Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Welcome in Noelfic City...


Par : maxarus
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : C'est à ça que les armes servent...


Publié le 10/08/2010 à 16:02:07 par maxarus

Après avoir réfléchis pendant un bon moment, Max décida d'aller plutôt voir Paul Nirvana (POWNED FANSSB :hap: !), il se leva donc et marcha jusqu'a l'extérieur de la ville .

Paul était toujours en train de gueuler sur ces pauvres gars qui, pour la plupart ne comprenait pas un mot de ce que braillait Nirvana .

-"Euh... Paul ? Commença Max .
-Ah ! Monsieur Arusse ! Quel joie de vous revoir ah ah ah !! S'exclama Paul .
-J'ai réfléchis à votre proposition, et débloquer le quai est une bonne chose pour Noelfic City je pense .
-Vous avez tout à fait raison ! Bon et bien vous pouvez prendre ceux que vous voulez, prenez soin d'eux hein ? Ah ah allez je vais allez faire un petit tour je serais moins excité !"


Et Paul s'en alla, direction la ville .
Max parla à quelques une des personnes et leur donna des fusils, après ça ils montèrent sur des chevaux et partirent pour le nord avec dix hommes .

Ils remontèrent l'estuaire jusqu'au quai problématique . Arrivé là-bas, un des Irlandais pointa du doigt le quai situé de l'autre côté du fleuve puis il dit :

-"Voila c'est ici Mister ! Dit-il avec un fort accent irlandais .
-Très bien, commença Max, on prend les navettes qui sont ici et on traversent, quand on sera là-bas, on ne se sépare pas ! On ne sait pas ce qui nous attends ."

Ils prirent donc les navettes et traversèrent l'estuaire, arrivés de l'autre côté, ils se mirent à terre très vite et continuèrent leur route vers le bâtiment principal du quai .

Ils étaient en ligne, près pour une discussion musclée entre gentilhomme de bonne foi .

Soudain, un homme sortit du bâtiment et leva le bras et commença à gueuler :

-"Vous n'avez rien à foutre ici ! Barrez-vous !
-Je suis l'adjoint au marshall John Arbu, je vous demande de sortir tous autant que vous êtes !"

L'homme assez surpris, rebroussa chemin et s'enfuie en courant dans le bâtiment qu'il venait de quitter .

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir dit ça monsieur . Articula l'Irlandais à côté de Max .
-Bah ! Commença Arusse, je pense qu'il va lever un drapeau ou une connerie du genre afin de montrer qu'il se...

PAN !

-"Merde merde à terre vite !!" Hurla un des hommes ."

Un coup de feu venait de retentir, Max avait eu le temps de voir un éclair et il en concluait que le tir venait d'une fenêtre en haut du bâtiment .

-"J'vous avez dit que c'était une mauvaise idée monsieur ! S'exclama l'Irlandais à nouveau .
-Et bien tu vais raison... "

Tout à coup une voix hurla du haut du bâtiment :

-Barrez-vous sinon je serais obligé de refaire feu !
-Nous voulons juste savoir pourquoi vous avez fait un embargo sur le quai de Noelfic City .
-Rien à foutre ! Tirez vous !"

Et là, Max sentait que quelque chose n'allait pas, il sentit la colère monter en lui et il se souvint de quelques bribes de mémoires, se souvenant de lui tuant des hommes, il se releva, prit son arme et tira vers celui qui venait de gueuler, un type sortit alors du bâtiment et braqua son arme vers Arusse, l'adjoint le descendit aussitôt d'une manière froide .

-"Une balle dans la poitrine gauche pour l'arrêter !"

L'homme recula et cracha du sang à genoux .

-Une balle dans le coeur pour arrêter son corps !"

Le pauvre gars tomba à la renverse, deux balles dans le torse, complètement désorienté, Arusse s'arrêta près de lui et braqua son arme de poing sur son front .

"-Et une balle dans la tête pour l'achever !"

L'homme ne se releva plus, Max se retourna alors et gueula aux autres :

-"Vous croyez que je vais vous laissez me regardez tous les descendre ? ALLEZ A L'ATTAQUE ET QUE CA SAUTE !!!!!!!"

Les Irlandais se ruèrent dans le bâtiment accompagné de Arusse, ils tuèrent tout les gêneurs à l'intérieur et ensuite ils mirent feu au quai, puis avec un morceau de bois ils firent un panneau qui montrer une direction à prendre, où ils marquèrent .

Noelfic City


Ils rentrèrent le soir éreintés par la bataille et par la distance à parcourir, Max fit son compte rendu à Paul qui le félicita et Max put alors choisir deux trois hommes pour le Marshall .








--------------------------------------



Point des lecteurs


Bonjour à tous ! :hap:


Vu que plusieurs questions m'ont étés posés, que ce soit sur le chat ou dans les coms, j'ai décidé d'y répondre dans cette partie :noel: !

Première question de Hubert qui nous demande :hap: :

Pourquoi ils ne l'ont pas arrêté quand ils en avaient l'occasion?

Il dit ça en parlant de Charles Neoblast chap 3 qui s'est enfuit :hap:

Et bien c'est simple tout simplement parce que le Marshall ne voulait pas que le jeunes fermiers qui accompagnaient Charles meurent et Arbu voulait aussi éviter un bain de sang inutile et enfin il y a une raison secrète que vous découvrirez plus tard ! :hap:

Une question de Paul Nirvana maintenant ! :noel:

Pourquoi tout le monde osef du gars qu'est dead dans le chap 2 ?


Parce qu'il n'a :

-Ni amis :hap:
-Ni famille :hap:
-Et son cheval n'en a rien à foutre :(


Maintenant une petite remarque de Neoblast qui nous dit :

tu pourrait demander l'avis des auteur de noelfic si oui ou non ils ont envie d'être sur ta fic avant de balancer ça !!!!


Reporte toi à ma convention chap 2 j'ai écrit un mini pavé qui dit que tout le monde roxxe ok ? :hap:

Et maintenant une remarque de Oscar Fanssb :ok: !

(Pizza >) Foin > all nourriture

Tout à fait d'accord :( !


Voilà c'est fini pour aujourd'hui à une prochaine fois les amis :hap:


Commentaires