Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 19


Publié le 20/08/2016 à 17:01:45 par LePatriarche

La 1) :hap:

Finalement, vous allez l'adopter un peu stratégique. Ainsi, comme le nawak de la TR se passe dans la ville d'Ecorcia, vous trouvez donc normal de prévenir le maire de la ville, qui n'est autre, dans le monde pokémon, qu'un champion d'arène ( même si ce dernier n'a que 10 piges, adore les insectes et a une voix fluette de tarlouze, ça compte quand même ) :hap:

Vous partez toquer dans son arène, et il ouvre la porte le plus simplement du monde, alors qu'il berçait un Chrysacier dans ses bras :hap:

- Bonjour, la Team Rocket est dans la ville, il faut s'en débarrasser tavu
- Qui êtes-vous ?
- SAUVEZ MON PÉPÉ ! Il s'est fait prendre par la Team Rocket !!
- Euh... Mais c'est une organisation de malfrats hein... :peur:
- Putain t'es champion d'arène ou champion de la frousse dans la raie ? Bouges toi le cul et montre moi tes poké... Montres moi ce que t'as dans le ventre. C'est ta ville c'est ton destin
- Tu as totalement raison... ?
- Gold. Appelles moi Gold. Richesse doré, parasol sur le transat, or noir dans vos boules, futur maitre de la ligue dans les bac, l'album le plus lourd de la... Putain ils sont déjà partis. Pourquoi y'a que la Team Rocket qui a le droit d'avoir une devise ? Je les brûlerais tous.

En y allant, vous préparez mentalement vos pokémons à être le plus chaud possible. Au centre pokémon, vous voyez Alakazam en centre de soins palliatifs, avec une tonne de fils reliés de son corps à des machines pour le régénérer... Putain il serait tellement beau en pleine possession de ses moyens, le nombre de vies que vous pourrez détruire psychiquement :bave:

Vos pokémons sont chauds patates. Hector tente de marcher de manière assez badass, mais rapidement, vous voyez que sa démarche... Est de plus en plus hésitante :hap: Vous êtes actuellement entré dans le Puits à Ramoloss, le repère de la Team Rocket. Une odeur de barbec' et de Mystherbe brûlé émane du fond de la grotte :hap: Vous les voyez en train de dresser des stands, avec des queues pendus de Ramoloss. Et des Ramoloss en brochettes :ouch: C'est terrible...Ment bon de pouvoir s'empiffrer de cette nourriture exquise :hap:

Caché derrière des rochers, vous voyez Fargas, ensanglanté. Un peu en retrait près de l'entrée, le vieil homme vous voit et vous fait signe de venir, vous et Hector :

- Les marmots... Jamais je n'ai faiblis. J'ai toujours... Voulu montrer que les pokémons... Méritent qu'on se battent pour eux... Autant qu'ils se battent pour nous.
- La Team Rocket vous a salement amoché
- Non en fait j'ai trébuché sur un bloc de pierre, et ça m'a tordu la cheville
- MDR LE CON :rire: Gueulez vous de manière à peine voiler
- QUI VA LA ?
- Nous sommes de retour !
- Pour vous jouer un mauvais tour !

Bordel, ils vous ont repérés. Mais bref, pas de place à la tapetterie, vous sortez Feurisson, Crocrodil et le Roucarnage d'Albert bien badass. Le combat peut donc débuter, qui plus est sir Hector sort son Scarabrute, son Insécateur, et son... Putain il est où ?

- Je pars emmener Fargas à l'hopital !
- Sale mioche de merde, viens te battre
- Une autre fois haha, les humains valent plus qu'un combat
- Tu fuis l'honneur de la ville que tu dois défendre sale fils de pute
- Euh calmos, c'est que des pokémons :pf:
- Ouais c'est que des pokémons, et j'insulte que ta mère aussi
- Jessie !
- James !
- La Team Rocket plus rapide que la
- VOS GUEULES PUTAIN. Vous voyez pas que je m'embrouille avec l'autre sous merde de champion d'arène ?
- Depuis quand un morveux interrompt notre devise ?! Allez y, Arbok et Smogogo !!!
- Miaoussoui la guéguéerre !!!

Bon, vous êtes livré à vous-même. Ce traitre d'Hector prétexte de sauver la vie du vieux débris pour éviter le combat. Au moins vous aurez le loisir de pénétrer la petite après avoir terminé votre affaire ici, c'était ce que vous aviez convenu. Mineure ou pas, balékouille :hap:

Bon, la stratégie doit être d'attaque. En plus de ces deux rigolos, il y a aussi plusieurs sbires derrière qui continuent le barbeuc', prêt à regarder votre combat, et hurlant déjà comme dans un stade de foot, prêt à voir leurs deux compères vous ridiculiser. Mais, qu'on soit d'accord, cela n'arrivera pas, car vous avez une technique qui défie toutes les lois de la logique, comme à chaque fois :ok:

1) Courir comme un fou pour sortir de la grotte et la fermer à clef. Ces cons resteront là pendant des jours :noel:

2) Lancer une Tornado-Roue-à-Hydrocanon, attaque combiner de vos pokémons, pour exploser tout ce qui bouge :bave:

3) Partir graille des queues à Ramoloss, histoire de tester ce goût apparemment divin et sympathiser avec quelques kheys :cool:

4) Vendre votre pokémon puant Ortide au sbire le plus offrant, tel une enchère Ebay :hap:

5) Voler sur le dos de Roucarnage et lui ordonner de CHIER sur la Team Rocket :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.