Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 94


Publié le 06/02/2017 à 02:09:42 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous voyez une bataille lugubrement épic juste devant vos yeux. Mewtwo, de part sa gestuelle, propulse Peter contre toutes les façades de l'immense salle consacré au dragons. Ripostant à chaque faiblesse psychique de son adversaire, le maitre incontesté des dragons enchainent avec un Dracosouffle, paralysant son ennemi de plus en plus. Aucun d'entre eux ne semblait prendre l'avantage dans cette battle, et, nargué par votre vous du futur, vous décidez donc de rejoindre la bataille... Tout en prenant votre temps :hap:

En effet, tel un stratège habile, vous jetez une boule de fumée, et avant même que Gold du futur comprenne ce qu'il se passe, vous avez usé d'une corde sortie, afin de rejoindre l'extérieur du bâtiment :noel: Bref, vous retournez au Bois au Chêne, voir un petit ami à vous... :hap:

...

- Céléééééébiii, où tu te caaaaaaaaches...

Vous commencez à zieuter un peu partout, et finalement, vous le débusquez, en train d'agiter ces petites ailes supers mignonnes afin de prendre la fuite... Sauf que ce con a oublié que des petites lucioles le suivaient, et qu'en plus de ça, c'est le seul putain de pokémon à voler dans cet endroit miteux qui pue le sperme de scouts et les culottes sales de pique-niqueuses qui se font fourrer par ces mêmes scouts :hap:

Une fois le petit bout de chou dans le creux de votre main, vous ne lui mettez pas un coup de pression. Il en a déjà assez subi. Au contraire, vous ouvrez le débat, afin de savoir où se trouve son grand ami de toujours, son partenaire d'exception, celui qu'il a accompagné durant plusieurs décénnies : A savoir, Mew :hap:

- Célébi :cute:
- T'en as aucune idée ?
- Célé... Bi... :( :cute:
- Bon, il se trouve à Mauville ?
- Célébi :non:
- Ville Griotte ?
- Célébi :non:
- Mauville ? Ecorcia, Doublonville ?
- CÉ-LÉ-BI ! :non: :cute:
- Putain, tu me les brises à me faire perdre du temps tout en étant mignon :hap:

Vous commencez donc à lui poser quelques questions précises, afin de savoir ce qu'il en est. Après tout, c'est un pokémon rare, ultra rare même, disons même unique, et il ne se trouve pas à tous les coins de rues. Mêmes les meilleurs chercheurs galèrent à le pister... Mais finalement, Célébi arrive à se souvenir d'un petit détail :bave: Alors que vous comptiez utiliser le mode synchro pour mieux comprendre le langage pokémon, Célébi... Disparait de votre main :pf:

- NOUS SOMMES DE RETOUR !!!
- Pour vous jouer un mauvais touuuuuur !!
- Afin de protéger le monde, de la dévastation !
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
- Afin d'écraser l'amour et la vérité !
- Afin d'éteindre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée !
- jessie !! :fou:
- Jaaaames !! :cool:
-... MAIS VOS GUEULES PUTAIN.
- Ahaha, sale petit déchet de morveux. Notre boss Gold veut qu'on lui amène TOUS les légendaires, et tu viens de le débusquer à notre place hum hum hum
- C'est moi Gold
- Euh non ahah, t'es qu'une pâle mini copie
- BANDE DE... Ah merde, la réalité a été altéré...

Avant même de pouvoir chopper Célébi, ce dernier vous annonce que Mew rôde souvent autour d'un camion de Carmin-Sur-Mer... Fier d'avoir entendu cette précieuse information, vous envoyez Entei se charger des deux guguss de la Team Rocket. Ces deux là ont envoyés 2 Grolem :ouch: Bordel, depuis quand ces cons se trimballent avec des bons poké... Ah merde, dans la réalité altéré, ce sont sûrement des bons dresseurs :hap: Du coup, vous envoyez Aligatueur et Entei. Après tout, vous vous étiez entrainés durant un mois acharné afin de pouvoir défier la ligue, c'est pas pour rien. En un éclair, suite à une bulle gigantesque de magma et à plusieurs shurikens de glaces, vos guerriers pokémons viennent à bout de l'ennemi :cool:

