Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 112


Publié le 29/01/2017 à 14:18:26 par LePatriarche

La 4) :hap:

C'est pas que vous êtes homophobe, mais les tapettes qui font les malines, ça vous repousse. Et puis merde, si. Vous êtes un gros homophobe, car deux mecs entre eux c'est contre nature ( sauf pour Dimitri, mais normal c'est un khey, et il mérite d'être heureux :hap: ). Par contre vous tolérez deux nanas, car ça c'est terriblement bandant, du coup vous êtes l'homme le plus tolérant du monde sur le sujet :hap:

Enfin bref, vous quittez les chiottes avec Thibault en esquivant ses provocations. De toute façon, quand il va payer, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Et la seule pensée de ce moment pourrait vous faire attendre mille ans dans une grotte, car le résultat final sera aussi jouissif qu'une branlette de Mia Khalifa avec les dents :hap:

Toute la journée, vous préparez un plan des plus magnifiques pour récupérer Marion. Plus pour mettre Thib" en PLS que pour récupérer Marion. Enfin bon, ça vous fait d'une pierre deux coups, comme dab. Bref, Marion n'est pas une michto qui se mettrait à vos pieds pour de l'argent, next. Elle n'est pas attiré par vous sexuellement, enfin si sans doute, mais le passé la rebute. Et surtout, elle n'est pas accroc au sexe. Et vraisemblablement, vous n'avez pas énormément de point commun, hormis l'intelligence. Caractère qui l'avait notamment fait tombé dans vos bras y'a quelques mois, en réussissant à profiter de son manque de sociabilité. Problème : Elle est devenue sociable et moins gamine naïve qu'avant :hap:

Il faudrait donc la prendre sur le plan psychologique. Domaine dans lequel vous excellez. En rentrant chez vous, vous regardez TOUTE la saison 1 d'Hannibal, série hautement réputé pour informer sur les relations sociales entre les gens, la manipulation, et aussi, pour mieux comprendre les tueurs en série. Sachant qu'il n'y a qu'un pas entre un enculé de votre genre et un tueur en série et un fdp comme vous, regarder cette série risque de s'avérer utile. 6h40 du mat : Vous êtes crevé comme jamais après 10 heures sur l'ordi non-stop. Au même moment, Dimitri était encore avec l'escort du site de rencontre. Ils apprennent à faire connaissance, après tout, y'a rien de mal. Vous dites même à Dimitri qu'il n'a pas à se cacher, que c'était juste encore plus chiant qu'autre chose. Et aussi, qu'ils devaient chercher à diminuer le bruit causé par le fracas des boules de l'un sur le corps de l'autre :hap:

- T'es chez toi après tout, mais assumes jusqu'au bout gars
- Pas de soucis, merci :) Et bien sûr, t'en parles à personne... ?
- Tranquille... Lâchez vous mollement, près à vous endormir sur le clavier
- Y'a cours à 11h, t'es pas froid on dirait... Me dis pas que t'es resté TOUTE la nuit sur une série ?
- Si... Sieste Sieste

Vous repartez dormir. 4 heures plus tard, votre esprit est frais comme jamais. Prendre Marion sur le plan psychologique. Et puis, ça se voit qu'elle est avec l'autre con de Thibault juste pour être avec un mec. Ou sois elle pense au long terme, ou cette vermine émasculé peut facilement se faire dominer. Et puis, Thibault a finit dans les 500 premiers, il pourrait aisément passé l'année prochaine... Déjà, même si Marion sort à n'importe qui que Thibault en a une petite, cet petite tafiole s'en fout. Il faudra donc agir du coté de Rionrion :oui:

Message de Lucile :d) Vous ignorez. Appel de Lucile :d) Vous l'ignorez. Qu'elle meurt dans les profondeurs des océans, mangé par une horde de Dracolosse en rute.
Malin comme un singe, votre plan se dévoile. Au fur et à mesure de la journée, vous commencez à discuter avec Jessica. Pourquoi Jessica ? Car elle ne vous aime pas. Mais après votre petit speech d'hier, elle a accepté l'idée que vous étiez un détraqué il y a quelques mois, mais vous paraissez comme quelqu'un d'autre. Comme quelque chose d'autre. Comme une nouvelle personne. Plus accessible. Plus ouvert, plus disponible, plus drôle. Vous devenez, au fur et à mesure de la journée, l'ami idéal pour elle. Après tout, vous avez étranglé son chat devant ses yeux tout en étant un poil, il faut bien se rattraper. :hap:

- Hey Jess', on dit souvent que Mozart est mort.
- Oui et ? Chuchote t-elle doucement
- Bah moi quand j'ouvre le frigo... Mozzarella ! Mozart est là ! Haha
- Hihihihi t'es con xD
- T'es l'une des seules personnes qui rigole à cette blague.. J'espère tellement qu'on pourrait devenir de bons amis
-... Moi aussi x)

