Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 20/08/2016 à 16:59:10 par LePatriarche

La 3) :hap:

Bon, ces cons vous ont lâchés comme des petites tantouzes. Et pourtant vous avez été conciliant. Et pourtant vous avez essayé de les motiver... Tel un fdp, vous leur mettez à chacun une claque. Ortide et Roucarnage parce qu'ils ont bafouillés la règle ultime de ne jamais se battre entre nakamas, Macronium pour délit de sale chienne, et Feurisson pour la forme, ce pd devient distant. Ce con a évité la baffe... Il faudra trouver un moyen efficace de dresser cet hérisson dissident. Une furieuse envie d'insérer votre pénis dans ses flammes pour l'enculer survient, mais mature et réfléchi, vous ne cédez pas à la tentation. Ce connard aura son heure :hap:

Quant à Crocrodil, il échappe à votre punition. Mais d'un coté, ça sert aussi à faire rager les autres. Car oui, s'ils voient le crocro comme votre petit chouchou, ça va les faire rager. Et donc soit ils seront plus forts, soit ils rageront encore sur Crocrodil, qui prendra cher en guise de leçon. Il vous a oublié pour une salope le bougre. Pourtant, "les poké-potes avant les poké-putes" :hap:

- Alors Cro', t'avais les crocs hein ? :cool:
- Crocro :cool:
- T'as choppé son numéro au moins ?
- :-( ( elle a pas de 06 la pauvre... Mais on se captera un jour )
- Jamais tu ne l'as verra. Rien à foutre. Tu gagnes mes combats, ensuite tu profites de ta vie
- Cro :snif:

Bonne chose de faite. Vous partez donc en direction de la grotte de transition, entre Mauville et Ecorcia. Ça pue la roche, le vieux, la merde de montagnards, et les Racaillou. Soudain, Macronium s'excite et commence à sentir d'où viennent les pokémons les plus viriles. Vous lui arrachez une feuille de son corps, le truc le plus douloureux pour un pokémon plante :

- La prochaine fois que tu me fous la honte, je t'arrache la chatte. Double rotor dans ta schek-zer t'as compris
- Macro :( :-(

Mais une rumeur traine sur cette grotte. Il y aurait un Onix de 6 mètres caché quelque part. Personne ne l'a jamais découvert qui plus est. Même tous les vieux boloss à canne qui parcourt l'établissement sombre et obscure depuis des années... C'est sans doute l'occasion de tirer votre épingle du jeu ? :bave:

- Mes pokémons chéris. Détruisez moi TOUS les blocs de pierre d'ici, il est sûrement caché quelque part :bave:
- Macrooo :( ( Mais la grotte est remplie de monde ! )
- Fermez là et obeissez. Récompense à la clef si on capture le Onix

Pas d'amitié pas de nouveaux amis. Tel est votre devise dans ce monde de chiennes. Il faut s'imposer et montrer qu'il n'y a plus d'affection qui tienne la route. Endolorie à cause du combat à main nue avec Silver, vous crachez du sang. Putain, pourquoi les centres pokémons existent pas pour les... Ah ouais merde ça s'appelle des hopitaux. Flemme :hap:

Soudain, Feurisson vous obéit à nouveau :ouch: En réalité, le bougre aime vous voir autoritaire et affirmer votre suprématie. Il voit en vous quelqu'un avec des couilles, ce qui fait plaisir. Là où les autres vous voient un peu comme un tyran. Bordel c'est dur de concilier tous ses cons :hap: Les jets d'eau, les feuilles tranchantes, les tornades violentes de Roucarnage, les roues de feu de Feurisson... Toutes ses attaques ciblés en direction des blocs de pierres, des coins d'eau, du plafond, commencent à faire partir en vrille le bâtiment, alors que des montagnards, apeurés par ce qui se passe, viennent vous gueuler dessus et s'empressent de venir vous arrêter, ou plutôt vous enculer, avec des Racaillous :hap: Mais pas le temps de blablater, les commotions provoqués sur l'enceinte de la grotte ont crées une distorsion sur le sol sous vos pieds, et BOUM, sans crier gare, le par terre se barre en vrille, et vous tombez à la renverse sur plusieurs mètres de profondeur :ouch:

- Sale mioche, c'est notre QG sacré !
- Désolé les Roger du PMU, j'ai un pokémon rare à capturééééééééé

BOUM. Le fracas de votre corps sur des pierres. Tous vos pokémons ont pris cher. Roucarnage est KO à cause de toutes les pierres, alors que Feurisson vient se taper contre Crocrodil, qui l'a utilisé comme amortisseur. Macronium, qui n'a pas pris par à la baston, se prend des coups tel un défouloir. Bordel, ces 3 starters sont vraiment les derniers des cons :hap:

- Qui... Est... Venue... Ici... Lance une voix grave, qui se trouve derrière une cascade.
- Cette vois est peu singulière. Es-tu un pokémon rare ?

Soudain, plus de réponse. Mais bizarrement, l'atmosphère devient un peu plus palpable. En effet, on dirait que des ondes psychiques viennent vers vous... Pire, votre corps commence à léviter tout seul. Puis d'un coup, celui de vos pokémons aussi.. :ouch: Putain c'est quoi ce délire ? Seul Feurisson résiste légèrement à la pression, mais lui aussi commence à danser dans le vent comme tous les autres. Soudain, un pokémon sort de la cascade. Et alors que vous pensiez trouver un Onix géant hyper méga balèze, vous tombez quelque chose d'un peu plus imprévue... Cette grotte était en réalité le berceau d'un Alakazam sauvage. :hap:

Soudain, le pokémon commence à léviter sur l'étendue d'eau pour venir vers vous... Vos pokémons tremblent de peur... Votre corps peine à bouger, mais dans un sursaut merveilleux, vous arrivez à prendre le taser dans votre sac et à le balancer sur la rivière ! :bave: Etant donné que le Alakazam à niveau élevée gardait déjà son emprise sur vous pour ne pas vous faire bouger et EN PLUS pour léviter, il ne peut esquiver le taser, qu'il se prend sur la cuisse, avant de tomber dans l'eau. Et boum, à cause des nombreuses connexions aqueuses, le pokémon s'étourdit et se prend une décharge. C'est pas super efficace, mais ça a eu le don de l'énerver...

- Vulgaire... Petite... Vermine... Pourquoi venez-vous... Déranger mon sommeil ?

1) Faire un pacte avec Alakazam. Le capturer pour dominer le monde. Et si vous n'y arrivez pas, il vous tue :hap:

2) Taper la discut' avec Alakazam, et dès qu'il a le dos tourner, lui lancer une poké-ball pour le capturer :hap:

3) Lui faire tourner Macronium pour qu'il la monte en l'air comme une Sabeurette de cité :hap:

4) Le menacer de sortir Léviathor, Ronflex et Dracaufeu de vos pokéballs pour l'intimider ( mensonge assez risqué ) :hap:

5) Lui dire que vous vous en branlez de lui, vous êtes là juste pour chopper un Onix géant putain :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.