Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Battle royale


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 22/12/2009 à 01:31:43 par Nirvana

Voila un chapitre écrit par Nirvana, j'avoue que j'ai été super long a le faire, désolé manque de temps, donc c'est un chapitre qui présente un peu les personnages que je contrôle, et puis la formation des groupes un peu... Je vous préviens, c'est pas terrible (écriture lourde et chiante, la narration 3 ème personne c'est pas mon truc...)

*Snake*

Le garçon court a en perdre haleine a travers la forêt, son seul but est de s’éloigner le plus possible de la base de laquelle il est partit, plus il sera loin plus les risques seront moindres, il s’arrête brusquement derrière une arbre et pose son sac, l’envie de savoir ce qui l’avait obtenu comme arme l’obsède presque, il fouille un long moment en sortant d’abord sa carte, puis il trouve enfin son arme, un harpon.

Snake - Y en a qui sont sûrement plus mal tomber que moi, je devrais m’estimer heureux… Même si je me vois mal tuer quelqu’un en fait… Bon faut que je retrouve des gens de la classe, j’aurais plus de chance de survie en groupe, j’aviserais ensuite sur la solution pour me tirer d’ici, je ne vais pas laisser ma peau ici, mais hors de question que je tue des gens…

Après ce discours chuchoté a lui-même pour bien fixer ses objectifs, il prend son harpon en main, surtout pour l’intimidation se disait-il.

*Nirvana*

Notre pauvre jeune homme venait a peine d’arriver dans cette classe, qu’il se retrouve déjà dans un projet totalement insensé qui a pour but un carnage entre camarade de classe… Peut il vraiment les qualifier de camarade ? Il n’en connaît encore aucun. Il ne connaît pas encore l’arme dont laquelle il dispose, pour le moment il marche sans réellement accélérer le pas dans la forêt, comme si il était totalement désintéressé de la situation, comme si sa vie n’était pas en danger…

??? – Hey toi la bouge plus !

Nirvana – Quoi ?! Hey ça va les gars je suis pas armé et j’ai pas de raison de vous tuer on se calme…

??? - … Ouais c’est le nouveau c’est bon !

Une bande de personne s’accumule autour du nouvel arrivant de la classe, il pense déjà que sa mort est proche…

*hui, droran, robert, dubmood et momo10*

Hui – Nirvana c’est ça ?

Nirvana – Euh … Ouais…

Droran – Ravi de te revoir, je suis Droran et le mec barbu la bas c’est Robert, le gars qui frotte son cul a l’arbre c’est Dubmood

Dubmood – Appelle moi Dub mon chéri :bave:

Droran -… Excuse le, le gamin c’est momo10, et le garçon qui t’a interpellé c’est hui.

Nirvana – Et maintenant ?

Droran – Bah quoi ?

Nirvana – Vous comptez me tuer ?

Hui – Oh non ! Moi perso je t’aime bien !

Robert – moi je ne te tuerais pas si tu ne touches pas au petit cul de momo

Dubmood – Tant que t’es pas farouche…

Droran – Aucune envie de te tuer…

Nirvana – Très bien dans ce cas…

Droran – Attends Nirvana, je pense que tu ferais mieux de rester avec nous !

Nirvana – Euh pourquoi ?

Hui – On sera plus fort en groupe, et puis plus on est des fous plus on rit !

Nirvana – On se connait même pas les gars…

Robert – Nous accuserais-tu d’être des psychopathes ?! :fou:

Nirvana – J’ai jamais dis ça mec…

Droran – Bon si tu ne veux pas venir…

Un court moment de réflexion s’impose dans la tête de Nirvana, le groupe commence déjà a partir.

Nirvana – attendez c’est bon je viens avec vous !

Droran – Cool.

Hui – Pour fêter ça *meuuuuhhhh*

Nirvana – C’était quoi ça ?!

Droran -… Son arme une boite a meuh… Et je t’ai déjà dis d’arrêter de le faire on va se faire repérer !

Hui – Aucune chance tout le monde pensera que c’est une vraie vache ! on passera inaperçu en se faisant passer pour un troupeau de bovin.

Momo10 – Oui quel plan génial !

Droran – Un troupeau de vache dans une forêt ?!