- Bon, vous avez quelque chose à me rendre les zozos...
- Je pense...
- Que une fois de plus...
- La Team Rocket...
- S'envolera vers d'autres ciiiieeeeeux
- AU FAIT, il est passé où Miaouuuusss ?? Dites vous à Jessie et James, que vous venez de faire voler dans les airs grâce au mode Alakazam synchro.
- Miaouuuuuuuss, on en a jamais eeuuuuuuuuuuu

Triste réalité altéré. Pauvre Miaouss... Vous vous souvenez encore de la fois où vous l'aviez récupéré des décombres du puits Ramoloss, vous l'avez vendu au plus offrant, pour ensuite acheter 1 Draco et 2 minidracos au casino. Ce qui vous a permis d'avoir votre Dracolosse... Mais attend... Cela signifie que dans ce monde, vous n'avez jamais vendu Miaouss... De ce fait, vous n'avez jamais pu avoir... Non. NON. Vous regardez votre sac de pokéball, pour voir que... Dracolosse a disparu.

:pf: :pf: :pf:

Pas le temps de respirer ou de cogiter, vous faites bagage directement vers Carmin-Sur-Mer. Mais pour commencer la perte de Dracolosse, vous faites entrer Célébi de force dans une hyper ball. Le con va pas vous la faire cette fois-ci. Et même si Raikou revient pour le sauver, vous lui botterez le cul. Ou mieux, vous le capturerez :hap:

...

Carmin-Sur-Mer. La ville où il fait bon vivre. Le temps est doux, clément, agréable, la brise de vent frais vous caresse les narines, et avant même de pouvoir respirer plus, vous courrez pour trouver UN PUTAIN de camion afin de dénicher le maitre course de tous les pokémons :noel: Vous demandez à Célébi quand ce con va venir, et il vous annonce qu'après un petit coup de fil, Mew va débarquer dans quelques secondes. A bordel, c'est rapide :bave:

Et là, vos yeux s'illuminent. Vos papilles gustatives brillent. Le souffle haletant, vous bavez discrètement, et là, vous voyez un petit être étrange commencer à se balader, voguant de bulle d'air en bulle d'air d'un regard si innocent et à la fois si mystérieux... Mew est juste devant vous, dans un coin reculé de la ville, près de l'entrée de la Cave Taupiqueur. Mew est là :bave: Vous décidez d'enclencher la discussion devant cette 9/10 au charme fou, mais votre cerveau déconne, et votre asociabilité ressort. En effet, vous n'êtes même pas capable de regarder le maitre des pokémons dans les yeux à cause de la pression... Mais ce dernier débute, d'une voix douce et mélancolique :

- Miouuuu.
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Célébii !
- Ah d'accord. J'active le mode synchro. :oui:
- Le monde est en danger, human !
- J'te le fais pas dire ! Allez, on va aller botter le cul de Peter, et de l'autre enculé d'imposteur ! :cute:
- Miouuu !!!
- Quoi ? Irisia ? Mais qu'est-ce qu'on va aller foutre là-bas ? :(
- Miouuu !
- Une menace plus grande... Ouais bof flemme. J'ai envie d'être maitre de la ligue moi.

Soudain, Mew s'explique de manière plus précise. Un dresseur très dangereux se dirige vers la ligue pokémon, avec à sa disposition : Un Mentali de légende... Lugia... Et Ho-oh... :ouch: Et ce dernier... N'est autre que Silver. :hap: Une rencontre imprévue entre votre futur vous, Peter et Silver pourrait déchainer un immense bouleversement dans la chronologie, voir même sur l'espace mondial tout entier, vu qu'un seul bâtiment regrouperait tous les plus puissants pokémons du monde... Vous êtes en extase de savoir que la lutte ultime se hardu :bave:

1) Attendre que le futur Gold batte Peter, et aller le combattre pendant que lui et son Mewtwo sont épuisés :hap:

2) Déclencher un duel épic avec Silver sur la route Victoire, pour l'ultime confrontation entre les deux rivaux

3) Attendre que tout le beau monde se réunisse à la ligue et prendre part aux hostilités... 4 concurrents ( dont 2 Gold ) pour un titre.. :hap:

4) Utiliser un mode synchro avec Mew... Advienne que pourra


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.