Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 109


Publié le 29/01/2017 à 14:13:01 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous êtes dégouté par ce que vous venez d'entendre. C'est juste immonde de sa part. Mais d'un coté, vous n'êtes pas un saint non plus. Mais c'est pas une raison. Vous pensiez avoir trouvé la soumise qui arriverait à vous supporter jusqu'à la fin de sa vie, mais au final non, car après quelques semaines seulement, elle décide de se trouver un autre CR17. Le votre est tout penot et tout déçu de voir cette trahison. Vous le consolerez ce soir :hap:

Un peu immobile, vous attendez que Lucile réponde avant de le faire.

- C'est lui qui est venu et...
- Non non, c'est pas grave. Enfin si un peu. Mais.... Même si je suis déçu... On ne reste que des humains. Même si elle fait mal, l'erreur est possible. Tu en fais une, tu me l'avoues, et bien soit.
-... T'es pas fâchée... *__*

Sur un rythme jovial et très sympathique, vous vous levez pour zouker pour lui dire :"T'as décoonnéé, mais faute avoué à moitié pawdonné ohhh". Bougeant le bassant comme un martiniquais forceur, vous avez même l'impression d'en faire trop. Après tout, vous devez être le premier mec de l'histoire à avoir lancer un zouk alors qu'on venait de le tromper. Cela commence à se voir que vous n'avez pas de sentiments :hap:
Elle vient de vous foutre une claque après que vous l'ayez insulté de grosse, elle vient de révéler la tromperie après une bonne paire de fessée, mais la haine que vous lui portez reste monstrueuse. Il ne faut juste pas le laisser paraitre :hap:

La nuit tombe. Et alors qu'elle voulait dormir sur le canapé pour se repentir, en vous laissant le plaisir du lit conjugal seul, vous la sommez de revenir dodo avec vous. Elle vous embrasse tellement fougueusement... Voyant votre pure gentillesse et cette générosité infini, elle s'agenouille devant vous comme un vassale et vous fait le baise-main. Magnifique cérémonie d'hommage, vous en êtes même touché :cute:

La lumière est atteinte, l'obscurité a gagné les pièce. C'est ainsi que vos bras entourent Lucile pour lui témoigner votre affection... Mais après avoir attendu deux heures tel un glandu le temps qu'elle s'endorme, vous partez chercher dans votre sac à dos un petit pétard. En revenant, vous essayez de faire le moins de bruit possible, de ne pas déranger son sommeil paisible... Dans le but de l'extraire des bras de Morphée de l'une des manières les plus virulentes au monde :hap:

C'est pourquoi vous approchez très délicatement de son entrejambe, qu'elle a découvert à cause de la chaleur nocturne... Et après quelques secondes, vous l'allumez. Une petite étincelle s'éclaircit, et sans crier gare, vous commencez à insérer la petite pile de chaleur dans son ***** :hap:

Lâchant d'abord des râles de bonheur depuis son sommeil, elle commence à s'exciter, et d'un coup sec, elle commence à se débattre des pieds et vous fout plusieurs coups de genoux involontaires. Vous mordez votre langue dans le fracas. Elle allume la lumière, et bim, un pétard explose sur bide. Elle hurle à cause de la mini-explosion. Mission failed :hap:

- Avec qui tu m'as trompé salope ?!
-... TU VOULAIS QUOI FAIRE AVEC CE PÉTARD ?!
- Le foutre dans ta chatte pour la brûler et faire un nouveau départ !
- Mais t'es un gros malade putain ! Casses toi, je t'ai assez vu. J'ai fais une horreur, je suis lapremière à la reconnaitre. Mais vraiment, je pensais que tu m'aurais compris
- C'est bien un truc de fille ça. On fait des conneries, ensuite on assume pas. Dis juste que t'aime la bite et je te pardonnerais
- J'aime la bite mais pas la tienne fils de pute

Un monde s'écroule. La phrase la plus virulente jamais entendu par un homme en 2016 vient d'être entendu. Vous venez de faire encore plus fort que Marion, qui assume ouvertement à un étranger que Thibault en à une petite. Vous vous rendez compte... Qu'une fille vienne assumer à son copain qu'elle préfère foutre un autre organe génital dans ses orifices ? Morbide.

- J'en ai assez entendu, je me casse, lâchez vous triste comme jamais.

Pour la première fois de votre vie, une tristesse s'empare de vous. CR17 n'en croit pas son urètre également, et après ce désaveu complet, il bande mou pour la première fois depuis longtemps... Prenant vos affaires pour quitter ce lieu démoniaque, quelque chose s'empare de vous. Ou plutôt s'échappe de votre corps. Votre confiance ? Votre assurance ? Votre narcissisme ? Non, ce qui s'évapore est beaucoup plus doux et beaucoup plus meurtrier sentimentalement parlant. Des larmes s'échappent de vos yeux : Vous pleurez comme une madeleine :hap:

- Uhhhhhhhhh :snif2: :snif2: :snif2:

Vous ne savez pas pourquoi, mais ça fait du bien de lâcher des larmes. Vous en aviez besoin après toutes les tensions liés à votre vie. Il est minuit, et livré à vous même avec une valise et un sac à dos remplis de conneries, vous partez à l'aventure dans cette nuit noire :hap:

1) Prendre des vacances avec vos derniers sous : Direction Barcelone. Se changer les idées après vos larmes de tapettes :hap:

2) Rentrer à la maison familial. Vous avez toujours un double des clefs, et la nuit y'a des violeurs qui trainent :hap:

3) Crécher chez Dimitri. Un pote, yes-life, tout sera tranquille pour réviser et faire la fête au calme :hap:

4) Dormir à la belle étoile avec le SDF près du Monoprix. Il faut vivre chaque jour de nouvelles expériences :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.