Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 280


Publié le 18/11/2010 à 20:22:51 par Nirvana

C'est currybalsamique. :troll:





Bonjour Noelfic ! :noel:

Alors, la penséedeo du jour, elle est de moi. :noel: (Logique, sinon ce serait différent, m'enfin osef m'voyez ? :noel: )

J'ai quand quand-même hésité sur le sujet, entre le TALC, le bide et le troll.

J'ai donc choisi le troll. :noel:

Qu'est-ce qu'un troll ? La définition de wikipédia :

-- Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». --


Ah ok chaud le pavé dénué de sens. :noel:

Tout ça juste pour dire, qu'un troll c'est non seulement un connard parfois débile, parfois intelligent, mais que généralement ça désigne un topic posté par un mec qui n'a rien d'autre à faire et qui aurait du se M+Z sur du Hentai plutôt que de polluer le forum avec un post ayant pour but de faire chier le monde, même si certains trolls sont très amusants et bien réussis.


- On a le troll bénin : Le débutant qui se contente de faire un topic raciste et qui essaie d'avoir le plus de post possibles dessus, en général baclé, souvent stupide et inutile, il n'attirera que le kick où le bannissement au trolleur et éventuellement à ceux qui postent dessus. Bref : Ça va 5 minutes mais après ... :hum:


- Ensuite, le 1337 7R011. Où troll malin pour le fake-commun des mortels. :hap: :
C'est celui qui perfectionne son troll dans les moindres détails. C'est celui, qui même si son troll est abject et pûrement ignoble peut arriver à le mettre en forme de façon à avoir un topic à 100 pages, et en minimisant parfois les chances de se faire bannir.

Mais, le troll le plus abouti qui puisse exister, c'est le Trollface. Un type très moche dessiné par le 4channer Anonymous (en même temps tout le monde est anonyme sur 4chan :ryre;) .
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:8o1Jj25992IjHM:http://trollface.ru/trollface.jpg&t=1" alt="">

"Mééé-onch, KOM C KE 1 IME HAJ ! :hap:" me direz vous ? :noel:

Oui, certes, mais une image qui représente le troll. C'est clair, il faut le voir en action :



Bon, je vous laisse avec René la Taupe ! :hap:



Pensée By Satauw.

Ps de Nirvana : J'en profite pour faire un big up aux gaming live, on en a eu trois en très peu de jour, ce serait bien de les regarder... C'est toujours marrant, puis y a la belle voix d'Aradied :bave:


Commentaires