Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'ombre des Cyborgs


Par : Gamer4Life54
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Vie sans âme?


Publié le 21/10/2010 à 23:21:00 par Gamer4Life54

Ouverture du PDA holographique.

- Informations journalières : Dimanche 18 Décembre 2067, 16h32. Temps neigeux.
- Endroit ou vous vous trouvez actuellement : Ex Base de Cyborgs, 16 Rue Salvador.

- Scan du Dôme de détention de Cyborgs.

Etat actuel : Délabré.

Tout est enfouis sous la neige, mon ancien dôme, délabré. Le ciel est gris, gris comme le métal qui recouvre plusieurs parties de mon corps. Je ne sais pas vraiment si je fais partie des derniers survivants de mon escouade "Cyborgs", je ne sais pas non plus si il y a d'autres survivants. Mon escouade, l'escouade de "Cyborgs MS-136." Avant je n'étais qu'un simple soldat de l'armée américaine, jusqu'à ma mort...

Lundi 16 Avril 2018. Sous le feu des troupes ennemies.

- Sergent! Les ripostes se font entendre!
- Passez au niveau supérieur! Mike, Keller, avec Bruce!

J'attrapais une de mes grenades avant de la dégoupiller et d'un mouvement très vif l'envoyer du côté des ripostes.

- Appelez immédiatement des renforts soldat!

Nous avions un plan bien précis, infiltrer la base ennemie pour y placer le C4 suffisant et ainsi, détruire leur prototype d'arme spécialement conçue pour décimer littéralement l'armée adverse. Le vent des balles qui sifflaient au dessus de ma tête, les cris d'indications, les appels a l'aide... Nous étions en pleine guerre, je passais ma tête par dessus la barricade pour voir ou en étaient les ripostes. Je décide de m'élancer sous les cris de mes collègues vers une autre barricade pour pouvoir contourner l'attaque et ainsi atteindre la base pour y placer mon C4. Keller et Mike me suivaient de prêt. Soudain, j'entends un grand cri, je me retourne et voit Mike au sol, Keller me pousse vers l'avant.

- On a pas le temps! Faut continuer on peut plus faire marche arrière.

- M... Mike... Disais-je d'une voix tremblotante due a la tristesse que j'avais d'avoir perdu plus qu'un équipier, mais un vrai ami.

J'étais plein de hargne, mais il fallait que je garde mon calme, je continue d'avancer quand un homme fait irruption en face de moi, il tire juste au moment ou une main ce place sur ma jambe et me fait trébucher. Je regarde en arrière, Keller se tient le ventre, il se tord au sol et gis dans son propre sang, je riposte au tir ennemi et touche l'ennemi en plein visage, il s'écroule en face de moi. Mes équipiers éliminés, je n'avais plus aucune chance. Je continue d'avancer et arrive dans un petit cabanon ravagé par la guerre qui fais rage. Sans m'en rendre compte, je m'effondre, mes espoirs de survie s'effondrent en même temps que moi à ce moment là, je pense a ma famille que je ne reverrais surement jamais. Un homme avec l'uniforme de l'ennemi se tenait là, au dessus de moi tenant son arme en joue entre mes deux yeux, je pose ma tête contre le sol et il baisse son arme légèrement avant de tirer dans mon ventre marquant un petit sourire diabolique sur mon cadavre au sol. Il passe au dessus de moi pour sortir de la cabane, me laissant la, me vidant de mon sang, je regarde ma main droite voyant mon sang avant de regarder la plaie, je couche ma tête délicatement au sol et laisse le sort faire les choses, ensuite... Le flou, le noir, plus rien.

- Mardi 2 Décembre 2045. Dôme de "Cyborgs".

Bizarrement après avoir vu le couloir éclairé d'une lumière au bout, je vois un homme, il m'est inconnu et est habillé tout en blanc avec un bic dans la poche sur le côté cœur de sa poitrine, c'est un scientifique.

- Il s'éveille, ça a fonctionné a nouveau! Dit-il de joie.
- Que... Que ce passe...
- Chut, chut. Restez calme, nous allons vous apporter ce qu'il faut.
- Mais ou suis-je?
- Au dôme de cyborgs! Répondit-il d'une voix sure d'elle.
- C'est quoi... ça?
- Et bien c'est très simple, vous avez servi votre pays. Vous étiez soldat, Bruce Tadler, n'est-ce pas? Me demanda-t-il en préparant une seringue d'un contenu dont je ne connaissais le nom.
- Oui, précisément.
- Bien, comme la plupart des soldats, vous êtes donc mort au combat. Nous vous avons recueillis car votre corpulence était adaptée satisfaisait. Cela fais longtemps que nous avions crée cette combinaison a transplantation immédiate. Le générateur de cyborg c'est là ou vous êtes passé après votre mort. A présent, vous vivez artificiellement.
- Artificiellement? Et mes collègues?
- Certains de vos collègues aussi, vous êtes a présent l'une des arme des plus redoutable pour servir votre beau pays, une arme... Disons, génétiquement modifié.

Je ne ressent plus rien, ne suis-je donc devenu qu'une vulgaire machine robotique sans émotions? Pourtant je suis triste, en même temps je sens un soulagement, je suis toujours en vie. Mais je suis dépourvue de toute âme.

- Monsieur Tadler? Veuillez vous lever je vous prie Me demanda le scientifique.

J'exécutais sa demande, m'aidant de mes mains pour me mettre assis. Ma main gauche était toujours faite de peau et de muscles, l'autre de métal blindé. En face de moi était placé un miroir.

- Alors monsieur? Satisfait de votre apparence?

Je m'observait dans cette glace qui reflétait mon image actuelle, celle d'un homme mort, et pourtant survivant... Artificiellement.


Commentaires