Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 30/01/2010 à 00:27:39 par Nirvana

Désolé, pour le retard, vous auriez du avoir trois chapitres en un, mais finalement ce sera que deux en un, parce que... léger retard d'un auteur, et on voulait pas trop vous faire attendre.

Alors on a un chapitre de 3 count et un de julichou (non le mec en retard ce n'est pas moi :noel: ) le prochain chap sera de moi et va arriver le plus rapidement possible.

_____________________________________________

Hapower

Pendant ce temps, hapower marche doucement et silencieusement dans une petite clairière. Il faut toujours être prudent dans une zone dégagée. C’est l’aurore et ses yeux se ferment tout seul. Le jeune garçon doit se trouver un endroit sur pour dormir. Il continue à marcher jusqu'à trouver un lieu ou l’herbe soit suffisamment haute pour se coucher sans être vue.

*Il faut quand même que je reste vigilant* se dit-il.

Hapower s’installe sur un endroit ou le sol est moins dur. Après quelques heures de somnolence, le jeune homme entend des bruits de pas qui se rapproche…il saisit l’arme de son sac : un slip (déjà utilisé :malade: ).

*comment je vais faire moi :ouch: *

Les bruits de pas s’accélèrent . Le garçon se redresse pour regarder d’où vient le bruit… rien .Les hautes herbes ne bougent pas d’un poil .Puis, le bruit se tut. il ne bouge plus également,il est sur ces gardes et il attend…Un petit craquement fait frissonner Hapower . Il tourne sur lui-même .L’adrénaline commence à monté en lui.

Soudain, tout s’accélère, hapower est plaqué sur le sol, il ne voit rien. Le jeune homme saisit une pierre dans sa main, il envoie des coups dans le vide, puis il heurte une surface dure, un bruit sec résonne. Hapower se redresse le plus vite possible sur ses deux pieds.

Hapowar - O_one ! Nom de hap

Son Assaillant tient son visage et gémit. Hapower profite de la situation pour balancer son pied dans les côtes de son adversaire. Le blessé hurle de douleurs…

O_one - Arrête ! Arrrrgh ! Enfoiré…

Hapower - Pourquoi je devrais arrêter ?! Ça commence à être amusant :sournois:

Hapower envoie un coup de poing dans le visage de O_one .Le sang ne s’arrête plus de couler sur le visage de son ennemi. Le garçon sourit, une pulsion sadique l’envahit. Il envoie un dernier coup de pied dans le visage de son adversaire et saisit de nouveau la pierre.

Hapower -Bon finis la rigolade, tu vas y passer !

O_one - Attend tu crois pas qu’on pourrait faire équipe ?! :peur:

Hapower - Tu es pathétique ! Tout à l’heure tu étais pas très solidaire

Hapower se poste devant son ennemi, il arme son coup, mais son rival envoie son pied désespérément dans les parties honteuses de son adversaire. Le castré chute en arrière. C’est maintenant O_one qui a l’avantage. Il profite de cette situation pour faire une clef de bras à son adversaire .Hapower est immobilisé, il ne peut plus bouger.

O_one - Tous les deux on est pareil bon sang ! Réfléchis, je veux comme toi, profiter de ce jeu grotesque pour faire tomber quelques têtes… :sournois: . A toi de décider maintenant réfléchis bien avant de donner ta réponse.

Hapower - Comment je pourrais te faire confiance ?

O_one - De un tu n’as pas le choix et de deux : j’ai découvert quelqu’un seul avec une bonne arme dans la foret il y à peu près une heure. Tout seul je n’ai aucune chance mais à deux … comme ça je te prouverais que tu ne regretteras pas notre alliance

Hapower - Okay ça va ! Mais lâche mon bras …

_______________________________________

Devil-King:

Après plusieurs heures de marche, le jeune garçon arrive à son objectif: le phare. Le vent souffle fort, nous sommes sur la rive ouest de l'île, les vagues se cassent sur les grandes falaises de l'île. Devil s'approche du bord des falaises et fait un bond en arrière en voyant le vide. Le vertige est bien le premier défaut de notre héros, cela pourrais surement le pénalisé lors de ses rencontres avec les autres élèves. Après avoir fait le tour du phare, Devil décide de monter pour voir la vue du haut de la tour, mais un détail attire son attention, la porte est ouverte. La force du vent en est peut-être la cause mais l'ouverture est côté est et est couverte par la tour. Le jeune homme sort l'arbalète et l'arme d'un carreau, il rentre doucement dans la tour en prenant soin de bien regarder partout autour de lui. Il monte les escaliers, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant. Son coeur s'emballe lorsqu'il voit la porte donnant sur la chambre supposée du gardien du phare. Il pousse légèrement la porte en demandant dans le vide si il y a quelqu'un. Personne ne répond, devil mets un pied dans la salle et rentre prudemment...


Clemicool et Névert:

Névert: C'est moi le premier! Dit-il tout essoufflé. Et voilà je t'ai encore battu espèce de minable. Tout le monde lève les mains pour Névert!! Merci merci!

Clemi: Et il est fièr le débile, regarde moi cet autiste, désolé mais il y a personne qui lève les mains pour toi. En tout cas j'en avais marre. Je crois que j'ai des ampoules en plus avec ces chaussures de merde, dit-il en enlevant délicatement ses chaussures.

Névert: Rooh mais quelle chochotte, et dire que t'es mon frère, on se ressemble vraiment pas.

Clémi: C'est vrai que t'es plutôt moche comme gars.

