-je tout en refermant la porte.
- Moi non plus, jamais j'aurais pensé te revoir un jour! On devrait trouver un endroit ou se cacher le temps que tout ce calme.
- Ouais ok, au fait, le reste de notre escouade de Cyborgs...?
- Je ne sais pas, c'était des soldats que je ne connaissais pas... Me répondit-il.

Nous avancions donc dans la pénombre, de façon a repartir sur de bonnes bases, et qui sait peut-être, s'en sortir vivants...


Commentaires