Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 357


Publié le 07/06/2011 à 21:30:43 par snake-of-fire

La fin de l’année se fait cruellement sentir, désormais ! Un sentiment effroyable de sécher le cours rasoir sur la loi de Boyle-Mariotte de Mme Ducon pour « zooner » avec ses potes dans une ville/trou du cul du monde ensoleillé ! Mais l’école buissonnière est une mauvaise chose, les enfants (Diantre, à qui vais-je faire croire ça). Je vais vous raconter ma fin d’année actuelle d’ailleurs (les habitués reconnaitront surement l’auteur de cette pensée qui a toujours tendance à raconter sa vie dans les pensées :noel :)
Donc actuellement, je passe ma dernière semaine de cours. Les adieux ont étés déchirants avec ma prof de S.V.T qui a eu la bonne idée de me coller pendant la dernière semaine de l’année :hap : Bien entendu, je n’irai…j’assisterais avec professionnalisme à ma sanction ! Ma prof de DNL (Discipline Non Linguistique) a été…comment dire… «Flippante » ? Toute la classe s’est regardée en se pissant dessus en apprenant que nous allions décrire le blindage d’un Tank Sherman de je-ne-sais-quelle-guerre en Anglais ! Ma prof de Maths, on a décidé de la faire pleurer pour le dernier cours, oui c’est méchant mais en même temps, elle sent le vieux. (A 22 ans, soit-dit en passant)
Les adieux avec ma prof de Sport se sont faits…la semaine dernière par une séance d’escalade des plus désastreuses :hap :
Trèves de flagorneries, je sais ce qui vous passionne le plus ! Mon conseil de classe ! Je serais si je passe en 1ère ES (les trolls sur le chat PLZZZZZZZZZ), d’ailleurs je demanderais une MaJ pour vous prévenir parce que je sais que mon passage en ES est la préoccupation majeure de vos misérables vies, huhu :troll :
Pour en revenir à la fin de l’année, qui dit fin d’année, dit vacances ! (sauf pour les chinois) Les grandes vacances devraient rentrer dans le patrimoine national Français, les 2 mois les plus epic d’une année ! Et puis, plus besoin d’attendre le Samedi soir pour se mettre mal et/ou bien ! Tu peux te bourrer la gueule à 11h mais tu t’en fous ! LE LENDEMAIN, TU VAS TE LEVER EN VACANCES !

P.S : Cette pensée est nulle, JE SAIS, je vous pisse à la raie ! (Deray, Odile Deray ! Comprendra qui pourra)

La vidéo :

Pour faire le petit bougzer de la streetzer en soirée :

&feature=related

Bonus :

&feature=related


Commentaires