Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 80


Publié le 23/07/2014 à 07:43:52 par LePatriarche

La 2) :hap: Remettre le professeur Chen à son petit fils qui se bastonne contre Romain



La foule continue d'insulter outrageusement Red, les cons n'ont aucun respect :honte: Faut dire, leur champion restait invaincu depuis 3 ans, faisant ainsi la renommée de la ville, comme une sorte de forteresse infranchissable, et là, leur fameuse prison se retrouve détruire et l'arène pillé par les habitants furieux :hap:

Soudain, vous voyez quelque chose d'anormal... Le fameux Nidoking appelé Juliano sort de l'immeuble et se dirige furieusement vers les Cramois'ilien ( :hap: ), avec sa corne, il beugle le nom de Tortank :peur: Mais heureusement, vous êtes là, sur le dos de Dracolosse, partant pour la centrale, le pokémon sol vous voit et promet de grandes représailles à votre égard. D'un doigt d'honneur bien placé, vous lui faites vos adieux :cool:

...

Blue : Hey salut Red, tu as sauvé mon grand père, merci, je ne sais pas comment te remercier.
Chen : Blue j'ai eu si peur !
Blue : Tout va bien maintenant...
Red : Ah... Il est passé où Romain ?
Blue : Oui... Finalement le combat s'est révélé beaucoup plus difficile que prévue et... NAN j'blague, le con a glissé sur un fil éléctrique et s'est pris une décharge colossale, j'ai profité de son évanouissement pour prendre quelques uns de ces pokémons :ok:

En réalité, le jeune dresseur venue récupéré ces badges avait consenti à ramener le fameux billet de train vers Johto que réclamait Blue, en guise d'échange équivalent, mais Blue, égal à lui même, a voulu prendre la tangente pour l'owned. Dès lors, Romain a envoyé ces pokémons contre lui, et sous la précipitation, il a glissé sur ce fameux fil électrique relié directement à un puissant générateur :-(

Blue : Disons que mon Electhor le mettait à mal, mais le beau diable se défendait vraiment bien...
Red : L'utilisation de l'imparfait me peur...
Blue : Tu sais Red, un choc de 5000V dans une centrale, c'est toujours un peu mortel... :hap: Mais bon, CELUI QUI M'A DENONCE Y REFLECHIRA LA PROCHAINE FOIS !

Maladroitement, vous regardez vos pompes... Enfin vos pieds. C'est vous qui avez jeté ce brave dresseur dans la gueule du loup après tout... Dommage, Romain avait vaincu Red sur le bateau, un combat auquel vous n'aviez pas assisté, une vengeance n'aurait pas été de trop, mais bon c'est pas grave, peut-être une revanche dans l'au delà pour lui :noel:

Blue : Tu as aussi gagné le badge ? Bravo à toi !
Red : On a du quitter les lieux, la situation était vraiment critique, la ville est peut-être sans dessus dessous, mais nous avons réussi notre objectif, et personne n'a été tué, c'est le principal ! En plus, j'ai eu mon sixième badge !
Blue : Et moi je peux rejoindre Johto, deux destins opposés... Red, faisons une promesse ! Je compte te défier lorsque je serais au sommet de Johto, ça marche ?!
Red : Pas de problèmes ! J'accepte ! Lorsque j'aurais les 8 badges, je t'affronterai !
Blue : Haha n'en sois pas si sûr... Tu sais, j'ai fait quelques recherches sur les arènes de Kanto, et tu sais quoi ? Personne n'a remporté les 8 badges depuis près de 20 ans !
Red : Et Romain alors ? Enfin, il avait réussi, comme quoi...
Blue : HAHA ce pleutre ! Il a vaincu l'arène de Cramois'ile AVANT les fameuses règles bizarre d'Auguste qui le rendait quasiment invincible, l'arène de Safrania ? Il a profité de l'absence de la championne pour cause de maladie, le con a juste battu le stagiaire, fallait le faire ! Et concernant le 8ème badge, j'ai vérifié de près, c'était un faux :rire:

Les statistiques que vous dévoile Blue sont impressionnantes : L'arène d'Auguste a été impassible durant 3 ans, la championne de Safrania, Morgane, n'a pas perdu UN combat depuis 10 ans qu'elle est dans l'arène :ouch: Le champion de Jadielle est tellement introuvable qu'un faux badge est mis en vente au marché noir :ouch2:

Red : Mais alors... Qui peut affronter la ligue ?! :question:
Blue : C'est simple. J'ai vérifié sur le site officiel de la ligue, www.ligue-pokémon.gouv.kanto et depuis 2 ans, il suffit de posséder 5 badges pour s'y rendre, inutile de te dire que ces dresseurs là se font rapidement laminé faute d'entrainement... La dernière personne a avoir atteinte le dernier membre de la ligue, alias Peter le connard qui me poursuit, était une dresseuse de pokémon dragon... Depuis, plus personne ne l'a jamais revu :hap:
Red :...
Blue : Ca te fait peur ?
Red : Non... Au contraire ! ça m'excite a les affronter TOUS ! Je compte bien les vaincre, toi aussi Blue !
Blue : Ne prend pas la grosse tête, tu serais bien incapable de me vaincre, même si tu l'espérais de toute tes forces, la réalité reprend le dessus et je te monte en l'air...

Finalement, vous faites vos adieux. Blue compte profiter de la pagaille sur Cramois'ile que vous avez orchestré pour partir, tout lui a réussi, et à vous aussi, au détriment du pauvre Romain décédé, le pauvre... Il est mort en ayant battu VOTRE dresseur Red et jamais vous ne pourrez le venger, quel enculé ce type ( :noel: )

Le professeur Chen met en avant son envie de rencontrer le prof Orme au delà de la frontière de Kanto, Blue n'oublie pas aussi sa soeur caché chez Red au Bourg Palette, pour ensuite mettre les voiles... Vous le reverrez, c'est sûr, et là ce sera sa fête !

...

Red : Les gars, je vous propose une nuit de sommeil, et demain on attaquera par :



1) L'arène de Safrania directement :hap:

2) Le dojo où s'entraine des wesh avec des pokémon combats :rire:

3) La tour de contrôle pokémon où serait réfugié la Team Rocket... :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.