Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 97


Publié le 28/01/2017 à 01:58:25 par LePatriarche

La 5) :hap:

La scène est juste surréaliste. Thibault, victime asocial, promis à un avenir de solitude jusqu'à la fin de l'année, puceau, ringard et moche, se retrouve à défendre sa dulcinée, face à un yes-life puant et éméché, le genre de gars a dragué 10 nanas dans la soirée histoire d'en chopper une. On croirait voir un Barça Malaga vu l'écart entre les deux formations :hap:

Lassé de voir ces deux cons rester sur leur garde, vous poussez une bonne partie de la foule, sous la surprise générale. Une partie des regards sont désormais braqués sur vous. Un malaise ambiant s'installe. On attend sûrement de vous que la bagarre s'arrête ? Et bien oui, c'est ce que vous comptez faire :hap:

Sans crier gare, vous balancez deux litres d'huiles et un flacon de parfum made in Tati sur les deux enfoirés, sous la stupeur général. On pense surtout que vous êtes en train d'envenimer la situation. Les deux mecs tentent d'éviter les liquides que vous leur balancez, tout le monde s'écarte pour éviter d'être touché par vos jets, mais d'un geste de la main ferme, vous saisissez votre allumette et un briquet :hap:

- Bon les deux enculés on arrête la baston, gueulez vous d'une manière si virile que Gordon Ramsay en serait jalouse. L'huile et le parfum sont de parfaits combustibles, il me suffit d'un petit geste pour cramer vos deux corps remplis de foutre bon qu'à déglinguer UNE PUTAIN DE BONNE SOIRÉE !
- ...
-...

Les deux jeunes hommes sont tout immobile. Tout comme le reste de l'assemblé, où maintenant une cinquantaine d'étudiants vous regarde, assez interloquée par votre manière si peu orthodoxe de stopper les débats. Mais cette manière marche. Voyant ainsi qu'ils ont arrêtés leur petite baston de lopette, vous décidez de ne pas déclencher un mini feu de camp sur ces deux brêles :hap:

Mais soudainement, le briquet vous ait arraché des mains. Un regard à votre droite, et vous voyez Rayane. Vous savez, le gars bizarre qui comptait finir major de promo. Discours très politisé, anti pédé, anti décadence, anti immigrés... Ses yeux bleus pénétrants d'albinos entre en contact avec les votres, tandis que son pouce tente d'actionner le briquet :

- Tu fous quoi ?
- Bah quoi
- Rends le briquet l'albinos
- Tu ne comptes pas aller jusqu'au bout... Pourtant c'est juste deux déchets... Et moi les déchets... Je les brûle.

Sans crier gare, il balance le briquet en direction de Thibault et du mec bourré, un dénommé Thomas... Le briquet fuse et atteint une flaque d'huile disposé sur le sol par vos soins, et soudainement, une grande flamme gagne le sol, et cette flamme gagne rapidement Thomas et Thibault :ouch: Le feu déclenché provoque un mouvement de foule sans précédent. Toutes les gonzesses commencent à détaler, certains mecs gueulent, braillent, hurlent, s'indignent, tandis que 2 ou 3 mâles alphas commencent à vouloir éteindre les flammes qui ont gagnés les jambes des deux joyeux lurons :hap:

Thibault commence à hurler, pleurer, demander de l'aide à Marion qui est terrifiée de voir quelle tournure prend les soirées ( elle qui n'avait jamais aimé les soirées d'ailleurs ), alors que Thomas reste plutôt calme, alors que les deux autres gars lui balancent de la flotte sur le corps pour éteindre tout ça.

Vous vous retournez vers Rayane, savoir pourquoi il a fait ça, pourquoi vouloir engendrer un meurtre, pourquoi vouloir brûler vif deux cons ? Son regard ne témoigne aucune empathie, et malgré son flood de cils répétés ( :noel: ), il vous fait un clin d'oeil. Vous vous éloignez de ce fils du Diable, alors que certains mecs commencent à le courser pour qu'il réponde de ses actes. Habile, il arrive à leur échapper, et virevoltant de vitesse et de fourberie, il disparait de la soirée en prenant la sortie derrière l'établissement. Il est actuellement 22h30 : 1 fille est évanouie dans le haut avec la moitié des cheveux brûlés, deux mecs viennent d'échapper de peu à une brûlure profonde, et dans tous ses événements, vous étiez l'un des principales protagonistes :hap:

Une fille vient vous remercier d'avoir empêcher Thibault et Thomas de se battre, et complimente votre manière de vouloir arrêter un mouvement de foule. Malgré tout, l'ambiance a été définitivement plombé, et pour éviter que de nombreux troubles surviennent, les tuteurs ont décidés d'arrêter la soirée, évacuant tout le monde... Grosse rage, vous vous imaginiez déjà refaire du sale, ou baissant le froc d'un connard de tuteurs :hap:

23h30 : Vous venez de récupérer Lucile dans la chambre. La pauvre est fortement blessé au visage, elle a dû se prendre une trentaine de baffes. Quant à Emeline, vous la voyez au sol, toujours évanouie. D'un bon coup de pied au visage, elle reprend connaissance, et c'est à ce moment là que vous décidez de disparaitre également, en rentrant chez vous :hap:

...

Le lendemain, grand jour ! Les résultats is coming. Vous saurez enfin si vous êtes major de promo... Le stress est intense. Lucile s'est endormi pendant facilement 13 heures, alors que vous avez disposé quelques pansements sur son visage tel un gentleman :hap:

- T'es réveillé pupuce ?
- C'est mignon comme surnom ça x)
-... T'as des souvenirs d'hier ?
- Pas trop... Juste que j'étais monté à l'étage après un message, puis plus rien
- Et tu sais qui t'avais envoyé le message justement ?
- Le numéro était pas dans mes contacts... ça m'avait intrigué *_*
- Ah... En fait t'as trop bu, puis je t'ai ramené

Vous décidez de ne pas raconter la vérité à la jeune demoiselle, qui n'a plus aucun souvenir de sa soirée. Vous voulez avant tout préserver son état mental. Malgré tout, elle se questionne sur les pansements et les blessures qu'elle a au visage, puis vous lui annoncez tout simplement qu'elle s'est mangé les escaliers 3 fois pendant la soirée d'hier, d'où les pertes de mémoire et la gueule sacrément amoché. Elle vous croit. D'un talent de mensonge incroyable vous disposez :hap:

- J'suis excitée par les résultats... *_*
- Pareil. Je compte y aller... Mais je comptais faire un petit truc avant.

En effet, vous venez de repenser à la carte d'el famoso Mathis Supère dont vous disposez... Cela vous permet quand même de faire un gros bordel sans donner votre vrai nom. Le truc épic. Et sachant que la carte d'étudiant fait environ office de carte d'identité, cela vous donne une deuxième personnalité pour réaliser des fdputerie à plus grande échelle. Ce dont vous comptez bien profiter avant le stress des résultats :hap:

1) Manger au restaurant pour 300 balles avec Maeva sans payer. ça aprendra à michto friendzoné vous :hap:

2) Aller au commissariat et porter plainte contre Jean-Kulasec pour viol :hap:

3) Partir séquestrer un chat du quartier dans votre appart'. Vous avez toujours rêvé d'avoir un vrai chat :hap:

4) Osef de l'ownage, vous voulez à tout prix voir les résultats. Et tuer le major de promo si ce n'est pas vous :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.