Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 433 : GUIDE DU PETIT NOUVEAU


Publié le 08/01/2012 à 22:01:42 par snake-of-fire

GUIDE DU PETIT NOUVEAU : (Pensez à dérouler la pensédéo)

Bienvenue ! :-)
Sachez que Noelfic est plein de très très bonnes fics, et il y en a pour tous les goûts :oui:
Il y a des Fics d’action, fantastiques, sentimentales, du nawak, et même du Sayks (J’ne connais qui ne viennent que pour ça :noel: ).
Elles sont la plupart du temps sous forme écrites, mais il existe aussi des BD, rien n’est interdit :oui:
On peut incorporer de la musique aussi, pour mettre dans l’ambiance le lecteur :oui: (on pense trop à vous, c’est pas génial :hap: )

Mais vous ne savez pas par quoi commencer ? Pas de panique. Un classement par note et par genre est disponible, dans la colonne à gauche. Vous pouvez aussi chercher dans le profil des membres, que ce soit auteur comme lecteurs, leurs fics écrites et leurs fics favorites.

Ah, et dernière chose : pour un auteur, savoir que l’on lit sa fic est important, laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ! (et encore plus une critique constructive, mais c’est pas obligé :oui: )
Mais pour cela, il faut créer un compte. C’est super simple (gratuit heureusement :noel: ) et ça vous permet de postez vos propres fics en quelques clics, de noter et commenter les fics :oui:. On peut même changer le thème de la page avec quatre magnifiques thèmes (J’utilise le D4RK perso, j’adore :coeur: )
Cependant, créer un compte n’est pas obligatoire pour lire (pas de restrictions) ou venir chatter avec les membres en bas de la page d’accueil.

Bonne lecture(s) à tous ! :)


CHRONIQUE NOELFICIENNE :

Hey hey hey !
Deuxième Penséedéo de suite avec Manesels, votre chroniqueur préféré (Et le seul apparemment :troll: )

Comme vous avez dû le remarquer, et si vous l’avez pas fait, ben, j’vous le dit, Noelfic connait une période creuse. On n’a pas beaucoup d’écrivains, encore moins de lecteurs, alors que le site regorge de toujours autant de trésors !
Alors, faites de la pub, parlez-en à vos amis, sur JVC etc ! Noelfic possède trop de belles perles pour qu’on les laisse ternir et sombrer dans l’oubli. Redonnez à Noelfic sa splendeur d’Antan :fou:
Ah, et n’importe quel membre peut poster sa propre Penséedéo, alors, faites-vous plaisir :-)

On termine avec la vidéo du jour : un extrait de mon petit poney !
C’est marrant, mais je voyais pas ça comme ça quand j’étais jeune :hap: ...


Et non, ce n’est même pas une parodie, c’est vraiment un dessin animé pour petites filles innocentes :peur:


Commentaires