Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 04/09/2016 à 19:44:13 par LePatriarche

La 2) :hap:

Ainsi, et à charge de revanche, vous le laissez s'approcher. Le coquin a l'air de vouloir y aller à fond. Et oui, il se rappelle sûrement de la fois où vous avez falsifié ces cours, même si vous avez nié en bloc :hap:

- Je vais y aller à fond :)
- Non mais te gêne pas surtout
- Sérieux ?! :bave:
- Euh pas trop quand même hein, calmes tes ardeurs de petit péd... Pédiatre :( ( ouf c'était moins une )

Le jeune homme s'approche, encouragé par ses partenaires qui se sont mués en beauf pour cette fin de soirée, et là il glisse ses lèvres sur votre cou. Vous tentez de canalisé le dégout, de ne pas montrer de signe de faiblesse, mais cet enculé en profite, et commence même à... Vous donner des coups de langue sur le gorge :malade:

- Bon ça va bordel
- Ahaha aller oh c'est juste un jeu, je vais pas te violer haha :)
- Euh :doute:
- Arrête Dimitri tu vas le traumatiser lol, dixit Charlène la chaudasse bonasse qui vous voit comme un mec coincé du cul
- Regarde le il est tout rouge :rire2: En rajoute Luc, dans le but de vous mettre mal à l'aise

Bon tranquillement, vous allez aussi commencer à jouer le jeu à leur manière. C'est sûr qu'ils vont moins rire. C'est à votre tour de tirer un papier, et fort heureusement, vous tombez sur "Oreille". Du coup vous préparez vos lèvres à violer des oreilles :hap: Etant très bon en précision et en tournage de bouteille, vous savez parfaitement quelle puissance doser pour atteindre la cible que vous convoitez. Exit les deux tantouzes, exit la moche féministe de Camille, du coup vous vous laisserez tenter par Jessica ou Charlène... Et bingo, vous tombez sur Charlène grâce à une conduite de bouteille millimétrée tel un Zidane des soirées :hap:

- Aller approche là coquinette
- Grr...

Ainsi, vous aller embrasser son oreille, la sucer légèrement, le tout en prenant votre temps. Certes, c'est peu éthique vis à vis de Marion :( Mais bon, vous pouvez toujours prétexter le jeu de fin de soirée, l'alcoolémie élevée, les échanges plus faciles... Du coup vous déculpabilisez pas mal, tandis qu'un réel gang-bang s'effectue sur l'ouïe de la jeune demoiselle, qui n'a pourtant l'air d'apprécier cela, les rumeurs étaient donc vrais :hap:

- T'es doux comme garçon
- Tu trouves ? J'aurais pu y aller plus fort et mettre de...
- Hihi pas au premier tour alors, sois patient ;)

C'est qu'elle vous chauffe la Charlène. :hap: Tour suivant, c'est à elle... Le papier tiré est "Genoux"... Et dans une roulette de bouteille catastrophique ( aucune précision dans son lancer à la conne :hap: ), le bout pointe sur... Vous ! :ouch:

- Euh donc tu vas me lécher les genoux wtf ?
- Ahlala... C'est le jeu écoutes... J'aurais préféré les joues
- On peut intervertir :)
- Hey oh oh on change pas les règles hein, gueules Dimitri assez agacé de voir un début de game :hap: La femelle s'approche donc et vous embrasse langoureusement vos genoux ( même pas musclés, et oui c'est ça de se branler l'été au lieu de faire le kéké sur les plages :hap: ). Ses lèvres sont douces... Vous êtes tristes de l'avoir là, presque à vos pieds, pour un jeu de gogole, mais bon c'est comme ça...

- Et toi t'aimes ça hein, vous critique Camille. Incroyable de la laisser s'abaisser, t'es vraiment un porc. L'humilier juste pour un jeu..
- C'est le but du jeu, retournes à tes casseroles mdr
- Quoi ?! Les femmes se sont battus pour
- Blablablabla, dites vous comme un perroquet en l'imitant, sachant que Charlène continue de vous satisfaire les genoux :hap:

Le jeu reprend. Vous finissez par voir Dimitri rouler une pelle à Jessica, Jessica embrasser le torse de Luc, Luc baiser les pieds de Camille la féministe ( vous l'avez bien troller ce bouffon qui cherchait à vous embarrasse, et feignant d'envoyer un message, vous l'avez filmé ce petit soumis :hap: ), Camille vous faire le baise main ( ça l'a fait rager ), avant que vous ne finissiez par embrasser le cul de Jessica, et comme c'était le dernier tour, vous avez dû y rester quelques minutes... :malade: Mais c'est toujours une précieuse expérience acquise, même si tous les autres vous surnomment "Lèche-cul" à partir de maintenant ( certainement à cause du fait que vous les avez fait rager tout au long ) :hap:

La soirée est finie. Il est 5h du mat'. Moment de rentrer. Et vous craignez l'accueil de votre soeur... :peur:

1) Aider Dimitri a tout ranger ( en profiter pour lui voler quelques notes de cours ) :hap:

2) Rester ici et dormir avec Charlène, qui vous jette plusieurs longs regards :hap:

3) Rentrer à la maison, et vomir sur votre soeur si elle casse les burnes :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.