Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 20/08/2016 à 17:12:14 par LePatriarche

La 5) :hap:

Illico presto, vous décidez d'attraper le pokémon légendaire. Après 6 pokéballs dû à sa réticence, il finit par rentrer après que vous l'ayez affaibli de vous-même :hap: Cependant la petite créature vous parait bien louche. Et juste après l'avoir attrapé, un arbre s'est écroulé dans la forêt. Est-ce un bon présage ? :hap:

Non, en réalité, c'est juste le mioche karatéka de tout à l'heure qui se fait courser par un Magmar :rire: Mais attend un peu... Ce Magmar vous ait familier... Ah oui, c'est celui de Silver que vous avez balancé ici :oui: Vous ordonnez à Crocrodil de se charger de lui pour XP. Caché derrière un arbustre, votre pokémon eau le débusque par surprise, et commence à le matraquer de poing eau sur le visage. En deux minutes, Magmar est ensanglanté, et malgré son niveau plus élevé, ne peut riposter : Crocrodil gagne 600 points d'EXP :hap:

- Hey jeune homme, merci d'avoir sauvé mon bambin ! Quel imprudent putain, j'lui avais dit de pas aller dans cet foutu forêt, lâche le daron en foutant une beigne à son marmot
- J'ai récupéré mon Canarticho, mais arrêtez tous de me taper :snif:
- Au revoir monsieur, ma quête m'attend
- Tiens ça avant de partir !

Gold reçoit CS Coupe ! Gold s'en branle et fout ça dans son caleçon à objet rare :hap:

- Euh... :doute:

Une fois en route vers Doublonville, vous croisez une tonne de dresseurs à la sortie de la ville. C'est ainsi que Roucarnage et Macronium se font plaisir pour l'XP :bave: L'un tape les pokémons eau et roche, tandis que l'autre tabasse les pokémons insectes et plantes. La fine équipe. Traumatisés, les dresseurs veulent arrêter le combat, mais seul le coma apporte un XP plus important. Fier dresseur, vous les laissez continuer leur tâche :bave:

- Sale enfoiré !
- Dis leur d'arrêter !!! Dardargnannnnn :snif2:

Macronium monte au niveau 22, et Roucarnage au niveau 31 :bave: Mais bizarrement, vous sentez quelques tensions chez votre pokémon plante. Moins vive, moins rapide, et surtout, très lourde et fatigué dans ces actions, vous voyez quelque chose qui vous turlupine... En effet, son ventre a l'air d'avoir grossi... C'est ça de se taper des poké-mecs à chaque ville :hap:

Crocrodil est chargé de battre les dresseurs et les pokémons à la sortie de la ville, tandis que Feurisson se contente de le regarder et de se foutre de sa gueule. Les connards en viennent aux mains, mais Alakazam, de part ses pouvoirs psychiques, les séparent comme deux petits bébés inoffensifs. Putain vous êtes amoureux d'Alakazam :hap:

Macronium a l'air d'avoir l'utérus sur les talons ( K2ARIS :noel: ), mais fort heureusement, y'a une pension pokémon juste à coté :bave: Un vieil homme barbu vous ouvre :

- Macronium peut accoucher dans votre établissement ?
- Bien entendu

C'est parfait. Par contre y'a un petit problème : Vous n'avez aucune idée de qui est le père :hap: Porte t-elle le gosse de Feurisson qui l'a fécondé y'a 2 heures, celui de Ronflex qu'elle a intoxiqué, celui de Magmar à Mauville, ou encore celui d'Alakazam qui l'a pénétré dans la grotte ? Beaucoup de questions sans réponses :hap:

- Jeune homme... Tu dois abandonner ton pokémon ici pour qu'elle reprenne des forces. Je te contacterais au moment de l'éclosion
- Abandonner mon pokémon ?! :snif:
- Macro :snif:
- Bon bah d'accord. A plus Germignon
- Nium :pf:

Voguant vers de nouvelles aventures, vous partez illico presto en direction du centre commercial de la ville, pour parfaire votre volonté de découvrir, mais surtout, de détruire :bave:

-------

- Oh putain ce sale morveux de merde... J'le brûlerais un jour... Il me reste plus qu'Aquali de vraiment balèze dans mon équipe. Nosferalto pue sa mère, Ronflex est mort et cette raclure de Magmar a disparu dans les tréfonds de la grotte, impossible de le trouver sans y passer des plombes... FILS DE PUTE... Oh tiens c'est qui eux ?
- Nous sooooommes de retoour !
- Pour vous jouer un mauvais tour !
- Afin de protéger le monde, de la dévastation !
- Afin de rallier tous les peuples à notre
- Vous êtes qui ?
- La Teeaaamm Rocket ! On va chopper cet enfoiré de morveux à deux balles et lui faire payer ce qu'il a fait un Miaous
- Miaouss... Le pauvre, en rajoutes James, presque en pleurs
- Non James choupinou, on le retrouvera..
- On parle bien du même morveux ? Le fils de pute de Gold
- T'es ami avec lui ?!
- Au contraire, j'aimerais buter ce sous-merde de déchet de mes propres mains si je le pouvais
-...
- Allions nous !
- Allions nous !
- D'habitude je n'aime pas faire équipe, mais cet enculé m'y oblige Prenez lui tous les pokémons que vous souhaitez, je m'occupe de le démonter à mains nues
- Même en étant de la Team Rocket, le marché me parait honnête.

L'improbable alliance pour vous faire plier prend forme. :hap:

--------

Au centre commercial, y'a une tonne de pak-pak qui vendent des Machoc et du maïs, alors que bon nombre de dresseurs se sont rassemblés ici. L'endroit est vraiment immense :bave: Vous partez voir les organisateurs de la vente aux enchères, pour leur dire que vous avez un lot inestimable : Un Miaouss qui parle :bave: Après plusieurs minutes de discussion, vous êtes finalement intégré en tant que vendeur... Oh bordel, vous pouvez vous mettre tellement à l'aise avec ces sous... :bave:

1) Ouvrir un compte Twitter professionnel et lâcher des fakes sur Peter pour le discréditer aux yeux de Johto :bave:

2) Acheter des CT badass comme Déflagration, Hydrocanon et Psyko-choc pour up vos pokémons comme jamais :oui:

3) Acheter un Minidraco au casino d'à coté :bave:

4) Passer au shop et prendre 100 super-bonbons :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.