Et pourquoi tout ce cinéma ? Car pendant les cours, vous êtes à coté de Marion. De une, ça l'a fait ragé de voir que vous vous entendez bien avec une autre fille ( ce qui l'a même fait soupiré plusieurs fois, repoussant Thibault comme un malpropre quand ce dernier lui caressait la cuisse sous la table )

Par la suite, vous partez manger. Moment de sociabilité pour tout le groupe. Pour éviter d'entendre des gazouillis émanant de Thibault qui embrasse Marion, vous décidez de parler d'une série que vous avez commencé hier, comme n'importe quel random qui veut bien se faire voir. Thibault annonce que la bouffe est dégueulasse, et qu'il a un petit mal de ventre. Ce à quoi Marion commence à lui faire l'avion avec la cuillère pour le faire manger... Vous avez envie de les enculer sauvagement tous les deux :hap:

- Et donc là, Hannibal manipule les autres, et juste pour voir leurs réactions
- Vraiment cool comme série, je comprends que t'es passé la nuit dessus !
- Un peu violent... Je préfère Arrow, surrenchéris Jessica. C'est plus simple, plus posé, et la relation entre Oliver et Félicity est vraiment coool...
- ( ce duo amoureux de merde de fdp )... Ah oui, j'aime bien aussi. C'est plaisant de voir des relations amoureuses aussi tumultueuses qu'enivrantes
- C'est exactement ça ! Dis Jessica, qui a l'impression que vous lisez dans ses pensées

Avec une aisance incroyable, vous arrivez à cacher vos penchants et à montrer le meilleur de vous même. Tel un masque qui vous colle parfaitement à la peau. Comme le ferait Hannibal, personnage dont vous avez étudié le caractère, les paroles, le moindre mouvement. Un FDP finit, mais que tout le monde considère comme le parfait gentleman, instruit, courtois et éduqué ( et qui, accessoirement, insère des cornes de cerfs sur des êtres humains, et mangent leurs boyaux en guise de diner, mais ce n'est qu'un détail :hap: )

Vous retournez en cours pour l'après midi, pendant lequel vous ne prenez quasiment pas de notes, mais vous discutez avec Jessica. Celle-ci vous raconte qu'elle n'a pas de mecs, qu'elle a l'impression que sa vie est au point mort, et surtout, qu'elle doute beaucoup pour la fin de l'année. C'est pourquoi vous lui proposez de l'aide, que ce soit un soutien affectif ou bien scolaire, le tout car vous voulez être bien vu, et montrer votre réel personnalité retrouvé :oui: A la fin du cours, vous faites la bise à Jessica, qui a été très satisfaite de votre présence. Et puis, les filles ont une mémoire qui retient en très grande majorité les événements très récents. De ce fait, si vous l'avez insulté ou roulé dans la boue y'a 3 mois, mais que vous arrivez à lui donner bonne impression sur les derniers jours, elle retiendra le meilleur ( même si les plus rancunières sauront que vous êtes un fdp, mais yes-life comme Jessica, elle retient le meilleur et le plus récent ) :hap:

C'était la première partie de votre plan : Que vous avez baptisé "Le Masque", consistant à montrer les facette d'une personnalité que vous avez emprunté à quelqu'un d'autre, et qui n'est donc pas la votre. Ce que certains appellent l'hypocrisie du faux-cul, vous l'appelez :"Le Masque" car plus stylé
Deuxième partie : La fourberie. En effet, vous savez pertinemment que Thibault va toujours aux chiottes à 17h30, à la fin des cours, pendant que Dimitri et Marion l'attendent pour faire une partie du chemin ensemble. Vous allez aussi aux toilettes, avec lui. La même scène qu'il y a 24 heures.

- En fait t'as raison. Vous formez vraiment un beau couple avec Marion
- Ah ouais, tu l'assumes enfin. C'était pas trop tôt. Alala la frustration sexuelle en 2016 :)
- ( Moi frustré ? Dixit le pucix. Mouhaha ), ça fait longtemps que j'ai pas baisé ouaip. C'est pour ça que je comptais te baiser ici même
- Hin ?

Sans crier gare, vous vous jetez sur lui avec la force nécessaire pour l'assommer. Grâce à Hannibal, vous connaissez la technique : Serrer comme il faut son cou, voir le tordre, jusqu'à l'endormir. Mais vous êtes pas dans ce genre là. Déjà c'est une méthode compliqué à gérer. Et puis, pour la souffrance qu'il va subir, vous préférez qu'il soit éveillé :noel:

Ainsi, vous foutez une tonne de PQ dans sa bouche pour qu'il évite de crier. Ensuite, vous fracassez sa tête contre la cuvette des chiottes, pour qu'il soit bien déboussolé. Une fois dans les toilettes, vous utilisez une corde, présente dans votre sac, pour lui ligoter les mains. En PLS et incapable de lâcher le moindre cri ni de se défendre avec son corps de lâche et contre vos années de maitrise en combats datant de votre adolescence, il sait quelle sera son sort. Funeste. Vous fermez la porte de l'intérieur, pour ensuite l'escalader. Thibault est seul, la bouche remplie de PQ et fermer avec du scotch, pendant que ses mains sont ligotés. Il ne peut donc ouvrir la porte, et risque d'être bloqué jusqu'au retour de la femme de ménage. A 8h demain matin. Seul dans les chiottes de la fac :hap:

