Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Welcome in Noelfic City...


Par : maxarus
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Petits différents entre ennemis


Publié le 03/08/2010 à 02:25:14 par maxarus

Max marcha donc jusqu'au magasin de ce "Crazymarty", il ouvra la porte et il entra .

-"Good morning ! Dit alors le vendeur . Puis-je vous aider mon cher ?"

Max resta silencieux pendant quelques instants puis au moment ou il allait ouvrir la bouche, le vendeur reprit :

-"Oh ! Mais je vous reconnais ! S'exclama t'il alors, vous êtes le nouvel adjoint du Marshal !
-Euh... c'est à dire que... en quelque sorte oui... balbutia t'il .
-Puis-je vous aider donc ? Lui redemanda t'il .
-Non, non... ça ira je vous remercie, je regarde juste, enfin je pense ..."


Le magasin était vraiment grand, il y avait des vieux tableaux, des armes, des médicaments, du tabac, bref.. l'endroit était plutôt vaste, d'ailleurs le vendeur avait plutôt l'air fier de lui .

-"Pardonnez moi monsieur... monsieur comment déjà ? Demanda Arusse .
-Keller, Martin Keller pour vous servir !
-Bien, dites-moi... que fait ce drapeau anglais dans votre magasin ? Demanda Max en pointant le drapeau au dessus de la tête de Keller .
-Well... pour tout vous dire je suis issu d'une famille anglaise, et je suis fier de mes origine, je resterai toujours Anglais dans mon coeur vous savez !
-C'est peut-être ça que on te reproche KELLER !!!" S'exclama un homme qui venait de rentrer dans le magasin .

L'homme était rond mais d'une taille imposante, un cigare à la bouche, un chapeau de cow-boy visé sur la tête, et deux colt avec des crosses de nacre de chaque coté de son large ventre .

-"Hubert... souffla alors Martin dans un soupir presque monotone . Que me vaut le bonheur de ta visite ? Relança t'il sur un ton ironique .
-Je viens juste pour ma petite commande, je vois que tu n'est pas seul ! Laissez moi me présentez Hubert de l'Uriterie-Imonds, c'est mon nom complet ! Lâcha t'il dans un rire gras .
-Je n'ai pas ta commande Hubert... dit alors Martin d'un ton anodin .
-Quoi ? S'exclama Hubert . TU SAIS QUE J'ATTENDS DEJA DEPUIS TROIS MOIS !!!!! TU VAS LE PAYER CHER KELLER !!
-Devant l'adjoint du Marshal ? Demanda Martin avec un sourire .
-Tu ne perds rien pour attendre, mes hommes et moi nous te réservons une petite surpise que tu ne seras pas prêt d'oublier !" Maugréa Hubert .

Il se retourna et sortit en claquant la porte .

-"Quel mauvaise foi ! S'exclama Max .
-Je sais, mais je devais assurer la commande de plusieurs fusils Winchester pour lui, ce que je n'ai pas fait évidemment...
-Et pourquoi cela ? Demanda Arusse .
-Cet homme est dangereux, il a une bande à lui, ces territoires sont situés sur les plaines à 2 miles d'ici, avec des vaches, des taureaux, mais aussi une forte activité de contrebande ... si je passe sa commande, il tuera des gens avec ces fusils mais si je ne la passe pas ...
-C'est vous qui y resterait... souffla Max .
-C'est exact, et même le Marshal ne pourra rivaliser contre sa bande .
-Pourquoi on ne peut pas l'arrêter ?
-Pour l'arrêter il faut qu'il commette un méfait, malheureusement Hubert ne fait que donner des ordres donc on ne peut rien faire .
-Je vais quand même en parler au Marshal, à plus tard Martin ."


Max s'en alla et traversa la rue en direction de la Prison, le Marshall était devant en train de discuter avec quelqu'un, Arusse les rejoignit et prit part à la conversation :

-"Que se passe t'il ? Demanda Max .
-On va avoir besoin d'un nouveau boy ou même deux pour nous aider... répondit Arbu .
-Des affiches ont étaient collés un peu partout avec des demandes pour devenir adjoint mais pour l'instant personne . Maugréa l'autre homme .
-J'espère que des gens viendront, on manque vraiment de personnels..."


Oui c'est une inscription :hap:


Je vous demande juste si vous voulez être adjoint, si oui je vous promets que vous apparaîtrez dans au moins un chap sur deux :ok:

SIGN NOW FOR THE US ARMY ! :ok: :hap:


Commentaires