Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 04/09/2016 à 19:47:23 par LePatriarche

La 3) :hap:

Vous regardez tout le monde petit monde endormie, et surtout Charlène, allongée là, telle une princesse occidentale, en train d'attendre sûrement que le prince charmant vienne la réveiller d'un beau et long baiser, tout en caressant ses longs cheveux châtains ondulants, qui affirment son caractère doux et... Oh bordel, on dirait presque de l'amour là, sauf que la petite bolosse euh Marion est déjà votre copine :hap:

Avant de partir, vous décidez de laisser un petit souvenir. Ainsi, vous prenez un balais pas loin d'ici pour agiter l'entrejambe de Luc. En effet, ce petit comique avait tenté de vous destabiliser, du coup, vous tentez de déstabiliser sa bite :hap: C'est ainsi qu'au bout de plusieurs minutes de chatouillements, le jeune homme... Ejacule dans son froc :hap: Il lâche quelques petits râles de plaisir alors qu'il dort encore, s'il savait comment les autres vont se foutre de sa gueule à son réveil, ça lui apprendra :hap:

Mais bref d'acharnement, vous partez de la maison après vous être lavé rapidement le visage dans la salle de bain. Vous en profitez également pour dessiner sur la tête d'une Sophie totalement amorphe, avant de lâcher un petit commentaire sur son front :"Rondoudou t'observe". C'est pour ces petits plaisirs matinaux d'humilier les autres dans la bonne humeur tout en leur faisant des réputations de merde que vous aimez les soirées :hap:

Vous sortez ainsi de la baraque fier de vous, pour aller prendre le bus pas loin. Une heure plus tard ( et après avoir coursé un chat dans une ruelle, histoire de faire un selfie mignon à mettre en photo de profil facebook pour avoir pleins de like ), vous débarquez en sueur près chez Marion. Vous sonnez une fois... Puis deux... Puis trois... Vous rebroussez chemin, c'est pas la peine de forcer plus. Une fois retourné, la porte s'entre-ouvre, des pas vifs se dirigent vers vous, c'est Marion, encore en pyjama, avec ses pantoufles roses de petite fille qui ne grandit pas, des nattes et un regard triste. Elle se jette sur vous en pleurant, et en vous serrant HYPER FORT putain, sachant que vous puez l'alcool ( merci la vodka prise quasiment cul sec ), le foutre ( merci les deux branlettes avant la soirée pour "décompresser" ), le parfum féminin ( merci Charlène ) et la sueur ( merci le petit pd de chat qui courait trop vite ) :hap:

-...
- Je t'ai manqué ?
- Chut.

Elle reste là, collé à vous. Certainement dans le but de profiter de ce moment intime, de retrouvailles, comme après une dispute qui laisse des séquelles, où le remède n'est pas médicale, mais affectif. Un long calinou, ça fait toujours du bien après tout :hap:

- Désolé pour hier chou, t'sais, ma soeur...
- Non j'ai compris. Je suis assez possessive. Et j'aime pas que la situation m'échappe. Hier a été difficile... Mon ex m'a envoyé pleins de messages, puis y'a eu... Toi... Et les révisions... Lâche t-elle dans un dernier sanglot, la pauvre est éprouvé par le stress
- Tu veux qu'on révise ? Je te ferais faire le tour de l'appareil digestif et tu me réciteras tous les os du visages
- Viii t'es super :cute: Mais avant ça, pourquoi tu sens... Terriblement mauvais?
- Ah... Tu sais, hier il y a eu une soirée...

Vous prenez ainsi une bonne douche avant de raconter toute l'histoire à Marion. Heureusement pour vous, elle n'a pas facebook ( car c'est inutile et contre-productif selon elle, un réseau social qui tire vers le bas et peut nuire à l'échec, et d'un coté elle n'a pas tort votre petite protégée ), car des photos et vidéos circulent de la veille. Mais VOS photos et vidéos des plus sordides sont encore plus impressionnantes, bref. Elle n'a pas vu le bordel de la soirée, et c'est tant mieux :hap:

Une fois sortie, elle vous donne les vêtements de rechange de la famille, pour ensuite lui raconter la soirée ( enfin le peu auquel vous avez participé :hap: ) tout en excluant de parler du jeu final, où une chaudasse a fait l'amour à vos genoux, où vous avez embrassé le cul d'une autre femelle nommée Jessica, et surtout, où vous avez dormi avec une autre fille ! Mais y'a eu aucun baiser ni rien, donc vous l'avez pas trompé, vous dites vous dans le but de rassurer vos pensées :hap:

- Ah d'accord. Mais ne fais pas trop de soirées tout de même. C'est plus fatiguant qu'autre chose
- Oui mon chou mais t'inquiètes pas pour moi. ( vous mettez votre coté fragile et loveur sur "On" le temps de quelques secondes ), tu sais, j'ai eu peur que tu prennes mal ce qu'il s'est passé hier à cause de ma soeur. T'es une fille rare, réservée et ambitieuse, qui se distingue des autres. Ta famille est super, et je sens que toi et moi... On peut faire de grande chose.... Dream bigger, rêvons plus grand
- Ohhh wii... :cute:

D'un coup, votre portable vibre. Vibre assez fort. Disposé sur le lit de Marion, cette dernière s'en empare. Car durant votre douche, vous l'avez posé un peu n'importe où. Et oui malheureux, la jeune femelle s'en empare, car c'est votre copine et vous n'êtes censé ne rien cacher... Et là c'est le drame, elle lit le message à haute voix :"Salut toi, c'est Charlène ! Personne ne t'a vu partir sale filou, ça mérite une fessée... :P Merci pour le numéro, mais t'es osé de me l'avoir mis dans les..." Elle s'arrête de lire, choquée et dégoûtée :hap:

- C'est qui elle ? Tu m'as menti ?!
-...
- Réponds moi !... Tu n'es pas sincère avec moi depuis le début..... Soupire t-elle en plongeant en larmes sur son lit, inconsolable et adorable à la fois.
- Mais att
- Casses toi je veux pas te voir ! JE VEUX PAS TE VOIR ! Laisses moiiiiii haaaaaaa hurle t-elle en pleurant tout en tapant des pieds et des mains sur son lit, avant de foutre sa tête dans l'oreiller, pour laisser couler toutes les larmes de son corps

1) Dire que c'est un faux numéro, ça peut toujours passer :hap:

2) Pleurer et dire que Charlène a tenté de vous violer :hap:

3) Elle en fait trop la tepu, vous sortez ensemble depuis à peine 24h. Détruire Marion et rejoindre Charlène et lui mettre autre chose entre ses deux nibards ? :hap:

4) Commencer un massage-révision-collation-sieste en couple hashtag journée parfaite pour reconquérir votre dame :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.