Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

MotherShip Zeta [Rewritte]


Par : ponahoum
Genre : Action, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:15:26 par ponahoum

- Rah, putain, ça fait mal.
- Yuri, t'es pas une lopette ! Merde.
- Prends toi une balle, après on verra Max.
Max grommela tout en supportant Yuri, avançant tous deux dans l'obscurité la plus totale sans distinguer ce qui se passé a deux mètres. Trente minutes plus tard, Max se heurta à une paroi métallique dure et froide. Stupratown. Il l'avait trouvé, après plusieurs heures à errer dans la nuit glacé d'avril particulièrement froide. Longeant les parois de Stupratown qui étaient particulièrement épaisse pour résister a l'épreuve des balles, ils trouvèrent l'entrée. Malheureusement, deux gardes étaient de surveillance pour cette nuit, ils se présentèrent à eux.
- Bonjour messieurs, nous sommes des marines et?.
- Pas d'marines ici, vous z'avez rien à foutre ici on est assez fort pour résister tout seul.
- Mon ami est blessé et a besoin d'aide ?
- Rien a fout' petit con, j'ai dis dégage. C'est comique, vous venez quand on veut pas, vous foutez la merde et vous d?mandez de l'aide après, pauv'cons.
En entendant ces mots, Max se mit dans une colère noire. Il posa dans un coin Yuri, remonta ses manches, et alla vers les gardes. Le premiers le voyant arrivé rigola mais fut instantanément assommé par le poing gauche de Max.
- Puisque la manière douce ne marche pas on va y aller à ma manière. Alors, t'ouvres la porte ou tu te prends une raclée ?
- Jamais sale con !
Le deuxième garde ramassa une barre de fer laissé à terre. Max se sentit tout d'un coup dans une position difficile : soit il se faisait éclater la tronche, soit il s'en allait avec Yuri. Le garde lança de toutes ses forces la barre de fer qui écrasa le crane de Max. Il sortit son revolver de manière à achever Max d'une balle dans la tête, jusqu'à ce que par miracle le garde sente une chose froide aussi dure que les murs de cette ville.
- Fumes le, pour voir ?
- Gloups !
- Yuri, t'es debout !
- T'as cru que j?étais une tentouse ou quoi ? Je suis quoi d'après toi ?
Le garde se retourna pour collé une balle a Yuri pile entre les deux yeux, mais le courageux Yuri eu juste le temps de tenter un low kick pour faire trébucher son adversaire, ce qu'il fit avec brio. Le deuxième garde une fois à terre implora le pardon de Yuri et de Max, qui l'assomma d?un bon coup sur la tête.
- Putain ta jambe Yuri, elle devient noire !
- Raaah merde ! Il me faut un putain de toubib.
- On va en trouver un.
C'est alors qu'ils une maison abandonnée ou ils passèrent la nuit, Yuri ne ferma pas l'oeil de la nuit alerté par la douleur de sa jambe, qui noircissait a vu d'oeil et de plus en plus vite. Le lendemain matin ils cherchèrent un médecin en ville et par chance tombèrent sur la clinique la plus réputé de la ville. En entrant ils virent le médecin Doc Church.
- On a besoin de votre aide Doc, dit Max avec précipitation.
- Oh Oh Oh, on se calme je vais voir pour un rendez vous d'accord.
- Mon pote, matez sa jambe.
Max remonta le treillis de Yuri, laissant apparaitre la jambe aussi noir que la nuit dernière.
- On peut faire quoi Doc ?
- Je vois qu?une seule solution ?L?amputation.
- Quoi vous êtes fou ?
- C'est ça ou il meurt.
- T'en pense quoi Yuri ? »
- Si c?est la seule solution, allez-y Doc.
A deux ils allongèrent Yuri sur la table, et on vit Church sortir une scie rouillé pleine de sang des anciens patients de ce Docteur improvisé. Il commença l'amputation sous les cris de douleur de Yuri, qui ne tarda pas à s?évanouir.
- Et on va faire comment Doc ?
- Ne vous inquiétez pas je vais lui en mettre une autre.
- Une autre ? Comment ça ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.