Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

MotherShip Zeta [Rewritte]


Par : ponahoum
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:15:26 par ponahoum

Mothership Zeta chapitre 6

-Alors Snake, c’est quoi votre prix ?
-Cher, vous voulez que je tue 2 soldats sans importance ? Ca peut monter vers 150 000$.
-150 000$ pour ces 2 clowns ? Je vous en donne 100 000 avec un armement dernier cris.
-C’est mort ! 150 000$ et je garde mon équipement !
-Marché conclu !

Snake s’en alla du QG en sifflotant l’air de rien. Personne n’était au courant de ces magouilles. Peterssen était véritablement adulé par la totalité des soldats formant les marines. C’est alors qu’une idée vint au General :
-Il liquide les 2 abrutis et je le tue par la suite. Comme ca je suis gagnant . Je suis un putain de génie du mal quand même.

A la Tavish Corporation 23h51min
-Et Yuri tu crois qu’il se passe quoi à l’Etat Major ?
-J’en sais rien du tout, je pense que vu l’esprit étroit du général, il a engagé un assassin pour nous régler notre compte.
-Quoi ?!? C’est une blague, n’est ce pas ?
-Pas du tout Max. Il sera la rapidement. il faudra se méfier de tout le monde ici.
-Si tu le dis, on devrait peut-être dormir non ? On a un entrainement demain ca va être chaud je pense.
-T’as raison Max, bonne nuit.

………… Non…Non….Nooon ! Yuri prit son rêve pour réalité. Il revit les pires moments de sa vie, à savoir la disparition de ce qu’il aimait le plus : sa femme et ses enfants. Il revit la scène qui s’était passé sous ses yeux, un bombardement qui avait fait trembler les fondations de sa maison, provoquant l’effondrement de sa villa, femme et enfants prisonniers dans ce piège mortel. Il bougea cria et se réveilla brusquement :
-Ouf, c’était qu’un rêve, mais qui fait ce bruit ?
Il vit Max bougé dans tous les sens, on pouvait distinguer les mots pizza, cheesburger et frite, Yuri se mit à rire au éclat puis se rendormi tranquillement.

Le lendemain matin

-Max y’est quelle heure !!! Max !!!! Merde 5h50, le fils de p*** il m’a pas réveillé ce gros empafé !
Yuri enfila en 2 temps 3 mouvements ses fringues, avala son petit dej’ et se rendit a la piste d’entrainement.
-Peterssen au rapport mon général !
-En retard, ca commence bien. Soldat garde à vous !
-Putain Max, je vais t’enculer, te charcuter, t’étriper et te faire bouffer tes couilles !
-Gloups….
L’entrainement commença, tout les non cyborg furent priés de se ranger sur le coté, pour la formation aux méchas, ces terribles machines contrôlés par des humains avait un effet dévastateur sur le champ de bataille. Ces humains surentrainés les contrôlaient par la pensée et par leurs mouvements pour une plus grande maniabilité, Max débarqua par tous ces hommes déjà formé a utilisé des Méchas. Ces exo armures X15 Steal avaient un blindage de 150 mm comportant une couche d’acier titanium sur les parois extérieurs qui enfermait une couche de 50mm de carbonate d’initium, le métal le plus résistant du monde, qui comportait une couche de30mm de béton armé qui comportait des circuits permettant aux humains de contrôler les machines. Les vitres était tinté d’un bleu marine pour éviter les reflets du soleil qui aurait pu éblouir les soldats, elles étaient formé d’un couche de verre modifié a 90%, le 10% restant était le blindage pour éviter que des balle la traverse. Les bras des méchas, quant a eux , avaient des canons a six balle tournoyant sur eux même pour une plus grand puissance de feu, l’autre bras quant a lui était fait d’un lance flamme a l’hydrogène et l’hélium réduisant en cendre tout opposant se présentant au corps a corps leur infligeant une douleur ultime pendant plusieurs seconde avant de les déchiqueter comme de confettis avec les mains articulé disposant d’un force surhumaine.

Les cyborgs, eux, allaient être formés pour porter une exo armure Y89VB12 pour les non entièrement cybernétisé a savoir Yuri, cette armure qu’n allé leur enfilé était une espèce d’armure décuplant tous leur muscle même les plus profond et les plus caché du corps humain. Elle protégerait aussi les soldats d’un nombre déconcertant de balles, et donnait une précision sans pareille. Mais avant de pouvoir porter ces armure si spéciale, tous ces soldat durent subir des interventions chirurgicale et leur ADN durent être modifié, à l'issue de celle-ci et de diverses interventions génétiques, chirurgicaux et chimiques, les apprentis deviendraient des géants de près de 2,5 m, aux sens aiguisés, à la force et la santé surhumaines.

Le briefing commença tous les soldats cybernétisés furent mis au courant des rituels de la Tavish Corporation qui visé a les transformés génétiquement, Yuri se réjouit en vue de sa modification qui le rendrait plus fort et il pourrait se venger de la petite blague de Max, qui lui resterait normal. Snake était la, à les observer.Dde l’intérieur il se faisait passé pour le soldat Stalker, il allait lui aussi subir l’intervention chirurgicale, qui le métamorphoserai et permettrait d’écraser quiconque se dressera en travers de son chemin a savoir Yuri et Max.

Messieurs les simples soldats aujourd’hui vous deviendriez de véritables guerriers, des guerriers sans pitié écrasant l’ennemie de pied ferme, vous ne vous rendrez jamais quitte a mourir jamais vous ne divulguerez d’information sur nous ! Demain vous partirez a la guerre mes chers frères.

Snake : Pauvre fou, je te ferai péter le crane, infâme pourriture que tu es…….


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.