Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 20/08/2016 à 17:10:43 par LePatriarche

Finalement, vous vous décidez pour savoir quel enculé va devoir se frotter à Ronflex. Et qui dit frotter... Dit Macronium :hap:

- Macro !!
- Attaque Pimbèche éméchée Macronium !
- Macro :question:

Desarçonné, Silver ordonne à Ronflex un plaquage, mais votre pokémon plante, habile, commence une danse de ventre prodigieuse :bave: Ces feuilles commencent à danser au rythme du son et du vent, entrainant Ronflex dans une béatitude absolu : L'attaque Doux Parfum pour en remettre une couche le rend totalement gaga :bave:

- Macronium, laisses toi pénétrer par Ronflex !
- Il est possédé ce fdp :ouch: Ronflex, encules la le plus fort possible

Ainsi, la scène devant vous est ultra cocasse : Elle oppose la puissance dévastatrice de Ronflex, vainqueur d'Alakazam, face à Macronium, la pokémone la plus chaudasse que vous ayez rencontré. Qui en sortira vainqueur ? :bave:

Les coups de reins du gros lard sont frénétiques, inconstants et très virulents, alors que Macronium encaisse le choc, et prend même du plaisir, même si son trou de balle commence à s'écarter de plus en plus :fou: Vous lui ordonnez maintenant de lancer une attaque toxique par le fion. L'odeur du fion pendant la leuh-leuh, y'a que ça de vrai :ok: Le Ronflex n'a pas le temps de se dégager, que son giga-pénis est empoisonné. Cependant, Macronium s'effondre KO :ouch:

Bordel, Silver exulte. Car même si son pokémon est quasiment KO et empoisonné, il est plus fort que vos autres branleurs. Mais c'est pas une raison, car après le poké-SIDA, vous avez d'autres techniques en réserve. En effet, vous sortez tous vos pokémons sous l'incompréhension générale :bave:

- C'est un 3 vs 3 morveux, ce ne sont pas les règles. Tu n'as plus le droit qu'à un seul pokémon pour essayer de me
- Fermes ta gueule. Feurisson, fous KO tous les autres pokémons ! Et les autres, laissez vous faire, c'est pour la bonne cause

Derechef, Feurisson s'empresse de corriger tous ses petits copains. Crocrodil riposte, mais un petit coup dans les couilles de votre part le rend plus docile et plus facile à battre pour Feurisson. Ça lui apprendra à vouloir draguer Aquali pendant que vous combattiez Silver la dernière fois :hap: Feurisson gagne 2458 XP en battant Crocrodil, Ortide, Roucarnage, et en pénétrant Macronium pendant son sommeil, pour "le motiver" selon ses dires :hap:

Ainsi, c'est un Feurisson ultra déterminé qui se présente sur le champ de bataille. Vivace, rapide comme l'éclair, et enflammé, il inflige plusieurs vives attaques de l'espace à Ronflex. Mais en coup, un poing hydro, ce dernier encule Feurisson, qui se projette à plusieurs dizaines de mètres en l'air... Ce n'était donc pas suffisant...

Pire, Feurisson retombe de méga haut, et alors qu'il allait s'écraser au sol comme une crêpe, sans aucun échappatoire, Ronflex ouvre grand sa gueule et... L'avale :ouch: :fou: :mort:

- Dire que tu pensais me battre

Ronflex s'est bien régalé en bouffant votre pokémon... Votre starter le plus fort... Celui avec lequel la complicité était la plus prolifique... Vient d'être dévorer, sous vos yeux, par l'ignoble Ronflex... Le moral à plat, vous tombez au sol, presque en PLS, pendant que Silver rigole, pendant que sa bouche sort un flot continu d'insulte à l'égard de votre père et de tous vos morts.

C'est fini... Fini ? Jamais de la vie. Vous vous relevez comme jamais. Impossible de baisser les bras.

- FEURISSON. Je sais que t'es là dedans putain ! Maintenant tu m'attaques déflagration depuis son bide, now !

.
.
.

Léger moment de flottement. Pire, Ronflex s'allonge pour faire un petit somme... C'est vraiment la fin des hari... Hari... Héri... Putain qu'est-ce qu'il se passe ? Alors que la situation était catastrophique, une explosion de feu vient de surgir de manière multidirectionnel, émanant du bide de Ronflex. Le ventre de se dernier vient d'exploser :ouch: Des intestins volent, un poumon part en couille, tandis qu'une horde de bouffe part dans tous les sens. De ce amas de gravats alimentaires, un pokémon sourit. C'est Feurisson, qui se tient sur deux pattes, conquérant, ressortant indemne de ce périple :bave:

- SALE FILS DE PUTE DE MORVEUX, T'AS TUÉ RONFLEX, RIEN A FOUTRE Y'A RIEN QUI COMPTE LA, RENDS MOI MON POKÉMON

il s'est bien fait avoir le con. :noel: Excédé de le voir une nouvelle fois humilier votre pauvre mère ( même si c'est une salope, ce n'est pas à un petit bâtard de le dire :hap: ), vous partez le corriger à main nue, pendant qu'il hurle et pleure la perte de son pokémon favori. Au sol, victime de nombreux kicks, il tente de riposter, mais habilement, vous l'esquivez. Pire, vous le poussez dans une poubelle en lui chourrant une pokéball, et sans crier gare, vous la balancez de toutes vos forces dans le Bois au Chêne :noel:

- Magmaaaaaaaarrr !!!
- A plus sale rouquin
- Espèce de sale fils de pu

...

Ahh une victoire fait vachement plaisir :bave: Une fois vos pokémons soignés, vous continuez votre parcours. Hic : Alakazam est encore fatigué, et TOUS les pokémons vous font la gueule. Feurisson les a humilié sur votre ordre après tout :hap: Une fois dans le bois au Chêne, quelque chose attire votre attention : Déjà ça pue. Ensuite, y'a un Canarticho au beau milieu d'un petit espace :doute: De plus encore, y'a un petit autel :"en l'honneur d'un prestigieux pokémon"... Tout ça est bien louche :(

1) Chopper le Canarticho et les cuisiner à vos pokémons en guise d'excuse. La meilleure viande de Canard de la région :hap:

2) Les entrainer comme un fou furieux pendant 5 jours, 14 heures et 53 minutes, pour qu'ils aient le même niveau que Feurisson. Trop de déséquilibres sinon :hap:

3) Posez votre organe génitale sur l'autel du Bois. Peut-être qu'une surprise pourrait apparaitre... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.