Vous ressortez des toilettes l'esprit tranquille. Et avant même que Marion et Dimitri demandent ce que fout Thib, vous leur répondez :

- Ah il avait un peu mal au ventre tu sais tout à l'heure... Et vu l'odeur, je crois qu'il a une gastro. En tout cas, il m'a dit que tu devais mieux rentrer toute seule, rien de plus
- Ah d'accord... Oki

Le troisième aspect de votre plan peut commencer : La manipulation
En effet, vous proposez à Marion de l'accompagner pour faire le trajet, car il se fait tard, et qu'à 18h seulement, le soleil s'est quasiment déjà couché. Dimitri rentre donc normalement, et vous lui dites que vous reviendrez dans la nuit. Contente de voir votre revirement mais ultra méfiante à votre égard, elle reste très distante. Mais vous faites tout votre possible pour la mettre à l'aise, tout d'abord en gonflant son égo :

- T'as fini dans les 8 premiers... C'est quand même incroyable. Je suis hyper fier de toi, c'était vraiment un travail de plusieurs mois, et ça a payé. T'es une fille en or, vraiment.
- Et bien... C'est gentil ^^
- J'ai fais le con avec toi. Il faut que tu le saches. Qu'on redevienne juste amis me ferait le plus grand plaisir...

A force de forcer ( :noel: ) avec elle dans le métro pendant une vingtaines de minutes, en lui rappelant vos bons moments, votre premier baiser. En la complimentant, lui disant qu'elle mérite un homme fort, un homme bon et intelligent. En mettant en avant son physique retrouvé, car elle est devenu une 8/10 au naturelle avec ses cheveux bouclés et son air plus normal, qui a supplanté son caractère timide.... Vous l'avez cerné parfaitement, comme l'aurait fait Hannibal. Sauf qu'à cet instant, Hannibal lui aurait ouvert les tripes dans une ruelles sombres, et aurait mangé une partie de ses intestins, avant de faire une écharpe avec les boyaux restants :hap:

Charmée et voyant progressivement les bienfaits de votre présence, elle relance pour la première fois :

- Tu sais, on avait fait un pari si je finissais devant toi...
- Plait-il ?
- Tu t'en rappelles ?
- Oui. Attends, si je gagnais, tu me payais les resto' pendant 6 mois c'est bien ça
- Ouiiii, mais comme j'ai finii devaaaaant, dit-elle en rapprochant progressivement son visage du votre, soit pour vous chuchoter une pensée coquine, soit pour rouler une galoche à votre oreille. C'était quoi le deuxième... ?
- Que je révèle à tout le monde qu'on sorte ensemble... Et qu'on fasse l'amour ?

Sans même répondre, ses yeux la trahissent. Ainsi que son regard. C'est flippant de voir comment elle s'est métamorphosé depuis les débuts où elle était complètement sous votre botte : Envoyant des messages sans cesse... Demandant à vous voir tous les jours... C'est presque devenu une femme fatale qui profite de ses atouts, tout en restant dangereuse et intelligente.

- Mon père est pas là en plus... ;)

De plus, vous n'avez apparemment même pas besoin de la mettre dans votre lit, puisqu'elle le propose par elle-même. Cela montre également le peu d'estime qu'elle porte à Thibault, actuellement toujours enfermé dans les chiottes. En deux jours précisément, vous avez réussi à inverser la tendance d'une manière brillante, avec maestria, pour revenir aux devants de la scène, tel une rock-star...

L'occasion qui se présente à l'air unique. Le métro s'arrête, vous êtes arrivé à la station où vous étiez censé la raccompagner. Et à ce moment là, vous lui tenez la main. Moment fort et symbolique. Vous restez là, assis, alors que tout le monde descend au Terminus. Profitant de cet instant magique qui solidifie votre nostalgie et votre passé de mec sociable retrouvé, vous concédé enfin à faire un choix :hap:

1) Faire l'amour dans le métro comme des forcenés :hap:

2) Sortir et rentrer chez vous. Une fois là-bas, commencez un game avec Jessica, qui a les compétences pour être une future target :hap:

3) Aller chez Marion, et la soulever par le biais de CR18 :hap:

4) Aller chez elle et lui faire un remake de 50 Shades Of Grey avec l'arsenal de votre sac ( une corde, des menottes, un briquet, de l'huile, un coupe-ongle ) :hap:

5) Lui faire la best déclaration d'amour ever, afin qu'elle en oublie même l'existence de cette merde de Thibault :hap:

6) Lui demander de larguer Thibault comme une grosse merde, afin qu'elle resorte avec vous dans le plus grand des calmes :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.