Momo10 – Moi je trouve ça cohérent !
Nirvana – Ou est ce que je suis tombé ! :snif:

Droran - *soupir* désolé, bon sinon tu as eu quoi comme arme toi ?

Nirvana – Moi ? Je n’ai même pas vérifié.

Il commence à fouiller dans son sac a la recherche d’une arme… Mais il ne trouve rien…

Nirvana – Je crois qu’ils l’ont oublié…

Droran – Non je pense pas, je peux vérifier ?

Nirvana – Ouais vas-y.

Droran commence à regarder attentivement dans le sac du jeune homme et en sort un petit élastique

Droran - … Je crois que t’es bien tombé…

Nirvana – Non ce n’est pas possible… Je l’ai senti en fouillant mon sac, mais je pensais que c’était mon arme !

Droran – Aucun de nous a un élastique dans son paquetage ça peut-être que ça… Désolé pour toi.

Hui – un élastique :rire:

Momo10 - :rire:

Nirvana – T’as eu une boite a meuh alors la ramène pas !

Droran – Baissez d’un ton les gars, si on nous tombe dessus…

Robert – T’inquiète pas mon petit Momo je te protégerais.

Dubmood – T’inquiète pas Nirvana je protégerais tes arrières :bave:

Nirvana-… Sinon vous avez eu quoi comme arme ?

Droran – Oh, j’ai une chevrotine, Robert a une corde de piano, Momo10 un poing américain et Dubmood a une photo du prof de math, Cisla…

Nirvana – Sérieux ?

Droran – Ouais, Dub fait lui voir

Dubmood – D’accord * sort la photo et la brandit avec fierté*

Nirvana - … Elle pue ta photo puis c’est quoi ce truc bl… Oh putain ! M’approche pas toi !

Dubmood – Mais quoi ?

Hui - *meuh* t’as oublié de préciser que moi j’avais une boite à meuh !

Droran - … Putain vous avez de la chance que je sois d’un naturel non violent…

*Motherfakeur*

Il avance comme il peut dans la nuit qui permet de voir aussi bien que à travers une pelle dans cette forêt vaste, il sait que tout le monde n’est pas loin, ils ont tous pris le même chemin a coup sur, la solution la plus simple qui permet un champ de vision restreint, en fait c’était un espèce de « je te vois le premier je te bute, tu me vois le premier, je suis mort »

Mother sortit son arme, un sniper, coup de chance dès gens ont du avoir bien pire, il ne compte pas l’utiliser, a part en cas de défense, c’est pour ça qu’il le prend dans ses mains, sait-on jamais des gens sont peut-être déjà mort a l’heure qu’il est… Tué par des amis, ou juste des camarades de classe…

Le garçon se stoppe net quand il entend un bruit de pas venant devant lui, il mit la crosse de son sniper au niveau de son épaule et vise le buisson qui émit le bruit…

Motherfakeur – J’espère que c’est un animal…

*Snake*

Toujours entrain de se frayer un chemin parmi les arbres, Snake sent une branche se casser sous son pied ce qui provoque un bruit équivalent à celui d’un avion de chasse qui brise littéralement le silence paisible de la forêt, mais maintenant la réaction la plus étrange est que le buisson vient de réagir a ce bruit, il s’est mis a bouger, l’onde de choc ?

Snake – Euh okay, manifestement y a quelqu’un… Je vous veux pas de mal… Je vois pas pourquoi on devrait s’affronter ça sert a rien !

Motherfakeur – Je trouve aussi que ça sert a rien mon cher ami.

Snake – Mother ! Justement je te cherchais !

Un immense bonheur emplit les deux protagonistes contents de pouvoir de nouveau reposer l’un sur l’autre dans une aventure comme celle-ci, ils décident de vivre l’expérience ensemble en espérant bien sur qu’il ne faudra pas s’entretuer.

Snake – Alors t’as eu comme arme toi de ton côté ?

Mother – un sniper et toi ?

Snake – ‘tain la chance… un harpon moi.

Mother – *tousse *Arme de petite bite *tousse*

Snake – j’ai entendu connard !

Mother – Je ne vois pas quoi tu parles…

*Arbu*

Sur une colline, une douce mélodie émanant d’une flûte se fait entendre

Arbu – Une flûte… *sourire* Je sens que je vais m’éclater moi.


Commentaires