Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mothership Zeta


Par : ponahoum
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 21/06/2010 à 12:01:39 par ponahoum

Mothership Zeta chapitre 7


-Snake ? Snake ? Tu fous quoi ? Reponds bordel !
- Ho calmos General, je suis en filature, j’peux pas tous faire, trouduc !
- Tu ne me parles pas sur ce ton Snake ! Compris
- NON ! Je fais ce que je veux en parlant de ca j’ai des infos trouduc.
- Ah voila enfin quelque chose d’interressant qui sort de ta bouche, dis moi tout.
- Yuri va subir un intervention chirurgicale durant laquelle son ADN va etre modifié, pour le rendre plus fort, plus resistant, et plus agile.
-Snake je t’ordonne de l’arreter quand il sera limite comatant apres cette operation.
- Pas de soucis je suis payé pour ca. Snake terminé.

-Et Yuri t’as pas peur de cette operation ?
-Non du tout, rien me fais peu a present tu sais Max j’ai déjà perdu une jambe je n’ai plus peur de rien.
-Tout va bien alors.
Ils allerent se coucher confiant l’un en l’autre ne pensant pas a ce que Yuri pourrait ressembler apres cette lourde operation chirurgicale. C’est alors que quelqu’un entra dans la salle ou ils dormaient. Max se leva d’un coup un couteau dans la main gauche et un Desert Eagle dans l’autre pointant son canon sur la tempe de l’invité, était ce Snake ? Non seulement Eddie.
-Ho du calme du calme je vous veux aucun mal !
-T’es qui toi ? Degage !
-Je suis Eddie un nouveau enfin pas tout a fait mais on m’a affecter a cette chambre, car les autre camarades n’étaient pas accueillant, vous savez ?
-A ok excuse l’attitude de mon camarade Eddie, tu veux bien ?
Eddie était un grand noir d’un metre quatre-vingt dix, il avait l’air simplet, et bon vivant. Il avait l’air d’etre jeune et il semblait etre un ancien basketteur. Ses oreilles était decolées, et il avait se sourir qu’on tout les personnes de sa couleur, les dents etincelante de blancheur attirait l’attention et masquer completement ses oreilles decolé. Il avait aussi une grande cicatrice sur son crane, on aurait dit 3 grande griffes qui l’avais saisit de l’avant et a l’arriere de son crane pour remonté comme si on l’avait saisi puis laché prise. Et pour finir il était lui aussi cyborg, son bras droit et sa jambe gauche avait été remplacé. Max et Yuri lui demanderent des explications sur son arrivée subitte, qui avait faillit lui couter la vie a cause de Max.
E-Pourquoi tu t’es engagé a la Tavish mec ?
Y-Moi ? Simplement pour mettre un rouste la plus violente soit il a ce connard de General Winston.
E- Le mec des clopes ?
Y- Quoi ? Je suis non fumeur merci.
E- Oui bon laisse beton man, t’as rien compris.

Max eclata de rire :
-Yuri t’es vraiment trop nul ! Winston c’est des clopes, Eddie je sens qu’on va bien s’entendre !
E- Merci man, bon je vais dormir demain on a une intervention chirurgicale a subir nous, peace man.
Y- Il m’a l’air bien ravagé ce mec !
M- Tant mieu il nous manquer ca dans notre groupe.

La nuit passa tranquillement sans un bruit dans les couloirs, les pas des gardes ne se firent pas entendre, normal etant mort ils ne pouvaient plus faire de bruit, le terrible Snake était passé par la, il cherchait des renseignement sur les 3 rigolos dans le centre general de donnée, un ordinateur si puissant qu’il pouvait stocké un nombre ahurissant de donnée sur tous les citoyen rensensser d’aujourd’hui et d’hier. De Georges Washington au nouveaux nés d’y a une heure. Et Snake n’en était pas au bout de ses surprises, il vit que Yuri avait « perdu » sa famille dans un incendie provoqué par Winston, il s’en lecha les babine pour l’acte de torture qu’il avait reservé a Yuri.

Le lendemain on installa Yuri et Eddie, on avait un peu forcée la main avec la morphine sur Eddie et le resultat n’était pas triste a voir,il balancait des connerie a n’en plus finir. Une fois dans leur caissons hermetique emplie d’eau on les plongerent dans l’eau grace a une plaque sur laquelle on les avaient deposés et sanglé, un fois sous l’eau des seringue geant s’approcherent d’eux pour finalement rentrer dans leur peau en injectant des mollecules d’ ADN de soldats déjà transformée, la douleur se fit sentir, et les cris surplomberent la salle d’operation ou la souffrance était le mot d’ordre aujourd’hui.

Une fois en salle de repos, ne pouvant plus bouger Yuri était vunerable a Snake qui ne perdit pas de temps pour effectuer son plan diabolique. Il ne lui fallut pas plus de 10 secondes pour eliminer tous les gardes qui protegaient cette sale. Il prit le lit de Yuri deguisez en irfirmier de la Tavish pour l’emmener dans un salle insonorisée d’où ses cris de douleur seraient indetectable.

A son reveil Yuri se retrouva aveugler par une lumiere blanche qui dominé la salle, il essaya de bouger sans succées, car non seulement la morphine faisait encore un semblant d’effet mais il avait les membres noués aux extremité du lit. Il cria, recria sans succés !

S : Ici personne ne te viendra en aide sale vermine, meme pas ton bon ami Max, t’es ma proie, j’ai toujours voulu voir si un marine avait un paire de couille et de la dignité, on va vite verifié ca.

Snake sortit un coupe cigard, de sa poche, et Yuri tourna la tete et vis sur la table a roulette des instruments dont il y avait quoi avoir peur, quelques cisalles, couteaux et autres outils cranté. Le moment qu’il allait passé allait etre un des pires de sa vie…..


Commentaires