Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 23/07/2014 à 07:45:55 par LePatriarche

La 2) :hap:


La journée a été très difficile. Dracaufeu a refusé de sortir de sa pokéball, malgré les soins qu'il a reçu au centre pokémon, comme quoi son combat a été pas mal compliqué :( Florizarre et Dracolosse ont été sympa et ont consacré une soirée à vos cotés, ainsi que les autres pokémons de Red, pour renouer des liens, s'amuser en poké-boite, montrer qui est le roi de la piste, c'était TRES sympa :content:

Pendant ce temps, Red a même loué une villa pour fêter tout ça, afin de pérpetrer cette atmosphère joviale chez tout le monde. Il est minuit, Dracaufeu toujours dans sa pokéball, l'ambiance était au beau fixe, tout le monde a chanté, Pikachu s'est essayé à la capoeira sur sa queue, Florizarre a trémoussé son gros bulbe en s'auto-excitant, Dracolosse s'est essayé à un rap :" J'suis tellement lumineux, jamais tu pourra faire mieux. Sans quand je baisse les yeux, que j'vois tout mes ennemies me sucer la qu... :noel: " En tout cas, vous ne lui avez pas appris ce genre de réfléxion :noel:

Au cours de la soirée, lorsque tout le monde était fortement éméché, que Red venait de descendre sa sixième bière brune, que Ronflex a même essayé de twerker putain :malade: Revoir son boule déambulé... Oh putain, bonjour les cauchemars :peur:

La soirée est terminé, demain sera un nouveau jour, battre le dojo des wesh, ce sera pas de la tarte, pendant ce temps, Red reste cramponné à son pokédex, son twitter RedLife, autrement dit la vie de Red, est suivie par plusieurs dizaines de poké-internautes :bave:

"LambdaDresseur : Mec, tu vends du rêve ! #Cramois'ile #PureFolie
Breaky : Juste epic, battre un champion comme ça, j'y étais :noel:
EpongeVicieuse : Gros enfoiré de tout tes morts, reviens sur cramois'ile, et on te crame les noises ! :fou: "

Et des dizaines et des dizaines encore de ce genre... La maman de Red l'a félicité, et Laura a aussi annoncé ces plus sincères félicitations à ce champion, lui promettant un de ces 4 une nuit torride... La génitrice de Red s'est empressé de lui répondre, une vague d'insultes se répand entre l'une et l'autre, et pour cesser ces conneries, Red décide de leur lancer un "CALMEZ VOUS PUTAIN !" et consent à s'endormir sereinement :hap:

...

Red : Tortank esquive !
Dracaufeu : Draaaa !!!
Red : Non Dracaufeu je t'en supplie ! Relève toi ! Tu es plus fort que ça !... Tortannnnnk, ne meurs pas !!!!!

Le Noctali ennemi est trop puissant pour vous, ces attaques feinte vous mette à mal. Un mot émane à chaque fois de lui, le nom de "Vatario" est prononcé à maintes reprises, comme une sorte de pokémon vengeur, qui tenterait de se venger en faisant souffrir tout vos proches. En une seconde, le pokémon se rua sur Red, afin de lui dévorer ces rêves et son âme...

...

ENCULER DE REVE ! :ouch: C'est la deuxième nuit où ça vous arrive, vraiment vos rêves commencent à partir en cacahuètes :nonnon: Vous faites le point : Niveau 58, une puissance remarquable, des gestes de plus en plus aiguisés, tout va bien :cool:

Red vient de voir environ un millier de "suiveurs" sur le réseau social, comme quoi sa côte ne cesse d'augmenter. Ayant dormi dans une villa prestigieuse et coûteuse de Céladopole, votre groupe rejoint Safrania, et en premier lieu le Dojo.

Certains habitants reconnaissent le fameux Tortank à la carapace solide que vous êtes, d'un geste aimable, vous signez des autographes avec votre écriture de goret malhabile. :cool: Red est aussi très demandé par les jeunes gamins, tout le monde parle de son exploit de la veille... Putain bonjour la renommée là, c'est grâce à vous qu'il a le monde à ses pieds maintenant ! :bave:

Toujours humble, il reste les pieds sur terre et n'oublie pas de vu son objectif, conquérir le dojo. Selon tous les habitants questionné par Red, le dojo est tenu par des "sortes de racailles" assez maladroits et intriguant que Morgane tolère malgré tout car ils restent à sa solde pour toujours.

Une fois entré dans le batiment, une odeur répugnante s'infeste dans vos narines, les hommes se battent entre eux à en perdre la tête, ils sont une dizaine ces mecs...


1) Leur foutre une belle branlée comme ça c'est réglé :hap:

2) Attendre qu'ils s'entretuent avant de les prendre en avantage numérique :hap:

3) Patienter calmement pour que le calme revient, et ensuite se proposer pour défourailler leurs pokémons combat :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.