Névert: Bon c'est pas le tout mais faut trouver du bois pour faire un feu ce soir. Tu pars à gauche et moi à droite.

Clémi: Tu pense pas qu'il faut qu'on reste groupé ? Ça serait moins dangereux.

Névert: Regarde toi espèce de fiotte, porte tes couilles un peu petit frère. Au fait, changement de sujet total mais j'avais pensé à un petit pari. Celui qui reste en vie dans ce jeu gagne le PC pendant un an. Ça marche?

Clémi: Quoi ? T'es prêt à mettre ta vie en jeu pour un ordi, dit-il étonné de l'idée de son frère.

Névert: c'est bien se que je pensais, t'as pas le courage espèce de lavette, minable, je te prendrais même pas comme paillasson pour chez moi espèce de larve, dit-il très violemment envers son frère.

Les derniers mots de Névert on fait changer l'expression du visage de Clémi, le regard fixé sur sa hache il ne pense plus rien si ce n'est à tuer son frère.

Clémi: Je relève le défi mec, dit-il en empoignant fermement son arme.

Névert: Tiens? Mon frère aurait-il des couilles? Je préfère quand tu parle comme ça, dit-il en se retournant pour aller chercher le bois.

Clémi pris sa hache en position d'attaque et fonça à pleine vitesse sur son frère qui n'a eu le temps de réagir et se pris le tranchant de la lame en plein dans le dos.

Névert: Qu'est-ce que... t'as foutu... bordel, dit-il en crachant du sang.
Clémi: J'ai gagné. L'ordinateur est à moi pour un an...

Clémi laissa son frère agoniser au sol et partit, la hache ensanglantée à la main, en direction de la forêt.


Non-Lus, Terry-golow:

Non-lus: Terry?! C'est toi?! Je reconnais ta voix.

Terry: Non-lus?! Demanda t-il en s'approchant de la cachette de son ami. Ah mais oui c'est!!! Super, je suis content de te voir mec, je voulais pas être seul. Ça me fait flipper cette histoire, c'est un barge ce papy. J'ai bien envie de lui foutre mon chapeau dans le cul. T'as eu quoi comme arme toi?

Non-lus: Une boussole... et bien on va aller loin comme ça.

Roi-raclure: Tiens regardais qui il y a là-bas!! Hey Non-lus et Terry, comment vous allez les sous merdes ?

La bande à salamanzare vient de tomber sur leurs ennemies jurés. Depuis le début, c'est l'objectif de ce gang de les retrouver. Les trois sales gosses encercle nos deux malheureux compagnons qui n'ont pas l'air malin avec leur chapeau et leur boussole, ils ont bien des poings, mais fasse à la pelle de aradied ils ne peuvent pas grand chose.

Roi-raclure: Je sais pas si vous êtes au courant les mecs mais on va vous crever, et on va repartir vivant de cette putain d'île alors que vos sales corps vont rester pourrir ici comme de vulgaire petite merde.
Non-lus: J'allais t'en parler, et tu veux conquérir le monde quand tu retouneras sur le continent. Arrête de jouer au jeux-vidéo et revient sur terre espèce de malade. Quand à vous deux, les petits chiens de Roi-raclure, il est encore temps de pouvoir vous barrer, ce gars n'hésitera pas à vous tuer lorsqu'il faudra qu'il en reste un.
Roi-raclure: Ne l'écoutez pas, cet homme a peur, il dit que des conneries...

Son discours fut stoppé par un bruit de coup de feu, les trois jeunes délinquants prirent leurs jambes à leurs coup et menacèrent les deux compagnons que leurs prochaines rencontre sera la dernière.


Julichou:

Le jeune écrivan continuait sa marche forcé lorsqu'un horrible cris sortit des profondeurs de la forêt.

Méta: JULICHOU, JE VIENS TE CHERCHER ATTENDS MOI!!!!!

C'est métahertz, le voix est proche mais julichou ne voit pas son adversaire. Il essaye de se cacher du mieux qu'il peut en sachant très bien que son adversaire peut sortir de tout les côtés. Il faut être vigilant. Jul était couvert sous la racine d'un énorme arbre, le bruit du vent contre les feuilles est le seul bruit à se faire entendre. Le jeune homme va sortir mais son ennemi surgit par en haut la tête à l'envers juste en face de celle de julichou.

Méta: ET BIEN JE T'AI ENFIN TROUVE, TU TE CACHE BIEN DIS-MOI!!
Jul: La ferme connard tu vas nous faire repérer.
Méta: Détends toi y'a pas lieu de s'inquiéter, je suis avec toi.
Jul Ah ça non! Non on fait notre route chacun de notre côté, d'ailleurs tu vas te barrer maintenant parce que ta présence commence déjà à m'énerver.
Méta: Non je reste avec toi, sinon qui va te protéger.

Julichou se rend compte qu'il ne va pas le lâcher, il cherche une idée pour se sortir de ce pétrin. D'instinct, le jeune homme, de toute ses forces, donne un violent coup de boule à son adversaire qui tombe sur la nuque de laquelle sortis un craquement assez surprenant. Julichou ne sait plus quoi faire, il était choqué. Tout doucement il toucha la gorge de méta pour vérifier son poux, il n'est pas mort, il se rendit compte peu de temps après qu'il était tombé sur des branches qui c'était craqué.
Le garçon prit ses affaires et partit le plus vite possible de cet endroit pour être loin lors du réveil de son ennemi. Ce coup de boule va surement amener beaucoup de soucis à julichou, mais il est prêt à en redonner d'autre si il faut.


Commentaires